Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

verdict dans 4 jours pour moi !

+8
scarlett
isab85
Lizéa
dedel
Jassim Jabrane
Babou
Kyky
CE
12 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

verdict dans 4 jours pour moi ! Empty
MessageSujet: verdict dans 4 jours pour moi !   verdict dans 4 jours pour moi ! EmptyMar 13 Mar à 6:51

Comme Dedel, le verdict est tout proche !!!!!

temp. tjs haute, seins douloureux et tendus !

bref ... ça peut etre pile comme face ... !!!!

ça va être long ... ces 4 jours ... !!!!

Allez Dedel, on se le fait ce ++++++++++++ ensemble ?!!!!!!

gros bisous !
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: verdict dans 4 jours pour moi !   verdict dans 4 jours pour moi ! EmptyMar 13 Mar à 7:44

Pareil alors : verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: verdict dans 4 jours pour moi !   verdict dans 4 jours pour moi ! EmptyMar 13 Mar à 7:45

verdict dans 4 jours pour moi ! Chance verdict dans 4 jours pour moi ! Chance verdict dans 4 jours pour moi ! Chance verdict dans 4 jours pour moi ! Chance verdict dans 4 jours pour moi ! Chance verdict dans 4 jours pour moi ! Chance verdict dans 4 jours pour moi ! Chance
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: verdict dans 4 jours pour moi !   verdict dans 4 jours pour moi ! EmptyMar 13 Mar à 8:53

aller on y croit je croise fort les doigts pour vous deux
I love you
verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: verdict dans 4 jours pour moi !   verdict dans 4 jours pour moi ! EmptyMar 13 Mar à 10:04

CE, on se soutient toutes les 2 !!!

j'espère un beau ++++ pour toi !!

banan
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: verdict dans 4 jours pour moi !   verdict dans 4 jours pour moi ! EmptyMar 13 Mar à 10:56

aller les filles .... on croise les doigts I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: verdict dans 4 jours pour moi !   verdict dans 4 jours pour moi ! EmptyMar 13 Mar à 11:00

verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: verdict dans 4 jours pour moi !   verdict dans 4 jours pour moi ! EmptyMar 13 Mar à 11:13

Vivement ce week-end alors ... verdict dans 4 jours pour moi ! Chance verdict dans 4 jours pour moi ! Chance
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: verdict dans 4 jours pour moi !   verdict dans 4 jours pour moi ! EmptyJeu 15 Mar à 7:04

alors les filles ... help j'en peux plus d'attendre !!!!!

tempiote 37, seins tjrs tendus, + gros, veines apparentes, oréoles + bombées et foncées et tubercules de montg .... j'sais plus quoi .... lol !

douleurs de règles, mal aux reins ... ventre gonflé le soir comme pas possible ! je vs dit pas à la danse je peux pas le rentrer ... !!!!! "Bonjour la prof" !

alors où je psychotte verdict dans 4 jours pour moi ! Chaispa à fond et si je ne suis pas enceinte bé ... faut m'enfermer ... car je me serais un tas de films !!!!!!! sinon bé j'ai qd même une ptite voix qui me dit que c'est qd même peut etre bon ... bizarre comme intuition ?!!!! ah oui aussi ... j'ai l'estomac qui grogne souvent ... que j'ai faim ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! verdict dans 4 jours pour moi ! Blabla

j'en peux plus d'attendre, je me torture vraiment trop l'esprit ! ...

Allez verdict dans 4 jours pour moi ! Chinois0 CE ... plus que 2 jours à attendre !!!!! verdict dans 4 jours pour moi ! Coucouca verdict dans 4 jours pour moi ! Boucheco verdict dans 4 jours pour moi ! Tusors12 verdict dans 4 jours pour moi ! Yaiss verdict dans 4 jours pour moi ! Ange Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: verdict dans 4 jours pour moi !   verdict dans 4 jours pour moi ! EmptyJeu 15 Mar à 7:57

Ah la la. Trop trop dur d'attendre Mad verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: verdict dans 4 jours pour moi !   verdict dans 4 jours pour moi ! EmptyJeu 15 Mar à 10:13

CE je compati vraiment aller essayes de penser à un autre truc même si c super difficile et donnes vites de tes nouvelles plus que 2 jours!!!!!
verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c
olala je suis toute exitée pour toi verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: verdict dans 4 jours pour moi !   verdict dans 4 jours pour moi ! EmptyJeu 15 Mar à 10:20

verdict dans 4 jours pour moi ! Chance verdict dans 4 jours pour moi ! Chance verdict dans 4 jours pour moi ! Chance verdict dans 4 jours pour moi ! Chance
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: verdict dans 4 jours pour moi !   verdict dans 4 jours pour moi ! EmptyJeu 15 Mar à 10:43

banan banan verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: verdict dans 4 jours pour moi !   verdict dans 4 jours pour moi ! EmptyJeu 15 Mar à 10:49

verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Doigts_c verdict dans 4 jours pour moi ! Chance verdict dans 4 jours pour moi ! Chance verdict dans 4 jours pour moi ! Chance verdict dans 4 jours pour moi ! Chance verdict dans 4 jours pour moi ! Chance
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: verdict dans 4 jours pour moi !   verdict dans 4 jours pour moi ! EmptyJeu 15 Mar à 13:52

c'est pas pour dire mais je crois CE que tu tiens le bon bout car tous les symptômes que tu décris, ben ça doit être bon ! parce que tu pe pas psychoter tant que ça, pour autant de choses à la fois , alors je ne voudrais pas crier victoire à l'avance mais je sens que verdict dans 4 jours pour moi ! Enceint2

Plus que 2 jours !!!! ils vont être longs mais occupes toi le plus possible ou dors beaucoup, comme ça le temps passera plus vite !!!verdict dans 4 jours pour moi ! Yaiss verdict dans 4 jours pour moi ! Yaiss
On pense à toi très fort ! verdict dans 4 jours pour moi ! Venerati verdict dans 4 jours pour moi ! Venerati verdict dans 4 jours pour moi ! Venerati verdict dans 4 jours pour moi ! Venerati verdict dans 4 jours pour moi ! Venerati verdict dans 4 jours pour moi ! Venerati verdict dans 4 jours pour moi ! Venerati verdict dans 4 jours pour moi ! Venerati verdict dans 4 jours pour moi ! Venerati verdict dans 4 jours pour moi ! Venerati
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: verdict dans 4 jours pour moi !   verdict dans 4 jours pour moi ! EmptyJeu 15 Mar à 14:43

c'est ce que je me dis ... si c'est pas bon bé vraiment ... faut m'enfermer les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ... on sait jamais, des fois le désir est tel que ...

bref, je vais essayer de rester zen et de ne pas trop y penser !
mais c'est dur car aujourd'hui j'ai donné mon cours de step ... et j'avais peur de trop faire ... car c'est physique ce cours avec ds ptis sauts !!!!

cet aprem j'ai eu mal au bas ventre et ds les reins, ça me rongeait ... !

bref, je vs tiens au courant jour ap jour !!!!!!

bisous bisous et merci de croisez les doigts avec moi !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: verdict dans 4 jours pour moi !   verdict dans 4 jours pour moi ! Empty

verdict dans 4 jours pour moi !
Page 1 sur 1