Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un ptit coucou !

+2
Ange67
Nanine56
6 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

un ptit coucou ! Empty
MessageSujet: un ptit coucou !   un ptit coucou ! EmptyJeu 12 Juil à 12:35

un ptit coucou, car ça fait plusieurs jours que je ne me suis pas connecté !
Embarassed Embarassed Embarassed , j'ai même pas d'excuses en plus, à part une mollesse, qui me scotche au canapé ...... en plus j'adore regarder les films archi gnangnans de l'aprem à la télé, disons que ça me détends.....
vivement que je retrouve ma pêche naturelle !!!!
en plus je m'ennuie à la maison, mon chéri ne veut pas que je passe l'aspiro et encore moins la serpillère, moi qui adore ça ( si, si, ça existe) , ben je me sens un peu une loque inutile ....
comme je travaille avec mon mari, ben il veut que j'arrête et que j'attende la fin de ma grossesse, donc je suis en vacances forcées, vous allez me dire de quoi elle se plaint ? ben je me sens inutile, et ça , ça me déprime, et la météo de la bretagne n'arrange rien !!! Sad

sinon, ça va , les nausées sont toujours là, mais un peu endormies, prête à se réveiller si je ne mange pas toutes les 3 heures !
je suis à 12 SA, soit 10 semaines pour BB ! j'ai l'impression d'avoir pris un peu de ventre depuis 3 jours, surtout après les repas, il gonfle énormément Shocked , on dirait un ventre de 4 mois !
j'ai hâte qu'il soit bien gros !
et puis j'ai RDV pour la 1ère echo, mercredi 18 juillet, mais hélàs le papa ne sera pas là !
je vous tiens au courant !
bon courage à toutes les femmes enceintes, à floppy et à CE , et celles que j'oublie !!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

un ptit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !   un ptit coucou ! EmptyJeu 12 Juil à 13:22

je t'embrasse

prends soin de toi

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

un ptit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !   un ptit coucou ! EmptyJeu 12 Juil à 14:08

Coucou Nanine, je me reconnais bien dans ta descriptionde la "molesse" c'était pareil mes 2 grossesses... ton maru a raison, prends soin de toi, fais une orgie de films à l'eau de rose et de bouquins de puériculture et psychologie enfantine!!! Bisous
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

un ptit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !   un ptit coucou ! EmptyVen 13 Juil à 3:28

salut nanine,
comme toi je suis moi aussi ds un état de "légume"! j'ai du mal à être dynamiq, j'aimerais faire des tas de trucs ms je n'y arrive pas!
Côté nausées, ça va mieux...ms ce qui m'embête c q je me sens tjs un peu barbouillée le matin et ça dure ds la journée, ça m'empêche de me nourrir correctement, je ne mange avec appétit q le oir et un repas par jour c pas le top.
J'en suis à 14SA et j'espère q d'ici 1 ou 2 semaines, je serai complètement en forme.
bon courage à toi et merci de demander des news!
I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

un ptit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !   un ptit coucou ! EmptyVen 13 Juil à 5:55

coucou Nanine !

contente d'avoir de tes news !!!! Moi j'suis à 10sa + 5 jours donc presque à 9sg, je passe la 1ere écho le lundi 23 juillet, j'ai hâte maintenant ... !
Moi aussi j'suis naze et je me raballe ... lol ! Dès que Loan fait sa sieste ... bé moi aussi j'en fait une ! le bonheur !

pr les nausées ça va mieux, ouf ! un peu encore des écoeurée, et l'estomac en vrac, surtout le soir ! pr ce qui est du bide bé ... on dirait que j'en suis à 3 mois de grossesse ! et le soir ... n'en parlons pas ... j'espère que ça va stagner car si ça continue comme ça ... aie aie aie !

vlà, je te fais de gros bisous et te dis à très vite !
repose toi bien et tiens nous au courant pr ton écho !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

un ptit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !   un ptit coucou ! EmptyVen 13 Juil à 8:00

Coucou à toi, à vous les futures mamans en début de grossesse!
Reposez-vous bien, pas facile les premiers mois... bon les derniers non plus hein, surtout pour bb2! LOL
En tout cas, profitez de vos grossesses et surtout du fait de "devenir maman" (vous voyez ce que je veux dire, la prise de conscience du fait qu'une vie pousse en nous!!!), ça passe tellement tellement vite au final, c'est incroyable!
Bises
Contenu sponsorisé

un ptit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !   un ptit coucou ! Empty

un ptit coucou !
Page 1 sur 1