marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Babou!!!! Lun 9 Juil à 1:42 | |
| | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Babou!!!! Lun 9 Juil à 7:31 | |
| zavais pas vu! Le Maroc c'était top de chez top, j'ai adoré. On s'est balladé à marrakech, au bord de la mer, on a été à l'institut, on a fait un hammam et on a papoté papoté papoté, j'aiacheté des souvenirs au marché de Marrakech, bref, top top top! Ca m'a fait sacrement du bien, et même si mes zhoms m'ont manqué, pas autant que je le pensais finalement. sauf que j'ai eu les boules à l'aéroport au retour, je me précipite sur mon fils, je le prend dans mes bras, et le voila qui me regarde avec un air ahurir et se met à pleurer en tendant les bras vers Nico... la boule dans la gorge je te raconte pas | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babou!!!! Lun 9 Juil à 8:09 | |
| Babou, Corentin nous avait fait le même chose quand on est rentrés de 3 jours à Paris au mois de septembre passé. C'est le trop plein d'émotion... ils ont de la peine à gérer! | |
|