| J'ai envie....... | |
|
+11nathie-queen kem bibiflo isab85 Choupinette Isalys sésé scarlett Babette anne Babou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: J'ai envie....... Ven 6 Juil à 0:51 | |
| ..............d'un bébé. Ca devient de plus en plus grave, j'y pense trèèèèèèèèès souvent.... Ca bouge en ce moment au boulot de Nico, on sait pas trop l'avenir de la boite pur le moment... d'ici septembre on sera fixé et j'espère bien pouvoir lancher la machine bb2 à la rentrée! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai envie....... Ven 6 Juil à 0:56 | |
| ... moi aussiiiiiiiiiiiii! Mais pour l'instant ça bug du côté d'Alex... et en fait c'est qiamd même un peu tôt pour ,oi. Par contre vous c'est bientôt le bon moment... je te conseille... au hazard... 22 mois d'écart comme ceux de Nath et les miens... VIVE LE SPORT | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai envie....... Ven 6 Juil à 1:00 | |
| moi aussi ca me titille malgrès qu'il y a quelques mois j'avais dit non...
mais bon pour l'instant pas de place dans la maison on a que 2 chambres, on envisage de la vendre mais c pas encore fait...
et puis zhom est pas trop pour .... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai envie....... Ven 6 Juil à 1:28 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: J'ai envie....... Ven 6 Juil à 1:46 | |
| Bienvenue au club alors !!! Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!! Mais euh c'est pas drôle ! Moi j'ai pas encore de boulot même si ca semble se confirmer du côté du conseil général.... En plus, si je mets autant de temps pour bb2 que pour Erwan, mes 2 loulous auront 6 ans de différence !!! Alors que faire ??? S'y mettre dès maintenant au risque de laisser passer une chance d'emploi ou bien attendre et voir les années passer avec désespoir ?? quel dilemme ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai envie....... Ven 6 Juil à 3:06 | |
| Scarlett faut déjà que j'arrive à fait changer d'avis mon homme pour l'instant il n'est pas prêt à se "partager" entre 2 enfants il va avoir 38 ans et dit qu'après il sera trop vieux blablablabla mais bon il n'a rien contre un "accident" mais ne veut plus passer par la PMA donc en résumé c oui si ca marche naturellement | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai envie....... Ven 6 Juil à 7:05 | |
| moi aussi mais j'ai peur de ne pas arriver a gerer 2 enfants je ne veux pas d'enfant unique je vais avoir 34 ans bref je d'abors mon régime et je verrais en janvier 08 car grossesse allitée avec un bb qui marche pas c'est pas génial affaire a suivre
Dernière édition par le Ven 6 Juil à 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J'ai envie....... Ven 6 Juil à 7:55 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: J'ai envie....... Ven 6 Juil à 8:15 | |
| moi aussi je veux un bb 2 je vien de regarder le film de tf1, avec une femme de 50ans ki a eu un bb. et kan g vu ce petit bb, g pleurée devant la tv vite un bb2
| |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai envie....... Ven 6 Juil à 9:50 | |
| ben moi aussi pour un bb3 !!!!!!!!!!!!!! sésé je te conseillerai quand même d'avoir un job, surtout si c'est au conseil général) avant d'avoir bb2..... et puis tu sais les enfnats rapprochés c'est pas si facile!!!! donc moi aussi je me laisserai bien tenter, mon homme n'est pas encore tout àa fait prêt mais à mon avis en insistant .... autrement même pb que babette, on n'a que 2 chambres dans l'appart ce qui veut dire que les garçons sont déjà ensemble.... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai envie....... Ven 6 Juil à 10:13 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai envie....... Ven 6 Juil à 10:22 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Ven 6 Juil à 12:38 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: J'ai envie....... Ven 6 Juil à 15:27 | |
| Ben nous on ne se protège plus depuis qqs mois car on a aussi très envie de bébé 2 L'ideal pour moi serait de tomber enceinte en novembre décembre pour accoucher en aout septembre . Maintenant s'il s'installe avant ben car cela voudrait dire pas de traitement ou autre Voila j'ai rdv le 31 aout chez gygy car j'ai des cycles (ce qui n'était pas le cas pour Tim!) mais ils sont de 7 semaines voir + et je ne sais pas si j'ovule | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai envie....... Ven 6 Juil à 22:59 | |
| Toutes en route pour BB2 !
Si ca continue comme ca, Justin aura 18 ans quand je vais avoir BB2 !!!
Choupi... je comprends ton homme, il est trop chou Joshua, pourquoi changer de parfum ! Tu me fais rire car mes cousines ont chacune un enfant. Une sa petite est metisse et l'autre son petit mec est blanc et entre eux ils s'appelle "vanille et chocolat" | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai envie....... Sam 7 Juil à 4:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie....... | |
| |
|
| |