| depuis deux jours... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: depuis deux jours... Jeu 12 Juil à 1:52 | |
| Ahh les mamans gagas!!!! Tu as raison de t'attendrir, c'est tout mimi! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: depuis deux jours... Jeu 12 Juil à 2:14 | |
| Post à flop Mais non c'st pa sun post à flop! Moi Indira a commencé à sucer son pouce très tard aussi et là ça fait bien 1 mois qu'elle me réclame une tétine. J'y ai pas cédé au début parce que je me disais qu'elle avait déjà le pouce mais bon elle s'est mise à taxer ses poupées et à essyer de téter leur tétines! Puis j'ai remarqué que les dents du haut commencent à sérieusement partir en avant, donc hier on est parties acheter 2 tétines et elle a dormi avec!!!! A un moment j'entend un bébé quipleure, je me dis c'est chez les voisins mais dans le doute je vias vérifier et ma puce était en larmes parce qu'elle avait perdu sa "titine"!!!! Quand t'as pas de problème, tu cherches les problèmes!!!! Maintenant à 3ans je pars à la recherche de la titine de ma fille!!!!!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: depuis deux jours... Jeu 12 Juil à 5:08 | |
| LOL anne je crois vraiment qu'il faut que l'on présente nos rejetons, Bérénice à peine née cherchait déjà son pouce, d'ailleurs elle l'avait fugacement trouvé dans les bras de son papa et l'avait sucé activement, depuis elle n'a de cesse de le chercher, et depuis deux trois jours elle s'en rapproche vraiment mon mari et moi on attends ça avec espoir et fébrilité, on se dit que dès qu'elle l'aura trouvé, enfin son besoin de succion va se détourner de mon sein et que l'on va pouvoir respirer un peu, j'espère que l'on ne se trompe pas... Romane elle pendant 10 mois n'a rien pris ni sucette ni pouce puis à 11 mois en sortant de chez le docteur après un vaccin qui l'avait laisser en larmes elle l'a trouvé pour se rassurer et depuis jusqu'à l'année dernière où d'elle même elle l'a laissé sans quand s'en rende vraiment compte tout de suite,
Bises et dis moi si un jour tu passe par lyon il faut vraiment que ces deux là se rencontrent, ils ont trop de points communs....
BIses Victoria | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: depuis deux jours... Jeu 12 Juil à 5:10 | |
| Eliott aussi à le pouce pas de tétine oufffffffffff en plus il abuse pas du pouce, il le prend juste quand le couche | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: depuis deux jours... Jeu 12 Juil à 5:27 | |
| Vic... Bastien l'a pris une fois à la mat... puis il a passé trois mois à le chercher depuis 2 jours il s'endort tout seul comme un grand, plus besoin de passer 2 heures pendu à maman! J'espère que Berenice le trouvera bien vite. C'était le moment... au fait du fait toujours allaitement mixte? J'ai passé aussi à un bib par jour en espérant pouvoir revenir à de l'exclusif masi il pleurait trop, je commençais à pêter les plombs... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: depuis deux jours... Jeu 12 Juil à 5:44 | |
| Bravo Bastien! Tristan l'avait trouvé vers 3mois si je me souviens bien, et je crois que pour Wilhelm aussi ça va aller vite: l'autre jour, pendant 5bonnes minutes, monsieur suçait son pouce!!!! trop mimi!! et ça se répète, hier soir encore, dans les bras de papa... on a même une photo, c'était dimanche dernier... je la mets en cado Hymne à nos petits mecs d'amour, différents de leur frère, et qu'on aime à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ( = Maman gaga aussi LOL) | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: depuis deux jours... Jeu 12 Juil à 15:02 | |
| - anne a écrit:
- Vic... Bastien l'a pris une fois à la mat... puis il a passé trois mois à le chercher depuis 2 jours il s'endort tout seul comme un grand, plus besoin de passer 2 heures pendu à maman! J'espère que Berenice le trouvera bien vite.
C'était le moment...
au fait du fait toujours allaitement mixte? J'ai passé aussi à un bib par jour en espérant pouvoir revenir à de l'exclusif masi il pleurait trop, je commençais à pêter les plombs... tu peux pas savoir comme tu me met du baume au coeur, là je viens de batailler pendant deux heures avec Bérénice (et quand je dis batailler c'est batailler) pour qu'elle s'endorme, et de me dire que dès qu'elle trouvera son pouce ça ira mieux et que ce jour n'est plus si loin, ouf sinon pour l'allaitement j'en suis à trois bib par jour, mais bon Mlle a compris, un bib sur deux elle me fait le coup et notamment celui du soir : elle prend le strict minimum au bib et de suite après elle réclame le sein et rejette le reste de bib dès que je lui présente, elle hurle tant que je ne lui ai pas donné le sein, ce que je finis par faire pour avoir un peu de tranquilité. BIses VIctoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depuis deux jours... | |
| |
|
| |
| depuis deux jours... | |
|