| résultat dans 15 jours | |
|
+8Babou AnneSo lila kem Marjorie Caro isab85 Mathy4 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Dim 6 Nov à 8:34 | |
| je croise les doigts pour toi mathy ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Dim 6 Nov à 9:53 | |
| merci ma 'tite isa !! c'est zentil ça !! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Dim 6 Nov à 12:08 | |
| Alors, on décroise plus les doigts pendant 15 jours !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Dim 6 Nov à 12:15 | |
| ma belle | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Dim 6 Nov à 12:36 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Dim 6 Nov à 12:42 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Dim 6 Nov à 13:22 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Dim 6 Nov à 14:13 | |
| merci les filles, vous êtes trop gentilles !! c'est adorable de voir qu'on est soutenue à ce point !! si ça marche ce sera génial, parce que ça aura été fait sans calcul....je m'attendais tellement à ce que ce soit la semaine prochaine qu'il n'y a eu aucun calcul, juste des envies !! espérons que ça fasse le +, même le ++++++ | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Lun 7 Nov à 2:05 | |
| C'est encore mieux si tu as ovulé sans le savoir tout en calinant, comme ca tu ne t'es pas stressée pour les tp d'ovu!! Je croise de tout coeur les didis!!! Plus que 2 semaines attendre!!!
Bisous | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Lun 7 Nov à 2:08 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Lun 7 Nov à 4:32 | |
| merci merci merci les filles !! ça me donne du baume au coeur de savoir que je suis soutenue et aussi que mon uvu s'est produite si tôt, mais j'ai des doutes, je me demande quand même si l'alcool vendredi soir et samedi soir n'aurait pas fait monter ma temp !! alors bon, mon chéri a décidé de continuer, je ne vais pas lui dire le contraire !! en plus, j'ai le téton droit qui me fait attrocement souffrir depuis hier et c'est beaucoup trop tôt pour des symptômes de grossesse, par contre, ça pourrait être de mes symptômes que je ressens quelques temps avant l'ovulation, donc ....... | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Lun 7 Nov à 8:25 | |
| Continuez sur votre lancée !! hé hé ! vous auriez tort de vous en priver !! De toutes façons, si FF détecte une autre baisse de temp, il ajustera ta courbe ! Aucune surprise ! Et en attendant, rien que du plaisir ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| |
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Lun 7 Nov à 8:41 | |
| Je croise très forts les doigts pour toi aussi Mathy En espérant que votre amour porte ses fruits C'est vrai que quand on se lance dans cette belle aventure, on perd vite la notion de plaisir, et tout à tendance à être chronémétrer et plus du tout spontané. C'est bien si toi aussi tu as réussi à dépasser ça. | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Lun 7 Nov à 9:01 | |
| oui, je pense en tout cas j'espère avoir surmonté tout ça et surtout continuer si besoin est !! en tout cas, tout ça est en grosse partie grâce à vous toutes, alors merci de tout coeur !! | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Lun 7 Nov à 13:19 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Lun 7 Nov à 15:38 | |
| merci la chipie, ça fait du bien de te revoir !! et merci pour l'info, je ne pensais pas que ça pouvait être si tôt !! en tous cas, crevette ou pas, j'ai retrouvé mon homme !! je ne pensais aps l'avoir autant perdu !! ça fait du bien d'ouvrir les yeux !! j'ai l'impression d'être plus amoureuse que jamais, je déborde de .... je ne saurais même pas trouver le mot !! je me sens épanouie et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arriver !! je n'ai même pas envie d'aller me coucher, j'ai aps envie que tout ça disparaisse demain !! mais chaque jour qui passe est différent et pourtant autant .... euphorique !! alors crevette ou pas, je suis sur mon petit nuage !! alors voilà, je ne l'ai peut-être pas eu jusqu'à aujourd'hui mon ++++ mais d'un autre côté, avant de partir sur mon nuage à 300.000, je suis repassée prendre mon chéri, je l'avais oublié au apssage !! pô gentille moi !! oulala !! bon, il est couché, je vais aller le border !! moi je continue mon rangement administratif, oui, je sais il est tard, mais quand ça m'prend, faut que je fasse sans me poser de question !! bisous à toutes et encore merci | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Mar 8 Nov à 3:37 | |
| Que c'est beau tout ça!!!!!!!!!!! Allez, je croise les doigts aussi!! Gros bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Mar 8 Nov à 4:39 | |
| merci les filles, moi je croise les doigts pour vous toutes vraiment très fort | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Mar 8 Nov à 8:47 | |
| C'est beau, ca respire l'amour à plein nez ce forum!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Mar 8 Nov à 9:06 | |
| oh oui, et puis de toutes façons, un BB c'est représentatif de l'amour de ses parents, ou tout du moins, de l'amour d'un de ses parents pour l'autre, alors en ce moment, je vous fait aprtager mon sentiment amoureux !! en ce moment je me sens sereine, j'ai l'impression que le vent tourne et que tous nos problèmes principaux sont en bonne voie d'amélioration et de régularisation, donc .... BB ne tardera plus maintenant !! je le sens !! certitude ? espoir ? j'm'en fiche j'me sens bien et amoureuse, c'est le principal !! je vous le souhaite à toutes !! l'épanouissement est à mon sens LA recette miracle du bonheur !! je suis enfin prête à accueillir sereinement notre 'tit bout d'amour !! .... oui oui mon BB, maman et papa s'aiment très fort et ils t'attendent de peid ferme, tu peux venir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Mar 8 Nov à 9:19 | |
| Tu as bien raison, c'est une sentation merveilleuse que de se sentir heureuse et épanouie..C'est mon cas aussi depuis quelques temps et j'adore ca!! Mon amoureux me fait sentir tous les jours a quel point il m'aime et ca vaut tout les bonheurs du monde.. Ton petit bou ne peut que se pointer vite dans un tel climat , en tout cas je te le souhaite très très vite!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours Mar 8 Nov à 9:34 | |
| oui, mais toi avant !! he he allez, toutes à nos bonheuromètre !! c'est celui là qu'il faut utiliser, pas l'autre !! allez hop !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat dans 15 jours | |
| |
|
| |
| résultat dans 15 jours | |
|