Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)

+11
Carol
scarlett
Kitty
Alienor35
lila
sésé
anne
Maudinette pouêt pouêt
babysmile
Missviolette
Ibiskus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Empty
MessageSujet: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptySam 7 Juil à 7:10

Mail reçu d'une de mes amies :

50 tirages Photos 11x15 en cadeau et les frais de port sont offerts!

Votre commande ne vous coûtera donc rien, sous réserve de supprimer les options facultatives ”index” et ”album photo” qui s'ajoutent automatiquement.

code: SECL-FBOG-NBXV-FTUK

Valable jusqu'au 31/12/07

Ouvrez plusieurs comptes et c'est encore plus tout bénèf

http://www.mypix.com/fr/fr/home/

Héhé, j'en suis à 11 paquets de 50 photos, j'arrête pas depuis 2 semaines de développer dans tous les sens et oui c'est vrai ça fonctionne!!
On peut aussi faire des lots livrables aux antilles, je dis ça pour Floppy et Carol si vous voulez filer des photos à vos familles.
Par contre à la base, j'ai eu ce code sur un de mes forums de mamans, et on se demandait jusqu'à quand ça dure, et ma cops me dit 31 décembre, mais c'est un bug ou ils veulent délibérément couler la boite???

Bon en attendant j'en profite, j'ai reçu 3 lots de 50 aujourd'hui, je développe toutes les photos qui prenaient la poussière dans mon PC!
Va me falloir acheter des albums maintenant pour tout classer mais c'est clair que c'est l'affaire de l'année!!

Le mec qui a donné le code il a du se faire licencier, en même temps si c'est valable jusqu'à la fin de l'année c'est pas une magouille???!!!

J'ai des cops qui m'ont dit que même en mettant une adresse email mytho ça marche, et moi j'ai perdu du temps à créer des adresses sur hotmail et yahoo!! A la maison tout le monde a 4 emails, même Didi!!!!!

Voilà, bon développement!

Dernière édition par le Mar 10 Juil à 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptySam 7 Juil à 16:36

bah merci pour l'info Bibis ! applaudi

je suis en train de charger des photos, c'est vrai que ça fait super longtemps que j'ai rien fait sortir sur papier glacé... c'est l'occaz ! Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Chewingg

donc je vous tiens au jus si le bon plan marche bien Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Doigts_c !!! Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Tirelan2

bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptySam 7 Juil à 16:46

Sad j'abandonne pour ce soir, ça BUG j'arrive pas à envoyer mes fotos pour créer l'album à partir duquel je pourrais faire tirer les fotos...

je ré-essayes demain... silent
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptySam 7 Juil à 16:51

Je te conseille pour aller plus vite dans un 1er temps de préparer des dossiers de 50 photos que tu numérote comme ça ça ira plus vite pour le téléchargement, tu n'auras pas besoin d'aller chercher les photos une par une mais juste d'ouvrir chaque dossier et de cliquer sur "tout télécharger" ou un truc comme ça.
As tu téléchargé le logiciel conseillé pour que ça aille plus vite?

Après moi ça met à peu près 3 minutes pour télécharger les photos et j'arrive à me faire un lot en moins de 10minutes si j'ai préparé les dossiers avant!!!...

Voilà
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyDim 8 Juil à 0:00

Ibiskus a écrit:
Je te conseille pour aller plus vite dans un 1er temps de préparer des dossiers de 50 photos

je fais toujours un dossier de "à faire tirer" comme ça je suis sure des photos que j'aime, celles que j'ai retouché, etc...

par contre, je ne prends jamais de programme de téléchargement : c'est surement parano, mais comme ces trucs laissent toujours des traces même quand tu crois t'en être débarrassé... j'aime pas l'idée d'avoir des trucs non-identifiés sur mon PC !!!

M'enfin sur mon site de foto habituel, ça pose pas problème... bref, je re-essayerais tout à l'heure !!!

merci encore pour ce bon plan Bibis, ça fait plaisir !!! Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Petite_f
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyDim 8 Juil à 1:20

Voilà la commande à 0 Euro est passée !!!!!!!!!!!!!!!!
j'y suis enfin arrivée ! Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Pom-pom-
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyDim 8 Juil à 2:50

je viens de le faire moi aussi!!!!!

merci!!! I love you I love you I love you
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyDim 8 Juil à 6:09

pouir la suisse ça marche aussi ??
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: e   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyDim 8 Juil à 6:22

par contre c une offre nouveau client.. donc pas besoin d'un code... juqsuau 30 septembre tu as tes 50 photos offertes :D
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: d   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyDim 8 Juil à 7:12

bon ben j'ai testé.. pas valable hors france ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyDim 8 Juil à 8:21

Sad Sad Sad
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyDim 8 Juil à 9:41

Ben moi, y'a rien à faire, j'y arrive pas !!!

Je parviens pas à telecharger mes photos !Sad Sad Sad Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Triste2 Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Triste2
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyDim 8 Juil à 10:26

et hop 50 photos gratos !!!

merci bibiss!!

je continue donc..

