| Deuxième mi-temps du rugby ! | |
|
+29kem Esperanza laura CE Missviolette Cilou Choupette92 Kitty Choupinette AnneSo Fanny ZAB Ange67 Babette Ibiskus ValTim Jassim Jabrane scarlett Nanine56 Mumu Maudinette pouêt pouêt aurore Constance véronique Tilda Victoria anne isab85 nathie-queen 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Deuxième mi-temps du rugby ! Sam 30 Juin à 12:16 | |
| Bonjour à toutes, Message de Nathalie : quelqu'un (quelqu'une) a t-il eu le temps d'enregistrer la deuxième mi-temps du match de rugby de 15h sur canal + ?? Parce que nous on a pas vu la fin, on est parti comme des fous à la maternité quand Nathalie a rompu la poche des eaux vers 13h30. Arrivée à 13h50 sur les lieux, examen raccourci car bébé déjà en route, pas de péridurale du coup, et bébé né à 14h11 après à peine quatre poussées !!! Superbe bébé, pleine santé, magnifique, que du bonheur. Je laisserai la miss vous raconter tout en détail, je repars à l'hôpital. Seb | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Sam 30 Juin à 12:22 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Sam 30 Juin à 12:23 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Sam 30 Juin à 13:04 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Sam 30 Juin à 13:10 | |
| Félicitations aux heureux parents! Et surtout à la maman! Nathie, tu auras fait du bon boulot jusqu'au bout! Une bourse de doctorat, un nouveau bébé! Tu ne serais pas une sorte de wonder woman? Encore toute mes félicitations et je vous souhaite tout le bonheur du monde (la la la)! et, pour finir, BIENVENUE A TOI, BEBE!
Bises
Mathilde | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Sam 30 Juin à 13:28 | |
| ouahhhhhhh quel bonheur!! ça y'est il est enfin arrivé le bébé mais c'est une fille ou un garçon on veut savoir nous !!!! pas gentil de nous faire languir comme ça ! félicitations en tout cas!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Sam 30 Juin à 13:39 | |
| Je sais ce que c'est mais je laisse Nathie le dire... ahah ! Un petit indice... Missviolette avait raison Félicitations Nathie, Seb et Tristan ! et papa et maman Nathie ! Comme Anne so, du rapide ! Comme une lettre à la poste ! Comme dans son rêve aussi | |
|
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Sam 30 Juin à 14:05 | |
| olapapa est exit tellement qu'on sait pas si bb est une tite fille ou un tit garçon ni son prénom en tout cas super accouchement finalement ce sera un beau bb de juin bisous a vous 4 | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Sam 30 Juin à 15:05 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Sam 30 Juin à 15:50 | |
| hi hihi moi aussi je sais moi aussi je sais hi hi hi et même le prénom !!!
Chouette ! merci nathie pour le sms
et encore félicitationssssssssssssssssssssssssssssss et bienvenue à ce bo petit bébé :D et bravo pour l'accouchement express ! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Sam 30 Juin à 17:19 | |
| Félicitation Nathie... et bienvenue au bb mystère | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Dim 1 Juil à 2:45 | |
| si je comprends bien, nathie, tu n'es pas allée picniquer, car à 12 h tu était encore sur le forum et tu es partie à la mater à 13h30 !!! apparemment BB n'aime pas la salade de pâtes ... bon, alors moi je ne me rappelle pas ce qu'avait dit missvio, alors je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille, bon je pencherai bien pour une fille, pour changer, par contre pour le prénom , mystère....... j'en reviens pas de ton accouchement eclair !!!! tu n'as même pas eu le temps de stresser je suppose ! par contre pas de péridurale , j'espère que tu n'as pas trop souffert quand même voilà, reposes toi bien, et à bientôt aux nouvelles, je suis impatiente de tout savoir !!!!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Dim 1 Juil à 4:54 | |
| Bon, purée, je viens de me taper une méga recherche dans les anciens posts pour savoir ! et c'est bon je sais ! Merci Véro ! Félicitations aux jeunes parents et bravo Tristan, tu vas faire un super grand frère ! En tout cas, un accouchement comme ça, c'est pas mal ! je pense qu'elle a battu Anne-So, non ? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Dim 1 Juil à 4:55 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Dim 1 Juil à 6:02 | |
| Toutes mes félicitations !!! Bon je ne sais pas si ou je vais faire une recherche dans les posts mais je dirais car bébé n'a pas attendu la fin du match quoique Maman aime le rugby . Bon vite je vais de ce pas Merci au papa Encore Youpi Youpla | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Dim 1 Juil à 6:08 | |
| Ayé je sais Bon maintenant vivement le prénom !!! On va devenir | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Dim 1 Juil à 9:01 | |
| Moi aussi je sais tout, le sexe et le prénom....héhéhé Donc félicitations aux heureux parents et au grand frère, bravo Nathie pour cet accouchement sans péri! Et bienvenue à......bébé....... Bon sinon pour répondre à la question principale, je crois que personne n'a enregistré la 2ème mi-temps du rugby | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Dim 1 Juil à 10:34 | |
| moi aussi j'avais raison félicitations aux heureus parents et à Tristan !!! chapeau Nathie pour cet accouchement express !!!! vivement le prénom !!!!!!!! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Dim 1 Juil à 12:09 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Dim 1 Juil à 12:16 | |
| Merci Nathie pour ton sms...
un vrai bonheur cet accouchement...
portez vous bien et félicitations aux heureux parents et au grand frère ! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Dim 1 Juil à 12:44 | |
| toutes mes félicitations et bienvenue à ton p'tit bout ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Dim 1 Juil à 13:41 | |
| Whouahou!!!! Félicitations Nathie et bienvenue à ton petit gars (c'est ça, non? J'ai la flemme de chercher mais je suis quasi sûre que c'est un gars). Bref félicitations c'est vraiment génial! Tu vois je t'avais dit que ça allait plus vite pour un 2e (moi arrivée à la mater à 11h (peut-être 11h02 ) et Faustine est née à 11h25, a priori tu me bats donc de 2/3 minutes Vivement le récit, les photos et le prénom!!! Et encore bravo pour cet accouchement ultra rapide et sans péri (tu verras on récupère bcp bcp plus vite). Enormes bisous à tous les 4 | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Dim 1 Juil à 13:43 | |
| Mais j'y pense... Si je me souviens bien, déjà pour Tristant c'était en allant voir un match de foot chez des amis que l'accouchement avait commencé!!! Dis donc ça ne seraient pas les matchs qui feraient venir vos bébés!!! Même pas sortis du ventre de maman et déjà fans de foot et rugby | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Dim 1 Juil à 13:52 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! Dim 1 Juil à 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième mi-temps du rugby ! | |
| |
|
| |
| Deuxième mi-temps du rugby ! | |
|