Rhooooooooooooooooooo ch'ui là, ch'ui là!!!!!!!
Scarlett j'ai vu ton mot sur msn mais j'étais super speed ce matin!!!
Je n'ai plus donné de nouvelles parce qu'on était à center parcs!!
On a passé un super long week-end, on a bien profité du parc et de nos neveux qu'on n'avait plus vu depuis plus d'1 an
Joshua a été adorable, un vrai trésor, juste super pot de colle avec maman, mais bon je ne vais pas me plaindre d'être couverte à longueur de journée de bisous et de calins
Il a profité à fond de la piscine, des ballades à vélo et des plaines de jeux.
Faut vraiment pas t'inquiéter pour le p'tit coup dur avec la nuit sans Joshua.... ça va beaucoup mieux pour les nuits, mais par contre ce week-end il hurlait dès que je m'éloignais de lui ou que quelqu'un d'autre que moi voulait le prendre dans les bras, mais bon ça passera!
Tu sais je ne m'inquiète pas et je ne culpabilise pas du tout pour le temps qu'on a passé sans lui parce que moi j'ai drôlement bien profité de notre soirée en amoureux. Maintenant c'est vrai que les quelques nuits suivantes ont été trèèèèèèèèèèèèèèèès difficiles et que j'étais sur les rotules de ne pas pouvoir dormir.
Enfin voilà, je suis dans le coin, mais je lis... entre la reprise du boulot ce matin, le linge à faire, le frigo à remplir, la maison à ranger, je n'ai pas beaucoup de temps!
Au fait je suis bien contente que vous ayez aimé Bruxelles.... pour votre prochain passage, préviens moi un peu plus à l'avance et là, je ne vous rate pas!
(et puis si tu veux, je suis en train de mettre les photos de center parcs sur le blog de Joshua dans l'album "novembre")
Gros bisous à toi et à ton petit trésor!