| Floppy ... surprise !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Floppy ... surprise !! Mer 4 Juil à 11:10 | |
| j'y ai passé 2 heures samedi aprèm et 1/2 heure lundi, mardi soir !!! là j'ai une conjonctivite alors je commencerais l'autre quand je serais guéris !! biiiiiiiiiiisous | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Floppy ... surprise !! Mer 4 Juil à 12:14 | |
| oh purée... quelle patience !
nikel... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Floppy ... surprise !! Mer 4 Juil à 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy ... surprise !! Mar 10 Juil à 4:35 | |
| je vois que tu es connecté | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Floppy ... surprise !! Dim 15 Juil à 14:10 | |
| j'avais pas vu Babette, mais t'es vraiment trop géniale et méga forte c fou!! je pensais pas q ce serait aussi rapide, je suis scotchée! Par contre, faut réfléchir au moyen le + pratiq pr le collage Tu m'avais parler d'une planche ms si c trop lourd, ça va pas être évident pr l'envoi. C du contrplaqué léger?? De toute façon, je pense q je vais +tôt te les faire envoyer à chez ma belle mère en métropole, ce sera + simple! On verra! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Floppy ... surprise !! Lun 16 Juil à 0:11 | |
| - floppy a écrit:
- j'avais pas vu Babette, mais t'es vraiment trop géniale et méga forte c fou!! je pensais pas q ce serait aussi rapide, je suis scotchée!
Par contre, faut réfléchir au moyen le + pratiq pr le collage Tu m'avais parler d'une planche ms si c trop lourd, ça va pas être évident pr l'envoi. C du contrplaqué léger?? De toute façon, je pense q je vais +tôt te les faire envoyer à chez ma belle mère en métropole, ce sera + simple! On verra! et si Babette numérotait les pièces derrière le puzzle et Floppy tu le refais juste avec les numéros. ca vous limiterait les frais d'envoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy ... surprise !! Lun 16 Juil à 0:16 | |
| C pas bête Zab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reste à voir si Floppy tu veux le coller toi même ?? en tout cas Zab chapeau pour l'idée !!! du coup comme ca tu l'auras quand mm fait le puzzle | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Floppy ... surprise !! Lun 16 Juil à 7:44 | |
| c as bête du tout ça effectivement! j'y avais pas pensé...c un peu dommege parce q Babette, tu y as passé du temps qd même! et la planche, c vraiment lourd?? dis moi et on fera au plus simple! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy ... surprise !! Lun 16 Juil à 7:51 | |
| bah moi ca m'embête pas du tout de te les numérotés !!
la planche c du contre plaqué c pas hyper lourd
si je mets des numéros tu les referas les puzzle ???? ou tu vas les mettre de côté ???
si vraiment tu veux que je "termine" y'a pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floppy ... surprise !! | |
| |
|
| |
| Floppy ... surprise !! | |
|