Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

depuis deux jours...

+2
Choupinette
anne
6 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

depuis deux jours... Empty
MessageSujet: depuis deux jours...   depuis deux jours... EmptyJeu 12 Juil à 1:49

Bastien suce son pouce ohhhh j'adoooore je craque. Corentin lui c'est sucette (juste pour dormir), jamais il n'a pris son pouce, aors ça me fait bizarre de voir un tout petit prendre son pouce. J'adore voir les différences qui caractérisent mes fils... Bastien est vraiment différent de son frère et je trouve ça génial!
post à flop mais j'avais envie de le dire... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: depuis deux jours...   depuis deux jours... EmptyJeu 12 Juil à 1:52

Ahh les mamans gagas!!!! Laughing

Tu as raison de t'attendrir, c'est tout mimi!
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: depuis deux jours...   depuis deux jours... EmptyJeu 12 Juil à 2:14

Post à flop roulerire
Mais non c'st pa sun post à flop!

Moi Indira a commencé à sucer son pouce très tard aussi et là ça fait bien 1 mois qu'elle me réclame une tétine.
J'y ai pas cédé au début parce que je me disais qu'elle avait déjà le pouce mais bon elle s'est mise à taxer ses poupées et à essyer de téter leur tétines!
Puis j'ai remarqué que les dents du haut commencent à sérieusement partir en avant, donc hier on est parties acheter 2 tétines et elle a dormi avec!!!!
A un moment j'entend un bébé quipleure, je me dis c'est chez les voisins mais dans le doute je vias vérifier et ma puce était en larmes parce qu'elle avait perdu sa "titine"!!!!

Quand t'as pas de problème, tu cherches les problèmes!!!!
Maintenant à 3ans je pars à la recherche de la titine de ma fille!!!!!!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: depuis deux jours...   depuis deux jours... EmptyJeu 12 Juil à 5:08

LOL anne je crois vraiment qu'il faut que l'on présente nos rejetons,
Bérénice à peine née cherchait déjà son pouce, d'ailleurs elle l'avait fugacement trouvé dans les bras de son papa et l'avait sucé activement,
depuis elle n'a de cesse de le chercher, et depuis deux trois jours elle s'en rapproche vraiment
mon mari et moi on attends ça avec espoir et fébrilité, on se dit que dès qu'elle l'aura trouvé, enfin son besoin de succion va se détourner de mon sein et que l'on va pouvoir respirer un peu, j'espère que l'on ne se trompe pas...
Romane elle pendant 10 mois n'a rien pris ni sucette ni pouce puis à 11 mois en sortant de chez le docteur après un vaccin qui l'avait laisser en larmes elle l'a trouvé pour se rassurer et depuis jusqu'à l'année dernière où d'elle même elle l'a laissé sans quand s'en rende vraiment compte tout de suite,

Bises et dis moi si un jour tu passe par lyon il faut vraiment que ces deux là se rencontrent, ils ont trop de points communs....

BIses
Victoria
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: depuis deux jours...   depuis deux jours... EmptyJeu 12 Juil à 5:10

Eliott aussi à le pouce banan pas de tétine banan oufffffffffff

en plus il abuse pas du pouce, il le prend juste quand le couche
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: depuis deux jours...   depuis deux jours... EmptyJeu 12 Juil à 5:27

Wink Vic... Bastien l'a pris une fois à la mat... puis il a passé trois mois à le chercher Laughing depuis 2 jours il s'endort tout seul comme un grand, plus besoin de passer 2 heures pendu à maman! J'espère que Berenice le trouvera bien vite.
C'était le moment...

au fait du fait toujours allaitement mixte? J'ai passé aussi à un bib par jour en espérant pouvoir revenir à de l'exclusif masi il pleurait trop, je commençais à pêter les plombs...
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: depuis deux jours...   depuis deux jours... EmptyJeu 12 Juil à 5:44

Bravo Bastien! Tristan l'avait trouvé vers 3mois si je me souviens bien, et je crois que pour Wilhelm aussi ça va aller vite: l'autre jour, pendant 5bonnes minutes, monsieur suçait son pouce!!!! trop mimi!! et ça se répète, hier soir encore, dans les bras de papa...
on a même une photo, c'était dimanche dernier... je la mets en cado Wink Hymne à nos petits mecs d'amour, différents de leur frère, et qu'on aime à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ( = Maman gaga aussi LOL)
depuis deux jours... Img_7710
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: depuis deux jours...   depuis deux jours... EmptyJeu 12 Juil à 15:02

anne a écrit:
Wink Vic... Bastien l'a pris une fois à la mat... puis il a passé trois mois à le chercher Laughing depuis 2 jours il s'endort tout seul comme un grand, plus besoin de passer 2 heures pendu à maman! J'espère que Berenice le trouvera bien vite.
C'était le moment...

au fait du fait toujours allaitement mixte? J'ai passé aussi à un bib par jour en espérant pouvoir revenir à de l'exclusif masi il pleurait trop, je commençais à pêter les plombs...
tu peux pas savoir comme tu me met du baume au coeur, là je viens de batailler pendant deux heures avec Bérénice (et quand je dis batailler c'est batailler) pour qu'elle s'endorme, et de me dire que dès qu'elle trouvera son pouce ça ira mieux et que ce jour n'est plus si loin, ouf
sinon pour l'allaitement j'en suis à trois bib par jour, mais bon Mlle a compris, un bib sur deux elle me fait le coup et notamment celui du soir : elle prend le strict minimum au bib et de suite après elle réclame le sein et rejette le reste de bib dès que je lui présente, elle hurle tant que je ne lui ai pas donné le sein, ce que je finis par faire pour avoir un peu de tranquilité.

BIses
VIctoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depuis deux jours...   depuis deux jours... Empty

depuis deux jours...
Page 1 sur 1