| MEGA MEGA MEGA coup de gueule!!! | |
|
+5Isalys Mumu ZAB isab85 nathie-queen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: MEGA MEGA MEGA coup de gueule!!! Ven 18 Mai à 23:38 | |
| Et oui, dans la série des petites merdes qui vous arrivent et qui vous font ch***... On vient de faire passer le CT de notre voiture (ouf, c bon pour deux ans)... Tout est ok, juste deux-trois trucs sans importance à faire changer, mais bon, ça va sûrement nous coûter un petit qchose qd même, hein, donc vraiment adieu lave-vaisselle... Mais là n'est pas le pb: cette nuit, encore du boucan dans la résidence, entre les petits jeunes jusque midi, le couple d'amoureux qui se dispute sérieusement, d'autres bruits étranges... Bref, résultat ce matin: qqn nous a pété et carrément volé le rétro extérieur gauche!!! J'hallucine!!!! Sincèrement!!!! Déjà péter c'est con mais en plus le piquer (on aurait peut-être pu le faire réinstaller ou je sais pas moi!!)...
Mais le pire: Seb m'appelle à l'instant du boulot: on nous a aussi piqué les plaques d'immatriculation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais je rêve!!!!
Bon ben du coup, on va devoir aller porter plainte à la police, en espérant qu'on se fasse pas arrêter avant!
Le truc hallucinant: on est train de la faire immatriculer en France (elle était immatriculée en Allemagne) donc on a presque tous les papiers nécessaires pour le faire, on en attend plus que 2...
Sincèrement, putain de syndic à la con qui est hyper radin, au point que les portails de la résidence sont pétés depuis au moins un an, que sans arrêt y a des voitures qui se font péter des vitres ou autre chose car tout est libre d'accès... ça me donne envie de porter plainte contre le syndic, tiens, pour entretien négligé avec dommage à la suite!!!
Bref, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
COUP DE GUEULE ET MEGA COLERE! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: MEGA MEGA MEGA coup de gueule!!! Sam 19 Mai à 0:07 | |
| va vite a la gendarmerie, car sil se font flashé ou autre, c toi ki aura les probleme. c vraiment la poisse dis donc, je comprend ta colere . biz:heart:
| |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA MEGA MEGA coup de gueule!!! Sam 19 Mai à 0:11 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MEGA MEGA MEGA coup de gueule!!! Sam 19 Mai à 0:56 | |
| non mais c'est incroyable ca...
j'ai de la peine à m'imaginer ce qui se passe car on ne vit pas comme ca ici !
il ne peut pas rentrer avant avec la voiture ton hom ? | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: MEGA MEGA MEGA coup de gueule!!! Sam 19 Mai à 1:18 | |
| Malheureusement si Zab... attention à ta voiture mais ça m'est déja arrivé...
Un matin en arrivant à la voiture plus de rétro droit et ils s'étaient fait tous les rétros de la rue... c'est rageant.
Par contre Nathie vous avez pas une assurance vandalisme, car moi j'ai pas payer un sous pour les réparations... par contre les plaques c'est plus embêtant... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MEGA MEGA MEGA coup de gueule!!! Sam 19 Mai à 2:27 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: MEGA MEGA MEGA coup de gueule!!! Sam 19 Mai à 3:24 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: MEGA MEGA MEGA coup de gueule!!! Sam 19 Mai à 3:25 | |
| ça m'énerve ce genre de truc, et ça tombe toujours sur des gens qui galèrent déja assez comme ça, pffffffffffffffffff bon va vite chez les flics pour te couvrir et voir avec eux comment arranger la sauce pour ne pas avoir d'ennuis (peut eêtre des plaques provisoires ou quelque chose dans ce goût là) VOis quand même avec ton assurance et celle du syndic, car en principe si la copro doit être fermée et qu'elle ne l'est pas il se peut que tu puisse faire jouer l'assurance mais bon là je m'avance surement, vérifie d'abord avec ton assurance (protection juridique) si tu as tes chances avec l'assurance du syndic.
