Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

le cafard

+4
Caro
lila
krstl
nathie-queen
8 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

le cafard Empty
MessageSujet: le cafard   le cafard EmptySam 5 Nov à 6:01

ben oui, je sais pas pourquoi, j'ai pas le moral... mon fils est magnifique, mon homme est le plus fantastique des hommes et moi je suis une pile, énervée, et énervante, à crier sur le chat, maudire le chien etc... et là, ma maman me manque ATROCEMENT, j'en pleure, j'en ai marre de jamais la voir, d'être si loin d'elle... elle n'a tjs pas vu Tristan et je trouve ça très triste... et mon papa me manque aussi, même s'il est un peu fou!!!! ah foutus kilomètres, et foutu manque d'argent: ça coûte tellement cher un vol Toulouse-Düsseldorf ou Toulouse-Cologne (ça existe même aps en direct)... en plus j'ai même pas le temps....
Enfin voilà, je suis triste, ma maman me manque, rien qu'une petite balade avec Tristan en poussette et elle, et ça me ferait tellement de bien...
bon je sèche mes larmes, je suis pas à plaindre, y a tellement de gens malheureux sur terre.... n'empêche ma maman me manque!
Revenir en haut Aller en bas
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

le cafard Empty
MessageSujet: Re: le cafard   le cafard EmptySam 5 Nov à 7:05

Oh, ben Nath... allez, je te fais un bisou de réconfort bisous ... je te proposerais bien d'aller passer un WE à Cologne ou Düsseldorf, d'ici on peut y aller en voiture et puis j'suis encore une fois toute seule moi demain... mais c'est vrai que Toulouse ça fait loin!
Allez, sèche tes larmes, tu peux pas lui téléphoner un p'tit coup à Mutti? tu la vois pour Noël?
Sans blagues si un jour tu peux remonter dans le Nord, on pourrait aller passer quelques jours en Allemagne! (euh, faudrait m'héberger, hein, mais j'prends pas beaucoup d'place!)
Courage Nath, on a beau avoir tout ce qu'on veut pour être heureux, un seul être vous manque, et....
bizzzzz
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

le cafard Empty
MessageSujet: Re: le cafard   le cafard EmptySam 5 Nov à 7:51

allez ma petite Nath je te fais un gros calin virtuel bisous

c'est normal d'avoir des coup de pompe dans le moral!!!eh oh tu n'es pas superwoman!!!

Pourquoi tu lui ecrirai pas une jolie carte à ta maman..ca te ferrai sortir avec tes deux hommes, tu choisira une petite carte et puis peut etre que ca te ferra du bien de lui écrire...je sais ca ne remplace pas sa presence mais moi c'est ce que je fais quand les gens que j'aime me manque...

gros bisous encore...
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

le cafard Empty
MessageSujet: Re: le cafard   le cafard EmptySam 5 Nov à 7:52

Oh nathie....
J'te comprends tu sais, ma maman me manque aussi souvent, mais j'arrive à la voir une fois par mois à peu prés...... c'est déjà mieux que toi...
Tu peux pas lui passer un p'tit coup de fil, qu'elle te remonte à bloc ?

Courage nathie, c'est une mauvaise passe, mais si ça va pas mieux d'ici Vendredi, on va te le remonter nous ton moral !!

Gros bisous de réconfort !
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

le cafard Empty
MessageSujet: Re: le cafard   le cafard EmptySam 5 Nov à 8:27

Je pense que peut etre tu satures, essaie de prendre du temps pour toi , va te detendre dans un salon de massage par exemple et l'idee de lila d'ecrire à ta maman c'est une bonne idée ,tu peux confier ton fils pendant quelques heures de creche par sem il parait que ça fait un bien fou car tu te retrouve toi meme ,je sais qu'en+ tu as tes etudes mais si tu prends pas soin de toi tu risques de te louper dans tes examens
Dommage que t'habites loin de moi ,je serais venue t'aider un peu.....
Gros bisous et courage ça finira par passer banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

le cafard Empty
MessageSujet: Re: le cafard   le cafard EmptySam 5 Nov à 9:52

Je te comprends Nathie, c'est difficile de ne pas avoir sqa maman près de soi quand on vient soi même d'être maman.
Tu vas bientôt la voir?
VOus passerez Noël ensemble?
Quand est 'il prévu qu'elle voit son petit fils pour la 1ère fois?
Courage ma belle, rien ne remplace une maman et tu vas pouvoir je l'espère très bientôt profiter d'elle et elle de vous.

Bisous
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

le cafard Empty
MessageSujet: Re: le cafard   le cafard EmptySam 5 Nov à 12:03

Je te comprends Nathie...Moi j'ai la chance d'avoir mes parents à côté alors j'imagine ce que tu dois vivre.
Ta maman n'a jamais vu son petit fils ? Si toi tu ne peux pas y aller, ta maman ne peut pas venir ? Je suis sûre qu'elle meurt d'envie de rencontrer Tristan.

