| dernier rendez vous chez le gygy... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: dernier rendez vous chez le gygy... Mar 3 Juil à 4:07 | |
| eh oui ca y est..c'était donc mon dernier rendez vous chez mon gygy... mon bébé est descendu, je l'avais bien senti , mon col est fermé mais raccourci... ca sera un bébé plus petit qu'Illan ( Illan faisait 3kg600) et comme m'a dit mon gygy le chemin est deja fleché et preparé donc il va passé tout seul !!!!!!!il y a donc plus qu'a attendre...mais quand je lis comment ca était super rapide pour Nathie je flippe un peu... sinon rien de neuf...hier je suis allé au barbecue de fin d'année du college ou j'ai eu le droit à un cadeau de départ et un petit discours...ca m'a beaucoup touché et j'avais la petite larme à l'oeil... ...ca me fait drole de quitter mes collegues car il y avait une super ambiance mais bon... Illan nous fait moins de crise, bon il faut dire qu'on l'a beaucoup puni et comme on n'a pas laché le morceau ca a l'air de l'avoir travaillé...en ce moment il est plutot tres tres calin et n'arrete pas de nous dire ' je t'aime fort maman ' ' je t'aime fort papa '...l'arrivée du bébé le stresse un peu je crois mais il est trop mignon car il n'arrete pas de dire qu'il va joué au lego avec le bebe ... voila quelques news... | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: dernier rendez vous chez le gygy... Mar 3 Juil à 4:14 | |
| Ne t'inquiète pas Lila, un deuxième accouchement n'est pas toujours plus rapide, j'en ai fait l'expérience, c'était super long!!!! Mais vaut mieux se fier aux signes et de toute façon ne pas trainer pour aller à la mater. Quant au poids, vu la marche d'erreur qu'il y a, sait-on jamais... C'est quand ton terme exactement???! Tu as des news concernant un éventuel poste pour toi à Nouméa? | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: dernier rendez vous chez le gygy... Mar 3 Juil à 4:20 | |
| mon terme est le 1 aout et pour le poids comme j'ai vraiment moins de bidon qu'illan je me dis qu'effectivement ca sera un plus petit bébé mais bon mon gygy m'a parlé de 3,200 kg 3,400 kg...pas beaucoup de différence en somme !!!! pour ce qui est de l'accouchement, c'est clair que je vais faire comme tu marque et ne pas trainer au moindre signe quitte à y aller pour rien !!!! sinon pour Nouméa je n'aurais de reponses que debut octobre ... il y a plus qu'a attendre !!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: dernier rendez vous chez le gygy... Mar 3 Juil à 7:03 | |
| Alala , on s'approche de la fin ! Moi, dernier rendez-vous gygy jeudi. Hier, c'était rdv anesthésiste et dernier cours de préparation. Ca me fait très drôle de me dire qu'il peut venir à tout moment ! T'as fini tous les préparatifs ? la chambre ? les affaires ? la valise ? | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dernier rendez vous chez le gygy... Mar 3 Juil à 7:40 | |
| Ben je vais me répéter mais attention, à moi on m'avait prédit un bébé de grand max 3,5 kg donc 200g de moins que son frère... résultat un grand pain de 4,100kg!!! Bon il est passé comme une lettre à la poste, pas la moindre déchirure ou épisio à l'horizon donc même avec un bébé plus gros, plus grand et avec un tour de tête plus grand aussi ben c'est pas forcément pir que pour le premier! Je me réjouis de savoir ce qui se cache dans ton bidou Lila!!!! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: dernier rendez vous chez le gygy... Mar 3 Juil à 7:47 | |
| - anne a écrit:
- Ben je vais me répéter mais attention, à moi on m'avait prédit un bébé de grand max 3,5 kg donc 200g de moins que son frère... résultat un grand pain de 4,100kg!!! Bon il est passé comme une lettre à la poste, pas la moindre déchirure ou épisio à l'horizon donc même avec un bébé plus gros, plus grand et avec un tour de tête plus grand aussi ben c'est pas forcément pir que pour le premier!
Je me réjouis de savoir ce qui se cache dans ton bidou Lila!!!! Je suis d'avis avec Anne et forcément, je serais ravie de savoir ce qui ce cache dans ton bidon (ainsi que le 'format' qu'il aura). J'ai dit un garçon comme ça m'était passé par la tête mais peut être qu'en fait, tu seras presque l'exception avec une petite Erine Euhhh, en fait, je sais pas Ma seconde fille née avant terme faisait pratiquement le même poids que sa soeur alors qu'elle était née après terme! | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: dernier rendez vous chez le gygy... Mar 3 Juil à 9:33 | |
| d'accord avec vous Anne et Mulan... de toute facon c'est tellement aléatoire, on le voit bien ici avec toutes les experiences , je verrais bien ! de toute maniere ca ne me fait pas flipper ! la seule trouille que j'ai c'est que ce soit tres rapide et que je n'ai pas le temps d'avoir la péri!!!!! oui oui je sais je suis douillette !!!! Eh oui Scarlett, ca approche...nous tout est pret...les valises pour la mater, la chambre, les fringues propres repassées et rangées...si on pouvait savoir quand ils vont arrivés nos petits bouts ca serait tellement plus facile surtout pour moi avec mon ainé !!!comme me dit mon mari comme je ne fais jamais les choses à moitié je vais accoucher le week end la nuit et entre le 14 et 22 juillet pile la ou ma nounou part en vacances !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier rendez vous chez le gygy... | |
| |
|
| |
| dernier rendez vous chez le gygy... | |
|