bises ma belle
Victoria | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA MEGA MEGA coup de gueule!!! Sam 19 Mai à 6:51 | |
| WOW les filles: happy end! En partant pour rejoindre Seb à son boulot, j'ai fait un tour dans la résidence, voir si je trouvais pas au moins le rétro... et devinez ce que j'ai trouvé par là où les petits cons se sont saoulés et on fait du bruit jusque au moins 1H du matin?? une bouteille de whisky, un gourdin en bois, des bouteilles de Heineken... ET: mes plaques, mon rétro et un autre rétro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous dis pas le soulagement!! Ah ces petits cons... bon heureusement que je me suis levée tôt et que je suis partie tôt (d'autant qu'hier, j'en entendais qui parlait en partant de se redonner RDV sur le banc ce même matin!!!! va savoir où ils auraient jeté plaques et retros!)... Donc j'ai rejoint Seb à son boulot et lui ai fait la surprise de la bonne nouvelle! Quel soulagement!!! On a tout remonté, le rétro est un peu abîmé au niveau de la fixation, on a été obligés de remonter les plaques pas centrées, le système d'attache ayant été arraché... mais ça semble tenir... QUEL SOULAGEMENT! d'autant que mon assurance à moi, rien de rien, franchise de 300€ ou qchose comme ça, alors... Enfin bref, quelle joie! Pffffff mais quel énervement, bonjour la tonne de contractions... Enfin merci du soutien, n'empêche que le syndic va qd même m'entendre, parce que ça commence à bien faire (d'autant que Seb avait vu ces jeunes hier soir, ils étaient là qd il est descendu faire je sais plus quoi en bas vers 9h... et c t pas des jeunes de la résidence... bon ils n'ont rien fait de bien terrible au final... mais bon, il y a au moins une voiture de fracturée tous les 15jours, sinon plus... alors ça commence à bien faire!)... Bises Nathie toute réjouie! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MEGA MEGA MEGA coup de gueule!!! Sam 19 Mai à 6:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA MEGA MEGA coup de gueule!!! Sam 19 Mai à 12:07 | |
| Ben justement, je vais en changer, d'assurance... où dirai-je d'assuranceS: appart (vu que niet pour le lavabo cassé), voiture, mutuelle... je vais me mettre à chercher une fois les vacances venues (enfin si j'ai le courage avec bb!!! mais il le faudrait bien! pour la voiture et l'appart, je vais peut-être prendre la maif, la mutuelle je sais pas trop...)...
Mais Angel, en journée, c'est le royaume de papi mami ici, donc tu risqueras rien!!! LOL D'ailleurs, ma crémaillère, j'espère que tu pourras y assister, entre deux travaux de rénovation/déco/déménagement (d'ailleurs, si jms tu as besoin d'un coup de main... bon là je suis pas très efficace, mais bientôt je serai à nouveau super nathie, avec juste un braillard ventousé à mon sein (bon c'est moyen comme métaphore lol)... je prévois de la faire cet été finalement, car là, je suis trop crevée et occupée... ou alors en septembre, même si ce sera tard... on verra, selon la présence ou non des probables invités!!!
Vous le croyez ou pas: là je paranoïse et j'ai déjà regardé si ma titine allait bien 4fois depuis 14h LOL je vous raconte pas cette nuit, je crois que jvais dormir dedans! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: MEGA MEGA MEGA coup de gueule!!! Sam 19 Mai à 12:56 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: MEGA MEGA MEGA coup de gueule!!! Sam 19 Mai à 14:52 | |
| bon tant mieux que ça s'arrange, sinon pour le lavabo t'as pas essayé avec le proprio, c'est lui qui est en faute non ? moi je suisà la MATMUT pour l'habitation et je t'avoue que j'en suis assez contente, surtout de leur service d'assistance juridique, pour la voiture c'est GENERALI VIE parce qu'ils étaient moins cher avec à priori les mêmes prestations, mais bon je sais pas i je vais pas retourner à la matmut aussi pour la voiture, à revoir pour l'année prochaine (mon contrat fini en avril)
BIses ma belle
Victoria | |
|
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: MEGA MEGA MEGA coup de gueule!!! Dim 20 Mai à 3:30 | |
| bouh toulouse e ses vandalisme pas cool meme si tu as tout retrouver c'est vraiement ralant des trucs comme ça faut vraiment que le syndic ce bouge le trognon et vous mette un portail de 2m pour etre tranquille | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MEGA MEGA MEGA coup de gueule!!! Lun 21 Mai à 7:18 | |
| - Nathie-queen a écrit:
- Mais Angel, en journée, c'est le royaume de papi mami ici, donc tu risqueras rien!!! LOL D'ailleurs, ma crémaillère, j'espère que tu pourras y assister, entre deux travaux de rénovation/déco/déménagement (d'ailleurs, si jms tu as besoin d'un coup de main... bon là je suis pas très efficace, mais bientôt je serai à nouveau super nathie, avec juste un braillard ventousé à mon sein (bon c'est moyen comme métaphore lol)... je prévois de la faire cet été finalement, car là, je suis trop crevée et occupée... ou alors en septembre, même si ce sera tard... on verra, selon la présence ou non des probables invités!!!
T'inquiètes, super gégelle est en pleine forme, je mène de front Boulot de monstre, enfant, conception de BB2, devis, idées, papiers et fluctuation des températures...... je me shoote à la gelée royale, pour l'instant je tiens le choc !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEGA MEGA MEGA coup de gueule!!! | |
| |
|
| |
| MEGA MEGA MEGA coup de gueule!!! | |
|