Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et Chaton alors?

+3
ZAB
AnneSo
Riquiqui
7 participants
AuteurMessage
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Et Chaton alors? Empty
MessageSujet: Et Chaton alors?   Et Chaton alors? EmptyMar 3 Juil à 8:19

Encore une cachotière de plus qui ne veut pas nous dire ce qui se cache dans son bidou????
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Et Chaton alors? Empty
MessageSujet: Re: Et Chaton alors?   Et Chaton alors? EmptyMar 3 Juil à 8:45

Ouaip que de cachotières... Franchement de notre temps on était super naïves, on disait toutes le sexe et le prénom de nos bébés dès qu'on les savait (l'époque des Indira, Robyn, Aurane, Justin, Emile, Ling Xia and co), pas de secret ici! Maintenant on nous cache tout jusqu'au bout Sad , voire après la naissance (cf Nathie, bon là ok c'était pas voulu Wink mais qd même ) c'est quoi tous ces mystères? Sad Et Chaton alors? Triste2

Même pas drôle d'abord tongue On nous fait pas confiance ou quoi? Pourtant on est super discrètes, on sait garder les secrets Et Chaton alors? Boucheco
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Et Chaton alors? Empty
MessageSujet: Re: Et Chaton alors?   Et Chaton alors? EmptyMar 3 Juil à 8:50

AnneSo a écrit:
Ouaip que de cachotières... Franchement de notre temps on était super naïves, on disait toutes le sexe et le prénom de nos bébés dès qu'on les savait (l'époque des Indira, Robyn, Aurane, Justin, Emile, Ling Xia and co), pas de secret ici! Maintenant on nous cache tout jusqu'au bout Sad , voire après la naissance (cf Nathie, bon là ok c'était pas voulu Wink mais qd même ) c'est quoi tous ces mystères? Sad Et Chaton alors? Triste2

Même pas drôle d'abord tongue On nous fait pas confiance ou quoi? Pourtant on est super discrètes, on sait garder les secrets Et Chaton alors? Boucheco

Comme je suis d'acc avec ma vieille copine Anne-So.
Si vous regardez le top 10 des premiers bébés d'essai-BB, tout le monde a tout dit!
On a été trop bonne ou trop bête...
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

Et Chaton alors? Empty
MessageSujet: Re: Et Chaton alors?   Et Chaton alors? EmptyMar 3 Juil à 9:19

et oui... que des cachotieres !!!

Bon chaton n'a pas pu nous cacher ses 2 petits !!!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Et Chaton alors? Empty
MessageSujet: Re: Et Chaton alors?   Et Chaton alors? EmptyMar 3 Juil à 9:39

bon allez vous me faites trop pitié...je vais vous le dire...

je vais donc avoir ...

**ù^$ù^$^ùçà=^$

Et Chaton alors? Pleure_2

à 4 semaines de mon terme je ne vais pas craquer !!!!! Et Chaton alors? Langue

non non les filles vous n'arriverez pas à nous attendrir No ...

et tant pis pour vous si vous vous nous avez rien caché...

allez plus que quelques semaines...et puis un peu de suspence c'est tellement drole, ca évite qu'on s'ennuie....

Et Chaton alors? Petite_f
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Et Chaton alors? Empty
MessageSujet: Re: Et Chaton alors?   Et Chaton alors? EmptyMar 3 Juil à 9:58

Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2 Et Chaton alors? Pleure_2
Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue Et Chaton alors? Langue
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Et Chaton alors? Empty
MessageSujet: Re: Et Chaton alors?   Et Chaton alors? EmptyMar 3 Juil à 10:55

Ben je me suis fait la reflexion, je l'avais dit pour Corentin bon je savais pas si ce serait un garçon ou une file mais j'avais dit les 2 potentiels... mais j'ai rien dit pour Bastien! Ce doit être une nouvelle mode!!! Laughing Laughing Laughing
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Et Chaton alors? Empty
MessageSujet: Re: Et Chaton alors?   Et Chaton alors? EmptyMar 3 Juil à 12:56

moi aussi pour aline j'avais tout dit !!! Sad

et bien pour le prochain, je dirais rien No
c'est vraiment trop drole mdr