En tout cas, je t'embrasse très fort et je t'apporte tout mon soutien. bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
Carol
Invité

le cafard Empty
MessageSujet: Re: le cafard   le cafard EmptyDim 6 Nov à 1:25

Oh comme je te comprends Nathie. J'ai pleuré en lisant ton message...
Je t'embrasse.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

le cafard Empty
MessageSujet: Re: le cafard   le cafard EmptyDim 6 Nov à 4:09

Merci pour vos petits mots de soutien et vos idées... je réponds à vos questions: alors elle ne peut pas venir à Noël car qd elle est en vacances, moi je serai une semaine avec mon homme, Babou et son homme et un couple d'amis dans les pyrénées... ses vacancescommencent le 23 au soir et durent 15jours, moi elles commencent le 17 et durent 15j etla semaine en commun, ben je ne serai pas dispo... Par contre, je vais essayer d'aller la voir du 17 au 23, mais comme elle bossera, pas génial génial... enfin moins que rien!! Le truc, c''est que j'appréhende qdmême un peu le trajet en voiture avec Tristan, 1200km pour à peine une semaine... enfin je vais essayer d'organiser ça (sinon je povuais attendre ma semaine de vacances en février, pour venir en surprise pour son anni, ses 50ans... mais j'en ai marre d'attendre!! Peut-être que je vais tenter de trouver des billets d'avion pas cher pour cette date là, enfin on verra!!!)...
Sinon l'idée du petit courrier, c'est une bonne idée, d'autant qu'elle a ds pbs d'internet en ce moment, parfois je lui envoie desmails ou bien on chatte sur msn... mais pas d'internet depuis fin aout pour elle!!!! ah la la la, quel coup du sort!!! je souris un peu plus aujourd'hui, mais encore une fois, je rêve de la voir débarquer pour le goûter, thé et gâteau, piplettage et jeux avec Tristan.. je suis fière de mon fils et l'une des personnes au monde qui compte le plus pour moi et à qui j'aurais voulu le montrer immédiatement ne l'a toujours pas vu, ne le voit pas grandir, évoluer etc... ça m'attriste, voilà.
Enfin Krstl, si cet été je vais en Allemagne, j'aurai la maison familiale à dispo rien que pour moi(hehehehe) et je t'invite volontiers!!! enfin elle sera en travaux (agrandissement de la maison par l'intégration de l'appart attenant enfin libre et chaudière à changer...) mais bon... balade dans l'eifel, à Köln et Aachen, youpi chouette!!! LOL je t'invite, même si Noël là-bas, sous la neige parfois, c encore mieux!!! enfin la maison étant en travaux j'ai pas trop envie d'y passer une semaine... pas de chauffage en plein hiver aie aie aie!!!!! Mais les chocolats de noël ah la la et les biscuits maison de ma mamie... ah la la nostalgie!!! hehe
Voilà, à parler detout ça je souris, donc ça va mieux... mais ne pas voir sa maman alors qu'on est une maman soit même, c'est bizarre et un peu triste. Cet aprem balade en forêt Seb, Tristan, Bilbo et moi... mais sans ma mère... enfin je me rattraperai à Noël!!!!!
Bises et merci encore bcp!!
Vive nos mamans et vive les mamans!! rien de plus beau!
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

le cafard Empty
MessageSujet: Re: le cafard   le cafard EmptyMar 8 Nov à 11:04

Oh la la, Nathie, comme je te comprends! Ma maman a moi est "sur le continent" alors je suis exilee (de mon plein gre) en ecosse, tout la-haut!

Autant dire qu'on ne se voit pas souvent, d'autant qu'elle est prof donc doit respecter les vacances scolaires. Pas tres flexible, tout ca, quoi!

Nous on se verra a Noel, mais apres ca, ca sera peut-etre pendant l'ete. C'est tres triste. Ca me peine beaucoup de ne pas la voir, surtout depuis que j'ai mes 2 puces, evidemment. Comme j'envie les filles qui peuvent aller prendre le cafe avec leurs gosses chez leur parents, comme ca a l'improviste!

Mais en meme temps, on a fait un choix, c'est celui d'habiter ou on est, et la vie est belle malgre tout (comme tu dis, on a un beau bebe, un super mari, etc).

Courage, Nathie, c'est pas facile mais faut garder le moral. Vous vous verrez bientot, d'ailleurs! Ca va etre genial de lui presenter ton petit homme!

Mag
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Contenu sponsorisé

le cafard Empty
MessageSujet: Re: le cafard   le cafard Empty

le cafard
Page 1 sur 1