C'est gentil ça de prendre de nos nouvelles!
Ben en fait ici tout roule à merveille... Joshua est un vrai trésor, il est tendre et canaille à la fois. Lui et moi on commence a avoir une relation vraiment très forte et tout le monde s'attendrit quand il me regarde avec ses yeux amoureux!
Il commence a bien reconnaître les membres de sa famille (papy, mamay, tonton, tata) et l'autre jour on croise mon petit frère en ville, c'est Joshua qui l'a reconnu
Moi je pète la forme... j'ai toujours été assez dynamique, mais depuis que Joshua est là, tout le monde hallucine. Je ne m'arrête pas une seconde!
Depuis qu'il est tout près de nous, je me suis vaiment épanouie encore plus, je me sens femme, j'ai confiance en moi, je sais ce que je veux et je le dis... j'ai l'impression d'avoir définitivement perdu les sentiments de timidité ou de stress qui pouvaient parfois m'envahir.
Antoine lui a parfois du mal à trouver sa place alors je fais tout ce que je peux pour l'aider, comme lui laisser des moments privilégiés avec son fils en m'éfaçant un peu.
Il est dingue de Joshua, mais il a tendance à me laisser tout faire et tout décider. Je crois que quand Joshua aura un peu grandi et qu'il marchera tout changera... il n'y a rien à faire, les mamans c'est pour les calins.
Il a l'impression de ne pas savoir y faire parce que c'est toujours vers moi que Joshua vient, c'est avec moi qu'il aime s'endormir, mais les enfants c'est comme ça, tout pour maman à certains moments et tout pour papa à d'autres moments.
Dans 1 semaine et demi je reprends le boulot et je n'en ai pas du tout envie... je sais que je ne devrais pas me plaindre parce que je reste à la maison avec Joshua, mais je n'ai pas envie de partager le temps si précieux que je lui consacre.
Heureusement je ne reprends que pour 2 semaines et après on file en Corse
A part ça, on s'est inscrit pour entamer les démarche pour une 2ème adoption, on recommence en décembre ou janvier!
En bref, Choupi est heureuse comme jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à toi et à tes petits hommes (j'espère que les petits soucis de Corentin et de Bastien s'arrangent)