I love you
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyDim 8 Juil à 11:15

Maudinette pouêt pouêt a écrit:
par contre c une offre nouveau client.. donc pas besoin d'un code... juqsuau 30 septembre tu as tes 50 photos offertes :D

Oui mais si tu veux en faire pus de 50 ben tu te crées une nouvelle adresse email et même avec ton même nom et ta même adresse postale ça passe!!
Moi je vous dis j'en sui à 11 fois 50 photos!!!!!

Je sais que ça passe pas pour la Belgique donc ça doit être la même chose pour la Suisse.
Par contre ça passe dans les DOM....

Sinon pour les autres si vous avez des adresses françaises pour les faire livrer là bas pour en profiter quand même, ben vous aurez tout de même les FDP pour les rapatrier chez vous mais c'est toujours ça de gagné par rapport au prix des photos...
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyDim 8 Juil à 13:10

j'ai passé commande de 4 fois 50 photos en me deconnectant à chaque fois et en donnnant une adresse mail bidon..

maintenant j(attends de les recevoir pour crier victoire...

ben oui je suis un peu trouillarde... Embarassed

I love you
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyDim 8 Juil à 13:46

lol! Lila.
Mes cops de l'autre forum ont carrément mis des emails fictifs et elels ont reçu leurs photos....
Affaire à suivre... Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Doigts_c
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyLun 9 Juil à 2:57

sésé a écrit:
Ben moi, y'a rien à faire, j'y arrive pas !!!

Je parviens pas à telecharger mes photos !Sad Sad Sad Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Triste2 Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Triste2

moi j'ai quitté Maxton-google que j'utilise habituellement pour me connecter, et je suis allé sur Mozilla-Firefox (qui est top quand je n'arrive pas à afficher du flash par ex), ça a marché pour le chargement des photos. J'ai chargé sans leur programme, juste en cliquant sur :

"Vous avez un problème de téléchargement PC ?
Essayez une autre solution "

j'ai chargé par tranche de 5-10 dossiers pour pas surcharger...

par contre, pour finir la commande je suis repassée sur Maxton, parce que je ne pouvais pas entrer le code réduc sinon ! Mad

les mystères de l'informatique et du Net Rolling Eyes

Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Petite_f

merci encore Bibis, moi j'ai fais passer l'info à ma famille et mes amis bisous
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyLun 9 Juil à 3:03

Ibiskus a écrit:
lol! Lila.
Mes cops de l'autre forum ont carrément mis des emails fictifs et elels ont reçu leurs photos....
Affaire à suivre... Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Doigts_c

j'ai quand fait une commande avec un mail reel , j'ai recu une confirmation de commande et un mail me disant qu'il m'en enverrait un autre de validation de commande...

j'attends donc de recevoir mes photos avec mes faux mails...je leur donne une 10ène de jours sinon je creerais des vrais mails et recommencerais...en esperant que ca dure Laughing ...

et j'esper que ca va duré car pour mon faire part je vais mettre une photo... Wink si en plus je la met gratos !!!!!!!!!!!!

merci pour ce bon plan bibiss!!!
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyLun 9 Juil à 7:34

bah moi j'ai mis 1/2h à télécharge run lot de 50 photos etle truc c que ça me compte l'index que j'arrive pas à retirer et 4€ de tirage

Alors il doit me manquer un truc

Help me please Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Merci

Alienor
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyLun 9 Juil à 8:05

Alienor, tu cliques sur la petite poubelle devant index et devant l'album, ça les enlève automatiquement!

Merci Ibiskus!!!!!!!!!!!!!!! Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Merci Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Merci Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Merci Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Merci Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Merci Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Merci Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Merci
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyLun 9 Juil à 8:33

c'est fait !
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyLun 9 Juil à 12:41

j'suis dégoutée j'y arrive pas. j'ai créé mon album mais il me compte quand même l'index et 4€ de tirage même avec le code promo alors où est le bug ???

help me les filles

Alienor
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyLun 9 Juil à 14:49

Lila les photos arrivent en 3 jours donc tu peux commencer à préparer tes prochains albums!!!! mdr
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyMar 10 Juil à 4:45

Ibiskus a écrit:
Lila les photos arrivent en 3 jours donc tu peux commencer à préparer tes prochains albums!!!! mdr

c'est clair !!!! j'ai deja preparer des dossiers de 50 photos !!!!

on ne va pas se gener !!!!!

I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) EmptyMar 10 Juil à 6:08

Alienor35 a écrit:
j'suis dégoutée j'y arrive pas. j'ai créé mon album mais il me compte quand même l'index et 4€ de tirage même avec le code promo alors où est le bug ???

help me les filles

Alienor

tu dois "jeter" l'index et l'album à la poubelle (sur la droite) !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)   Méga super bon plan!!! N°1... (50photos) Empty

Méga super bon plan!!! N°1... (50photos)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant