Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

résultat dans 15 jours

+8
Babou
AnneSo
lila
kem
Marjorie
Caro
isab85
Mathy4
12 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

résultat dans 15 jours Empty
MessageSujet: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyDim 6 Nov à 7:53

bon bein voilà, j'attendais mon ovu pour la semaine prochaine et bien changement de programme, FF m'informe aujourd'hui qu'elle a eu lieu jeudi dernier !!
tant mieux après tou, ça me fera moins long à attendre !! résultat dans 15 jours Pom-pom- résultat dans 15 jours Pom-pom- et puis normalement les TP sont pile dedans donc reste plus qu'à résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyDim 6 Nov à 8:34

je croise les doigts pour toi mathy ! résultat dans 15 jours Doigts_c
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyDim 6 Nov à 9:53

merci ma 'tite isa !!

c'est zentil ça !! résultat dans 15 jours Pom-pom- résultat dans 15 jours Pom-pom-
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyDim 6 Nov à 12:08

Alors, on décroise plus les doigts pendant 15 jours !!!!!!!!!!!!
Marjorie
Pipelette
Pipelette
Marjorie

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyDim 6 Nov à 12:15

résultat dans 15 jours Doigts_c ma belle
http://www2.fertilityfriend.com/home/62ce8
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyDim 6 Nov à 12:36

je résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c aussi pour toi ma topine rolalala 15 jours ,j'espere que ça va passer vite I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyDim 6 Nov à 12:42

bon alors on croise fort fort tous les didis!!!

résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyDim 6 Nov à 13:22

résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c

Allez allez on y croit!!!!

Bisous
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyDim 6 Nov à 14:13

merci les filles, vous êtes trop gentilles !! Embarassed

c'est adorable de voir qu'on est soutenue à ce point !! résultat dans 15 jours Pom-pom-

si ça marche ce sera génial, parce que ça aura été fait sans calcul....je m'attendais tellement à ce que ce soit la semaine prochaine qu'il n'y a eu aucun calcul, juste des envies !!
espérons que ça fasse le +, même le ++++++

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyLun 7 Nov à 2:05

C'est encore mieux si tu as ovulé sans le savoir tout en calinant, comme ca tu ne t'es pas stressée pour les tp d'ovu!! Je croise de tout coeur les didis!!!
Plus que 2 semaines attendre!!!

Bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyLun 7 Nov à 2:08

résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c allez BB d'amour !! pointe le tit bout de ton tit nez !! résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyLun 7 Nov à 4:32

merci merci merci les filles !!

ça me donne du baume au coeur de savoir que je suis soutenue et aussi que mon uvu s'est produite si tôt, mais j'ai des doutes, je me demande quand même si l'alcool vendredi soir et samedi soir n'aurait pas fait monter ma temp !! alors bon, mon chéri a décidé de continuer, je ne vais pas lui dire le contraire !! résultat dans 15 jours Pom-pom- résultat dans 15 jours Pom-pom-

en plus, j'ai le téton droit qui me fait attrocement souffrir depuis hier et c'est beaucoup trop tôt pour des symptômes de grossesse, par contre, ça pourrait être de mes symptômes que je ressens quelques temps avant l'ovulation, donc .......
titote
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyLun 7 Nov à 8:25

Continuez sur votre lancée !! hé hé ! vous auriez tort de vous en priver !! mdr De toutes façons, si FF détecte une autre baisse de temp, il ajustera ta courbe ! Aucune surprise ! Wink Et en attendant, rien que du plaisir ! résultat dans 15 jours Drapeau-
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyLun 7 Nov à 8:28

TOUJOURS du plaisir, c'est ma nouvelle devise !!

je me suis rendue compte de mon obsession et j'ai fait des efforts, surtout depuis que la puce est partie !! et ........... ça marche !! résultat dans 15 jours Pom-pom-

un petit rien de ma part fait toute la différence pour lui et il est plus fringuant que jamais !!
ce week end je me suis autorisée une sortie malgré la fatigue et ça nous a fait un bien fou, on est retournée là où on s'est rencontré il y a 1 an depuis le 18/10, c'était ouaou !! Mad Mad

c'est comme au début, avec du plus fort dans le coeur et dans les "trippes" !! pardonnez moi l'expression, mais j'n suis folle en ce moment, c'est "un truc de ouf" comme il dit si bien !!

résultat dans 15 jours Pom-pom- résultat dans 15 jours Pom-pom- résultat dans 15 jours Pom-pom- résultat dans 15 jours Pom-pom-
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyLun 7 Nov à 8:41

Je croise très forts les doigts pour toi aussi Mathy résultat dans 15 jours Doigts_c

En espérant que votre amour porte ses fruits Smile

C'est vrai que quand on se lance dans cette belle aventure, on perd vite la notion de plaisir, et tout à tendance à être chronémétrer et plus du tout spontané. C'est bien si toi aussi tu as réussi à dépasser ça.

I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyLun 7 Nov à 9:01

oui, je pense en tout cas j'espère avoir surmonté tout ça et surtout continuer si besoin est !!

en tout cas, tout ça est en grosse partie grâce à vous toutes, alors merci de tout coeur !! I love you
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyLun 7 Nov à 13:19

c'est beau à voir mathy ton amour qui déborde !!! je suis d'accord avec les filles, un bébé fait de calins d'amour c'est encore mieux !!! continue les calins pour le plaisir et au cas où FF Mad mais franchement je croise les doigts à fond pour toi !!! résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c résultat dans 15 jours Doigts_c

banan allez crevette !!! banan

les symptomes peuvent être déjà de grossesse ça arrive que ce soit très rapide, (la nidation se fait 4 5 jours après la fécondation) et si c'est l'annonce d'un programme de TPs à établir tu me sembles bien partie pour ne pas laisser passer l'occase !! Wink

bonne soirée !!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyLun 7 Nov à 15:38

merci la chipie, ça fait du bien de te revoir !!

et merci pour l'info, je ne pensais pas que ça pouvait être si tôt !!
en tous cas, crevette ou pas, j'ai retrouvé mon homme !! je ne pensais aps l'avoir autant perdu !! ça fait du bien d'ouvrir les yeux !! j'ai l'impression d'être plus amoureuse que jamais, je déborde de .... je ne saurais même pas trouver le mot !! Mad résultat dans 15 jours Pom-pom- je me sens épanouie et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arriver !! je n'ai même pas envie d'aller me coucher, j'ai aps envie que tout ça disparaisse demain !! mais chaque jour qui passe est différent et pourtant autant .... euphorique !!

alors crevette ou pas, je suis sur mon petit nuage !! alors voilà, je ne l'ai peut-être pas eu jusqu'à aujourd'hui mon ++++ mais d'un autre côté, avant de partir sur mon nuage à 300.000, je suis repassée prendre mon chéri, je l'avais oublié au apssage !!
pô gentille moi !! No

oulala !!

bon, il est couché, je vais aller le border !! Mad

moi je continue mon rangement administratif, oui, je sais il est tard, mais quand ça m'prend, faut que je fasse sans me poser de question !!

bisous à toutes et encore merci I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyMar 8 Nov à 3:37

Que c'est beau tout ça!!!!!!!!!!! I love you

Allez, je croise les doigts aussi!!
Gros bisous
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyMar 8 Nov à 4:39

merci les filles, moi je croise les doigts pour vous toutes vraiment très fort
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyMar 8 Nov à 8:47

résultat dans 15 jours Amour19
C'est beau, ca respire l'amour à plein nez ce forum!!!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyMar 8 Nov à 9:06

oh oui, et puis de toutes façons, un BB c'est représentatif de l'amour de ses parents, ou tout du moins, de l'amour d'un de ses parents pour l'autre, alors en ce moment, je vous fait aprtager mon sentiment amoureux !!

I love you

en ce moment je me sens sereine, j'ai l'impression que le vent tourne et que tous nos problèmes principaux sont en bonne voie d'amélioration et de régularisation, donc .... BB ne tardera plus maintenant !! je le sens !!

certitude ? espoir ? j'm'en fiche j'me sens bien et amoureuse, c'est le principal !!

je vous le souhaite à toutes !! l'épanouissement est à mon sens LA recette miracle du bonheur !! je suis enfin prête à accueillir sereinement notre 'tit bout d'amour !! résultat dans 15 jours Enceint2 .... oui oui mon BB, maman et papa s'aiment très fort et ils t'attendent de peid ferme, tu peux venir !! beb
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyMar 8 Nov à 9:19

Tu as bien raison, c'est une sentation merveilleuse que de se sentir heureuse et épanouie..C'est mon cas aussi depuis quelques temps et j'adore ca!!
Mon amoureux me fait sentir tous les jours a quel point il m'aime et ca vaut tout les bonheurs du monde..
Ton petit bou ne peut que se pointer vite dans un tel climat , en tout cas je te le souhaite très très vite!!!
I love you I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours EmptyMar 8 Nov à 9:34

oui, mais toi avant !! he he Mad

allez, toutes à nos bonheuromètre !!

c'est celui là qu'il faut utiliser, pas l'autre !!

allez hop !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultat dans 15 jours   résultat dans 15 jours Empty

résultat dans 15 jours
Page 1 sur 1