| chaton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: chaton Mer 22 Fév à 12:32 | |
| merci pour ton message de réconfort pour les PICS PICS mais j'ai un peu la trouille quand même.... je démarre sous gonal ensuite je dois prendre ovitarelle à son feu vert puis il y a une prise de sang mais j'avoue que c'est confus dans ma tête. je lui téléphonnerai demain pour en avoir le coeur net !! tu en es où dans ton cycle ? pourquoi ne demandes tu pas à gygy d'entamer es IAC ? Bizz chaton | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: chaton Mer 22 Fév à 12:50 | |
| Fanny
tu verras c rien du tout ! tu as le stylo Gonalf????
mm ovitrelle c rien !! tu sentiras le produit mais ca fait pas mal !!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: chaton Mer 22 Fév à 13:23 | |
| Bon courage Fanny pour tes pics pics !!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: chaton Mer 22 Fév à 14:06 | |
| Fanny, Gonal va certainement serieusement activer tes ovaires. Moi j'ai l'impression d'avoir de l'aérophagie ! Normalement, il y a une echographie vers J8 pour voir si il n'y a pas d'hyperstimulation (pas cool des quintuplés) Ovitrelle, c'est pour déclencher l'ovulation. Lorsque le(s) follicule(s) est mûr, (ca doit etre pour ca que tont gygy demande un prise de sang. Moi j'en ai jamais eu besoin car mes fofos etait deja à 20 mm à J8 !), une petite piquouse d'ovitrelle et normalement l'ovulation a lieu dans les 36 heures suivants. Alors a ce moment la, ne pas oublier ... puis Pour l'IAC, mon zom a fait un spermo il y a qq mois jugé satisfaisant par ma gygy. Mais vus mes deux cycles de gonal ratés, elle a regardé de plus près, et pense finalement que les zozos ne sont pas assez mobiles. Donc test de Huhner prochainement. Et peut-etre IAC ... A bietot. Bisous. | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: chaton Jeu 23 Fév à 0:46 | |
| merci pour ces précisions. J'ai en effet RDV à j10 c'est à dire lundi 27 pour une echo de contrôle. Ah ouais d'accord... moi qui suis déjà gonflée comme une baleine lors de l'ovulation, et bien avec les pics pics ca va donner !!!! Bon ce soir en tout cas c'est le grand jour : PICS PICS à 18h00 | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: chaton Jeu 23 Fév à 0:48 | |
| T'inquiètes ca va bien se passer les pics pics!!!! Moi j'en ai eu (pas pour la meme chose mais pour mon traitement de pelade) dans les fesses tous les 2 jours pendant 2 mois, c'est Nico qui me les faisait, ca fait pas mal!! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: chaton Jeu 23 Fév à 0:52 | |
| tu étais où Babou ?? j'ai l'impression que cela fait un petit bout que je ne t'ai pas vu trainer sur le forum...
je me trompe ? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: chaton Jeu 23 Fév à 0:54 | |
| Vi j'étais un peu moral à zéro cf post "Babou ca va..." dans futur et déja... mais je reprend du poil de la bete!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: chaton Jeu 23 Fév à 12:08 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: chaton Jeu 23 Fév à 12:12 | |
| ben oui fanny alors comment c'etait cette première piquouse!!! vite des news! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaton | |
| |
|
| |
| chaton | |
|