un ptit coucou, car ça fait plusieurs jours que je ne me suis pas connecté !
, j'ai même pas d'excuses en plus, à part une mollesse, qui me scotche au canapé ...... en plus j'adore regarder les films archi gnangnans de l'aprem à la télé, disons que ça me détends.....
vivement que je retrouve ma pêche naturelle !!!!
en plus je m'ennuie à la maison, mon chéri ne veut pas que je passe l'aspiro et encore moins la serpillère, moi qui adore ça ( si, si, ça existe) , ben je me sens un peu une loque inutile ....
comme je travaille avec mon mari, ben il veut que j'arrête et que j'attende la fin de ma grossesse, donc je suis en vacances forcées, vous allez me dire de quoi elle se plaint ? ben je me sens inutile, et ça , ça me déprime, et la météo de la bretagne n'arrange rien !!!
sinon, ça va , les nausées sont toujours là, mais un peu endormies, prête à se réveiller si je ne mange pas toutes les 3 heures !
je suis à 12 SA, soit 10 semaines pour BB ! j'ai l'impression d'avoir pris un peu de ventre depuis 3 jours, surtout après les repas, il gonfle énormément
, on dirait un ventre de 4 mois !
j'ai hâte qu'il soit bien gros !
et puis j'ai RDV pour la 1ère echo, mercredi 18 juillet, mais hélàs le papa ne sera pas là !
je vous tiens au courant !
bon courage à toutes les femmes enceintes, à floppy et à CE , et celles que j'oublie !!!