| Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) | |
|
+11Carol scarlett Kitty Alienor35 lila sésé anne Maudinette pouêt pouêt babysmile Missviolette Ibiskus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Sam 7 Juil à 7:10 | |
| Mail reçu d'une de mes amies :
50 tirages Photos 11x15 en cadeau et les frais de port sont offerts!
Votre commande ne vous coûtera donc rien, sous réserve de supprimer les options facultatives ”index” et ”album photo” qui s'ajoutent automatiquement.
code: SECL-FBOG-NBXV-FTUK
Valable jusqu'au 31/12/07
Ouvrez plusieurs comptes et c'est encore plus tout bénèf
http://www.mypix.com/fr/fr/home/
Héhé, j'en suis à 11 paquets de 50 photos, j'arrête pas depuis 2 semaines de développer dans tous les sens et oui c'est vrai ça fonctionne!! On peut aussi faire des lots livrables aux antilles, je dis ça pour Floppy et Carol si vous voulez filer des photos à vos familles. Par contre à la base, j'ai eu ce code sur un de mes forums de mamans, et on se demandait jusqu'à quand ça dure, et ma cops me dit 31 décembre, mais c'est un bug ou ils veulent délibérément couler la boite??? Bon en attendant j'en profite, j'ai reçu 3 lots de 50 aujourd'hui, je développe toutes les photos qui prenaient la poussière dans mon PC! Va me falloir acheter des albums maintenant pour tout classer mais c'est clair que c'est l'affaire de l'année!! Le mec qui a donné le code il a du se faire licencier, en même temps si c'est valable jusqu'à la fin de l'année c'est pas une magouille???!!! J'ai des cops qui m'ont dit que même en mettant une adresse email mytho ça marche, et moi j'ai perdu du temps à créer des adresses sur hotmail et yahoo!! A la maison tout le monde a 4 emails, même Didi!!!!!
Voilà, bon développement!
Dernière édition par le Mar 10 Juil à 6:29, édité 1 fois | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Sam 7 Juil à 16:36 | |
| bah merci pour l'info Bibis ! je suis en train de charger des photos, c'est vrai que ça fait super longtemps que j'ai rien fait sortir sur papier glacé... c'est l'occaz ! donc je vous tiens au jus si le bon plan marche bien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Sam 7 Juil à 16:46 | |
| j'abandonne pour ce soir, ça BUG j'arrive pas à envoyer mes fotos pour créer l'album à partir duquel je pourrais faire tirer les fotos... je ré-essayes demain... | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Sam 7 Juil à 16:51 | |
| Je te conseille pour aller plus vite dans un 1er temps de préparer des dossiers de 50 photos que tu numérote comme ça ça ira plus vite pour le téléchargement, tu n'auras pas besoin d'aller chercher les photos une par une mais juste d'ouvrir chaque dossier et de cliquer sur "tout télécharger" ou un truc comme ça. As tu téléchargé le logiciel conseillé pour que ça aille plus vite?
Après moi ça met à peu près 3 minutes pour télécharger les photos et j'arrive à me faire un lot en moins de 10minutes si j'ai préparé les dossiers avant!!!...
Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Dim 8 Juil à 0:00 | |
| - Ibiskus a écrit:
- Je te conseille pour aller plus vite dans un 1er temps de préparer des dossiers de 50 photos
je fais toujours un dossier de "à faire tirer" comme ça je suis sure des photos que j'aime, celles que j'ai retouché, etc... par contre, je ne prends jamais de programme de téléchargement : c'est surement parano, mais comme ces trucs laissent toujours des traces même quand tu crois t'en être débarrassé... j'aime pas l'idée d'avoir des trucs non-identifiés sur mon PC !!! M'enfin sur mon site de foto habituel, ça pose pas problème... bref, je re-essayerais tout à l'heure !!! merci encore pour ce bon plan Bibis, ça fait plaisir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Dim 8 Juil à 1:20 | |
| Voilà la commande à 0 Euro est passée !!!!!!!!!!!!!!!! j'y suis enfin arrivée ! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| |
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 8 Juil à 6:09 | |
| pouir la suisse ça marche aussi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: e Dim 8 Juil à 6:22 | |
| par contre c une offre nouveau client.. donc pas besoin d'un code... juqsuau 30 septembre tu as tes 50 photos offertes :D | |
|
| |
| Sujet: d Dim 8 Juil à 7:12 | |
| bon ben j'ai testé.. pas valable hors france ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Dim 8 Juil à 8:21 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Dim 8 Juil à 9:41 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Dim 8 Juil à 10:26 | |
| et hop 50 photos gratos !!! merci bibiss!! je continue donc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Dim 8 Juil à 11:15 | |
| - Maudinette pouêt pouêt a écrit:
- par contre c une offre nouveau client.. donc pas besoin d'un code... juqsuau 30 septembre tu as tes 50 photos offertes :D
Oui mais si tu veux en faire pus de 50 ben tu te crées une nouvelle adresse email et même avec ton même nom et ta même adresse postale ça passe!! Moi je vous dis j'en sui à 11 fois 50 photos!!!!! Je sais que ça passe pas pour la Belgique donc ça doit être la même chose pour la Suisse. Par contre ça passe dans les DOM.... Sinon pour les autres si vous avez des adresses françaises pour les faire livrer là bas pour en profiter quand même, ben vous aurez tout de même les FDP pour les rapatrier chez vous mais c'est toujours ça de gagné par rapport au prix des photos... | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Dim 8 Juil à 13:10 | |
| j'ai passé commande de 4 fois 50 photos en me deconnectant à chaque fois et en donnnant une adresse mail bidon.. maintenant j(attends de les recevoir pour crier victoire... ben oui je suis un peu trouillarde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Dim 8 Juil à 13:46 | |
| Lila. Mes cops de l'autre forum ont carrément mis des emails fictifs et elels ont reçu leurs photos.... Affaire à suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Lun 9 Juil à 2:57 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Lun 9 Juil à 3:03 | |
| - Ibiskus a écrit:
- Lila.
Mes cops de l'autre forum ont carrément mis des emails fictifs et elels ont reçu leurs photos.... Affaire à suivre... j'ai quand fait une commande avec un mail reel , j'ai recu une confirmation de commande et un mail me disant qu'il m'en enverrait un autre de validation de commande... j'attends donc de recevoir mes photos avec mes faux mails...je leur donne une 10ène de jours sinon je creerais des vrais mails et recommencerais...en esperant que ca dure ... et j'esper que ca va duré car pour mon faire part je vais mettre une photo... si en plus je la met gratos !!!!!!!!!!!! merci pour ce bon plan bibiss!!! | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Lun 9 Juil à 7:34 | |
| bah moi j'ai mis 1/2h à télécharge run lot de 50 photos etle truc c que ça me compte l'index que j'arrive pas à retirer et 4€ de tirage Alors il doit me manquer un truc Help me please Alienor | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Lun 9 Juil à 8:05 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Lun 9 Juil à 8:33 | |
| | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Lun 9 Juil à 12:41 | |
| j'suis dégoutée j'y arrive pas. j'ai créé mon album mais il me compte quand même l'index et 4€ de tirage même avec le code promo alors où est le bug ???
help me les filles
Alienor | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Lun 9 Juil à 14:49 | |
| Lila les photos arrivent en 3 jours donc tu peux commencer à préparer tes prochains albums!!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Mar 10 Juil à 4:45 | |
| - Ibiskus a écrit:
- Lila les photos arrivent en 3 jours donc tu peux commencer à préparer tes prochains albums!!!!
c'est clair !!!! j'ai deja preparer des dossiers de 50 photos !!!! on ne va pas se gener !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Mar 10 Juil à 6:08 | |
| - Alienor35 a écrit:
- j'suis dégoutée j'y arrive pas. j'ai créé mon album mais il me compte quand même l'index et 4€ de tirage même avec le code promo alors où est le bug ???
help me les filles
Alienor tu dois "jeter" l'index et l'album à la poubelle (sur la droite) !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) | |
| |
|
| |
| Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) | |
|