Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Et Chaton alors? Mar 3 Juil à 8:19 | |
| Encore une cachotière de plus qui ne veut pas nous dire ce qui se cache dans son bidou???? | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et Chaton alors? Mar 3 Juil à 8:45 | |
| Ouaip que de cachotières... Franchement de notre temps on était super naïves, on disait toutes le sexe et le prénom de nos bébés dès qu'on les savait (l'époque des Indira, Robyn, Aurane, Justin, Emile, Ling Xia and co), pas de secret ici! Maintenant on nous cache tout jusqu'au bout , voire après la naissance (cf Nathie, bon là ok c'était pas voulu mais qd même ) c'est quoi tous ces mystères? Même pas drôle d'abord On nous fait pas confiance ou quoi? Pourtant on est super discrètes, on sait garder les secrets | |
|
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Et Chaton alors? Mar 3 Juil à 8:50 | |
| - AnneSo a écrit:
- Ouaip que de cachotières... Franchement de notre temps on était super naïves, on disait toutes le sexe et le prénom de nos bébés dès qu'on les savait (l'époque des Indira, Robyn, Aurane, Justin, Emile, Ling Xia and co), pas de secret ici! Maintenant on nous cache tout jusqu'au bout , voire après la naissance (cf Nathie, bon là ok c'était pas voulu mais qd même ) c'est quoi tous ces mystères?
Même pas drôle d'abord On nous fait pas confiance ou quoi? Pourtant on est super discrètes, on sait garder les secrets Comme je suis d'acc avec ma vieille copine Anne-So. Si vous regardez le top 10 des premiers bébés d'essai-BB, tout le monde a tout dit! On a été trop bonne ou trop bête... | |
|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et Chaton alors? Mar 3 Juil à 9:19 | |
| et oui... que des cachotieres !!!
Bon chaton n'a pas pu nous cacher ses 2 petits !!! | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et Chaton alors? Mar 3 Juil à 9:39 | |
| bon allez vous me faites trop pitié...je vais vous le dire... je vais donc avoir ... **ù^$ù^$^ùçà=^$ à 4 semaines de mon terme je ne vais pas craquer !!!!! non non les filles vous n'arriverez pas à nous attendrir ... et tant pis pour vous si vous vous nous avez rien caché... allez plus que quelques semaines...et puis un peu de suspence c'est tellement drole, ca évite qu'on s'ennuie.... | |
|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Et Chaton alors? Mar 3 Juil à 9:58 | |
| | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et Chaton alors? Mar 3 Juil à 10:55 | |
| | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Et Chaton alors? Mar 3 Juil à 12:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Chaton alors? | |
| |
|