| Babou... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Babou... Dim 7 Déc à 6:08 | |
| .... pour l'anniversaire de Raphaël, tu avais parlé de lui offrir un appareil photos pour petits, peux tu me dire si tu l'as finalement fait et si oui s'il s'en sert bien. Joshua est fou de photos, il fait semblant de faire des photos avec tout ce qu'il trouve et veut toujours chipoter avec notre appareil. On a regardé l'appareil V-Tech pour Noël, mais ils disent à partir de 4 ans, il fait vidéo, mp3 et compagnie, j'ai peur que ce soit un peu trop compliqué à utiliser. Merci!
Félicitations à ton homme pour son permis moto.... et puis n'oublie pas de nous mettre des photos de votre petite sortie à la neige!
Bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Babou... Dim 7 Déc à 10:38 | |
| Oui il s'en sert de temps en temps mais juste pour faire semblant, il regarde pas bien dans les trous. Achat bof bof donc, il est encore trop petit pour, et puis la qualité des photos est assez mauvaise, nous avions pris celui de fisher price.
Ca dépend aussi de si tu le sens prêt | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babou... Dim 7 Déc à 12:27 | |
| je suis désolée de venir poster ici lol mais si jamais chloé est fada de son appareil photo
la qualité est pas top top .. mais finalement elle adore quand même et moi j'aime bien ça fais des photos rigolotes
par contre c'est à piles.. et les piles sont très très très vites usées.. 4 piles à chaque fois qu'elle l'a pas utilisé depuis un moment.. c'est cher quand même ¨!!!
vala
bizzzz | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Babou... Dim 7 Déc à 12:52 | |
| Bon je m'incruste aussi...
Maudinette achète 2 jeux de piles rechargeables et un chargeur ça fait un investissement au départ... mais à la longue c'est bien moins cher que des piles du commerce. | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babou... Dim 7 Déc à 13:20 | |
| ah ben oui chui con moi mdrrrrrrr
merci mumu | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Babou... Dim 7 Déc à 23:46 | |
| Merci les filles..... bon du coup, je sais plus du tout.... hihi....
En cherchant j'avais aussi repéré le fisher price, moins cher et apparament plus simple à utiliser que le v-tech...
Pour faire une photo ils sont obligés de zieuter dans les p'tits trous?? Pas moyen de voir l'image sur l'écran? Parce que ça j'ai un peu peur que Joshua n'y arrive pas encore non plus....
Pour la qualité des photos, de toute façon, c'est quand même pas pour faire des oeuvres d'art.... donc c'est pas trop trop grave.
Mince alors, je ne sais pas.... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Babou... Lun 8 Déc à 0:50 | |
| Si sur le fisher on peut regarder par l'écran mais c'est assez sombre et ca cadre mal...
Franchement je ne suis pas ravie ravie du fisher price. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Babou... Lun 8 Déc à 4:50 | |
| La fille de ma cousine de 5 ans la eu en novembre pour son anniv et vraiment elle est ravie elle s'écalte avec et fait pleins de photos superbes et rigolotes Faut voir si joshua est pret ou pas! Maudinette j'avais le même soucis ke oi avec les piles pour les manetes wii et je vins de m'acheter des rechables car j'en avais marre de courrir en acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Babou... Mar 9 Déc à 5:59 | |
| Merci à toutes...... bon ben vu le prix et la qualité bof bof, je crois qu'on va laisser tomber.... et puis j'ai un peu peur que de toute façon ça ne l'empêche pas de préférer "le vrai" de maman.... Mais là, à un peu plus de 2 semaines de Noël, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on va lui offrir.... et ne comptons pas sur la papa pour penser à ça..... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Babou... Mar 9 Déc à 6:55 | |
| Et bien nous, on a déjà tout acheté Si ça peut t'aider: Tristan adore son circuit de train en bois, il y joue tous les jours... Et quand ce n'est pas ça, c'est lego ou restaurant (= il fait à manger avec sa petite cuisine)... Bon bien sûr, faut pas oublier les petites voitures sur le tapis ville... Finalement, ce qu'ils aiment, ce sont des trucs assez classiques... Ah bien sûr, LE jouet presque préféré: la guitare classique (pas en plastique, la repro d'une grande, mais pour jouer). Il ne peut pas vivre sans Du coup, nos cadeaux pour eux: Pour les deux: - la maison lego explore 3620 Pour Tristan: - un pont pour son circuit de train - un autre petit truc pour son circuit de train, qui fait une bruit de cloche quand un train passe - un chevalier playmo et un fantôme pirate playmo - un set petit dejeuner djeco pour sa cuisine - un livre Pour Wilhelm: - une petite voiture cars mega blocks - un tambourin - une fusée en bois à assembler de janod - un livre Voilà et par Babou, ils auront - une gare pour le circuit de train en bois - une ardoise magique Donc, on peut dire qu"ils sont pourris gâtés (bon, comme en fait les grands-parents et arrière-grand-parents n'offrent des cadeaux de Noël que s'ils les voient et qu'ils ne les verront pas, il n'y aura donc pas d'autres cadeaux que ceux là, donc ça va... enfin je trouve, mon homme dit que je suis folle(vous trouvez?)... Mais moi je trouverais ça triste qu'il n'y ai qu'un seul ou deux cadeaux chacun pour Noël sous le sapin... Mais bon, si jamais la famille donne qc, c de l'argent (et on peut pas encore savoir et j'oserais jamais demander s'ils donnent un cado ou de l'argent ou rien) et s'ils le font, alors on pourra tjs le mettre sur le compte épargne des lutins | |
|
| |
| Sujet: Re: Babou... Mar 9 Déc à 7:12 | |
| Tu as raison Nathie c'est souvent les choses les plus simples qui marchent le mieux.... Joshua voudrait une guitare, mais je n'arrive pas à trouver une guitare "miniature" de bonne qualité.... La petite cuisine, je voulais déjà lui en prendre une à son anniversaire, puis à st nicolas, mais à chaque fois Antoine trouve ça bof.... ahhh les mecs....... et pourtant je suis certaine que ça lui plairait....
Et le train de Tristan, Joshua a joué avec un dans le genre chez Ikéa, il aimait beaucoup, le soucis c'est que mon asticot ne veut pas jouer par terre et qu'on n'a pas de table à sa hauteur assez grande pour ça..... c'est pas facile tout ça.... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Babou... Mar 9 Déc à 7:15 | |
| La cuisine, il l'a depuis un an, je l'avais acheté chez un pro d'ebay, en bois, je suppose qu'il les faisait lui même, et tristan et willy adorent... pour le train, c pareil, au début, il ne jouait pas par terre, du coup il y jouait moins mais là, depuis quelques mois, il aime bien et se construit des circuits qui passent sous les chaises, les tables, le canapé, il s'invente un monde et c'est super de voir ça... Bref, je ne regrette pas ce cadeau ( c t son cado de noël l'an dernier), c un super investissement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babou... | |
| |
|
| |
| Babou... | |
|