Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Choupi ?

3 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Choupi ? Empty
MessageSujet: Choupi ?   Choupi ? EmptyVen 2 Nov à 2:25

Alors, comment se passent vos nuits avec Joshua ? Il arrive à dormir à nouveau seul et ou c'est encore difficile ?

Je me sens un peu coupable de votre mésaventure (même s'il lui faudra en passer par là à un moment donné) en ayant l'impression d'avoir insisté pour que vous sortiez en amoureux.
C'est vrai qu'un tout petit bébé et un plus grand, c'est déjà très différent pour la séparation, mais avec tout ce qu'a vécu Joshua la première année, c'est drôlement compliqué pour lui.
Il aura vu qu'il n'a pas été abandonné cette fois, et sa mamy, il l'aime très fort aussi mais ça a fait beaucoup il semble ...
Peut-être si son cousin était resté avec lui dormir, cela aurait été plus facile ?

Ce sont des apprentissages qui viendront en temps voulu.

J'espère que tu vas bien, que vos travaux sont presque finis ! Vivement les photos !

Et vive les flaques d'eau avec les bottes (il est trop craquant !) !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Choupi ? Empty
MessageSujet: Re: Choupi ?   Choupi ? EmptyVen 2 Nov à 2:31

Ha oui moi aussi hier j'ai vue les flaques d'eau avec les bottes! J'ai adoré! applaudi applaudi Superbe idée et en plus une maman ki ne rale pas pour ca chapeau choupi! applaudi
Il est vraiment chouette ton fiston!
Alors c nuits? Ca va mieux?
jE VOUS EMBRASSE bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Choupi ? Empty
MessageSujet: Re: Choupi ?   Choupi ? EmptyLun 5 Nov à 3:12

Choupi ? Aller-u2 Choupi ? Aller-u2 Choupi ? Aller-u2
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Choupi ? Empty
MessageSujet: Re: Choupi ?   Choupi ? EmptyMar 6 Nov à 6:07

Rhooooooooooooooooooo ch'ui là, ch'ui là!!!!!!!

Scarlett j'ai vu ton mot sur msn mais j'étais super speed ce matin!!!

Je n'ai plus donné de nouvelles parce qu'on était à center parcs!!
On a passé un super long week-end, on a bien profité du parc et de nos neveux qu'on n'avait plus vu depuis plus d'1 an Shocked

Joshua a été adorable, un vrai trésor, juste super pot de colle avec maman, mais bon je ne vais pas me plaindre d'être couverte à longueur de journée de bisous et de calins Laughing
Il a profité à fond de la piscine, des ballades à vélo et des plaines de jeux.

Faut vraiment pas t'inquiéter pour le p'tit coup dur avec la nuit sans Joshua.... ça va beaucoup mieux pour les nuits, mais par contre ce week-end il hurlait dès que je m'éloignais de lui ou que quelqu'un d'autre que moi voulait le prendre dans les bras, mais bon ça passera!

Tu sais je ne m'inquiète pas et je ne culpabilise pas du tout pour le temps qu'on a passé sans lui parce que moi j'ai drôlement bien profité de notre soirée en amoureux. Maintenant c'est vrai que les quelques nuits suivantes ont été trèèèèèèèèèèèèèèèès difficiles et que j'étais sur les rotules de ne pas pouvoir dormir.

Enfin voilà, je suis dans le coin, mais je lis... entre la reprise du boulot ce matin, le linge à faire, le frigo à remplir, la maison à ranger, je n'ai pas beaucoup de temps!

Au fait je suis bien contente que vous ayez aimé Bruxelles.... pour votre prochain passage, préviens moi un peu plus à l'avance et là, je ne vous rate pas!

(et puis si tu veux, je suis en train de mettre les photos de center parcs sur le blog de Joshua dans l'album "novembre")

Gros bisous à toi et à ton petit trésor!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Choupi ? Empty
MessageSujet: Re: Choupi ?   Choupi ? EmptyMar 6 Nov à 12:16

Je suis très contente de te lire !!!!!

Pour ce qui est de prévenir à l'avance, je n'y manquerai pas, mais cette fois-ci j'ai appris moi-même la nouvelle 5 jours avant ! Mad

Plein de bisous guérisseurs à ton cascadeur !
Contenu sponsorisé

Choupi ? Empty
MessageSujet: Re: Choupi ?   Choupi ? Empty

Choupi ?
Page 1 sur 1