Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Surprise de mon homme aussi!

4 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Surprise de mon homme aussi! Empty
MessageSujet: Surprise de mon homme aussi!   Surprise de mon homme aussi! EmptySam 9 Déc à 10:15

Hier soir en sortant de la remise des prix (alors que j'avais pris un peu de champagne, alors comme je n'avais rien bu depuis 14 mois j'étais toute joyeuse), mon homme me dit "moi aussi j'ai un cadeau pour ma championne" ..... "Maxime vient garder les filles je t'emmène au resto" bounce
On est allés dans un super resto, c'était délicieux, très romantique, on a passé une soirée gé-niale Surprise de mon homme aussi! Amour1 ! Et quand on est partis Adélie était tellement occupée à dessiner avec Maxime qu'elle nous a à peine dit au revoir Rolling Eyes
Franchement Thilda tu avais raison je ne sais pas pourquoi on n'a pas fait ça avant, je sens que Maxime il va revenir souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Surprise de mon homme aussi!   Surprise de mon homme aussi! EmptySam 9 Déc à 12:01

Hé! Hé! La maman poule à réussi à lâcher ses petites! Wink

Je suis bien contente pour vous! Ca fait beaucoup de bien de se retrouver pour des petites soirées en amoureux bisous Et, puis, c'est quand même super facile : on rentre, les enfants sont couchés, il ne reste plus qu'à profiter de la fin de soirée et la matin on a le plaisir de retrouver tout son petit monde! Vive les baby-sitter!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Surprise de mon homme aussi!   Surprise de mon homme aussi! EmptyDim 10 Déc à 13:04

Il est vraiment très attentionné ton Guillaume ! Ne le laisse jamais filer !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Surprise de mon homme aussi!   Surprise de mon homme aussi! EmptyLun 11 Déc à 1:28

Aaaahhhh une soirée en amoureux, ça doit faire un bien fou!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise de mon homme aussi!   Surprise de mon homme aussi! Empty

Surprise de mon homme aussi!
Page 1 sur 1