Constance Pie Suprême
| Sujet: rendez-vous gygy ! Mar 22 Nov à 9:02 | |
| Hello, les filles, alors je vous raconte... Grand hall d'entrée dans l'immeuble, super, je me dis, avec la poussette nickel... Et là, j'arrive à l'ascenseur, début de la rigolade : vous voyez l'ascenseur du Père Noël est une ordure ? ben disons que plus petit, c'est dur de trouver... Donc je parviens tant bien que mal à rentrer la poussette et j'avais juste la place pour moi, autant dire que dans un mois avec le bidou, ce sera plus possible.. J'ai pris mon coup de chaud pour la rentrer, et pour la sortir ! n'en parlons pas, en plus les roues de sa poussette sont doubles ! résultat, elles tournent, se coincent, bref, l'horreur... Là j'arrive dans le cabinet, misère de misère des couloirs méga étroits, la poussette rentrait à peine, tout juste si ça coinçait pas des deux cotés !! J'ai pris encore plusieurs coups de chaud, car évidemment, il y avait un dédale de couloirs avant d'arriver dans le bureau de la gynéco ! La tiote a patienté... Elle m'a d'abord osculté puis mini écho... 1seul bébé, bien implanté, 2,3cm, coeur qui bat bien et début d'ébauches de mouvements ! tout roule, a priori 9sa, donc j'en suis au même point que Miss Anneso, prévu pour 5 juillet, je crois qu'on est tip top soeur de grossesse, presque au jour près... Début de grossesse autour du 5 octobre, donc ovulation pendant mes reds de fin de pilule !!! Prochaine écho le 20/12 à 10H, je suis impatiente, et mon hom sera en vacances... Evidemment j'ai eu droit au "il est pourtant pas bien vieux ce bébé-là !", ben oui, mais l'autre était pas vraiment prévu, connasse !! Pour repartir meme corrida, donc prochaine fois c'est porte-bébé !, vivement qu'elle marche ! hihi ! [/b] | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: rendez-vous gygy ! Mar 22 Nov à 9:33 | |
| Ho génial!! J'attendais de tes nouvelles avec impatience. Et bien oui selon moi on est pile poil soeurs de grossesse au jour prés (sauf que selon ma gygy conception au 30 sept et DPA au 30 juin, mais moi je sais que j'ai ovulé le 5 oct, j'en suis sûre). Bon ben tout roule alors, c'est génial! Qu'est-ce que je suis contente de partager cette grossesse avec toi, on va vraiment se suivre! Pour moi prochaine écho le 15 décembre! Gros bisous | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: rendez-vous gygy ! Mar 22 Nov à 10:25 | |
| | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: rendez-vous gygy ! Mar 22 Nov à 11:00 | |
| Bon et bien tout va bien alors ! c'est super !!
Aller profites bien de ta grossesse miss ! | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: rendez-vous gygy ! Mar 22 Nov à 12:44 | |
| super super, enfin sauf pour le calvaire du trajet.... vraiment pas top!!! et les personnes en fauteuil roulant alors??? pffff enfin tout va bien, c'est ça qui compte!!! gros bisous et porte toi bien ma véro!!! | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rendez-vous gygy ! Mar 22 Nov à 13:56 | |
| Contente que tout aille bien pour BB2. La prochaine fois ça ne serait pas plus pratique de mettre Anaïs dasn leporte BB et de plier la poussette pour le trajet à partir de l'ascenseur et d'ouvrir la poussette une fois arrivée dans le cabinet même?...moi j'dis ça c'est une idée que je lance hein..... | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rendez-vous gygy ! Mer 23 Nov à 2:39 | |
| Oui, c'est une idée ! C'est là que les petites poussettes cannes que l'ont peut acheté en grande surface à 20 € sont très bien... | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: rendez-vous gygy ! Mer 23 Nov à 3:15 | |
| C'est chouette!!!!!! Enfin pour le tibou hein pas pour le mini cabinet du gygy!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez-vous gygy ! | |
| |
|