| Deuxième mi-temps du rugby ! | |
|
+29kem Esperanza laura CE Missviolette Cilou Choupette92 Kitty Choupinette AnneSo Fanny ZAB Ange67 Babette Ibiskus ValTim Jassim Jabrane scarlett Nanine56 Mumu Maudinette pouêt pouêt aurore Constance véronique Tilda Victoria anne isab85 nathie-queen 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Dim 1 Juil à 14:08 | |
| Je suis ravie que tout se soit bien passé ! Félicitations et bienvenue à ! Quoiqu'il en soit je suis sure que c'est un superbe BB ! Ah la date du 30 juin...... Bises | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Dim 1 Juil à 14:27 | |
| - AnneSo a écrit:
- Mais j'y pense... Si je me souviens bien, déjà pour Tristant c'était en allant voir un match de foot chez des amis que l'accouchement avait commencé!!! Dis donc ça ne seraient pas les matchs qui feraient venir vos bébés!!! Même pas sortis du ventre de maman et déjà fans de foot et rugby
je me suis fait la même réflexion que toi LOL LOL LOL bon sinon pour le sexe moi aussi je suis allé faire la méga recherche sur les anciens post et je sais maintenant, mais bon j'attends le prénom là je sais pas, je sais que l'on avait discuté d'un prénom mais c'était pour l'autre sexe..... BIses Victorai | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Dim 1 Juil à 15:36 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Lun 2 Juil à 0:38 | |
| avec vos bétises de mettre un titre à 360° du sujet, je suis passé à côté moi, c'est en voyant le nombre de post que j'ai eu un doute... Félicitations Nathie , kel accouchement flash-éclaire, ça remonte le moral : tous les accouchements ne durent pas des heures dans la douleur extrème alors ?! Bon sinon, moi j'aimerais bien savoir le sexe et le prénom du petit, m'enfin si tout va bien, c'est déjà le principal !!! On attend donc avec impatience ton récit de l'évènement, et tes premières impression de la vie à 4 !!! gros gros gros gros bisous à Papa, Maman, et au grand frère et plein de petits mimis au bébé mystère | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Lun 2 Juil à 1:44 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Lun 2 Juil à 4:21 | |
| wahoo quelle rapidité, les BB2 ça va très vite c'est vrai !! félicitations à toi nathie et bien sûr au papa et à tristan !! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Lun 2 Juil à 4:47 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Lun 2 Juil à 4:55 | |
| Mdr moi aussi avec ce titre je suis passé à coté!!!! Felicitations au parents!!! et bienvenue au bb mystère. Heu c'est vrai que pour un deuxieme ça peut aller plus vite alors... Humm interessant. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Lun 2 Juil à 5:20 | |
| J'ai envoyé un sms de félicitations à Nathie hier et voilà sa réponse :
"Merci à toi Bibis, tout va bien et ..... est à croquer. Pour la péri je n'ai pas eu le choix, mais après coup quand ça va aussi vite, c'est gérable sans. Bises Nath" | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Lun 2 Juil à 6:27 | |
| félicitations!! bon, je pense avoir trouvé que c'était un petit mec!! je crois me souvenir que miss vio avait dit qu'elle pensait à un garçon parce que nathie était faite pour avoir des garçons!!! en revanche le prénom j'arrive pa sà me souvenir pendant le diner!!!!!!!!!!! je le sais, mais ça vient pas!! bon, en tout cas, welcome to xxxxxx !!!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Lun 2 Juil à 7:18 | |
| mais quelle rapidité !!! du coup je flippe pour moi en tous cas bravo pour cette venue express, lui qui se faisiat si bien attendre !!!!!! félicitations aux heureux parents et au grand frere !!!!! et vivement que l'on sache le prenom et le sexe!!!!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Lun 2 Juil à 8:50 | |
| Felicitations aux parents Moi aussi je parie pour un pt'it mec, car je crois me souvenir de certains trucs qu'a dit Nathie dans des posts precedents. | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Lun 2 Juil à 11:25 | |
| Oh? Nathie a accouché?? Pff, j'ai loupé ça! En plus, vu le titre, je suis vraiment passée à côté! Accouchement rapide dites donc! Cool!! Bienvenue au Baby mystère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! | |
| |
|
| |
| Deuxième mi-temps du rugby ! | |
|