| Un ptit coucou et un grand merci | |
|
+8AnneSo Kitty Isalys Victoria marylou et antoine Babou isab85 Ibiskus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Un ptit coucou et un grand merci Dim 22 Oct à 6:01 | |
| Me voci à la maison pour quelques heures! J'ai mis un coup de pression à l'infirmière en la menaçant de signer une décharge dasn la semaine si on ne me laissait pas sortir aujourd'hui!!!! Malade mais pas folle la Bibiss!!!
Ben een fait j'apprends ce matin que les EFR de demain sont des EFR intermédiaires car n'ayant pas diminué les aérosols, je ne peux pas sortir avant de constater les effets avec moins d'aéro!!!! Bref, j'ai dit "si je ne recharge pas les batteries cet aprèm, je vais péter un boulon la semaine prochaine et jen evais jamais aller mieux car je vais angoisser et donc faire des crises!!"
L'infirmière qui a mon âge et un ptit garçon de 14mois m'a dit "bon ok je vais plaider votre cause au Doc et je vois si je peux vous avoir une perm"
Donc voilà, le Doc m'a expliqué que lundi on voit, on réduit les aéros si ça va mieux et on recontrôle mercredi, et si c'est mi'eux encore mercredi, je sors direct et je retrouve mon chez moi!!!!
Donc je croise les doigts et continue de conmpter sur vous pour m'envoyer vos bonnes ondes.
Pas facile là bas, j'ai carrément fait une méga crise jeudi soir quand ma mère qui n'était aps venue me voir depuis lundi est repartie au bout 1h30 en me disant qu'elle partait pour l'enterrement de mon cousin en Guadeloupe (cousin paternel!!) J'ai un peu mal géré le fait qu'elle décide de partir soutenir la famille de quelqu'un pour qui on ne pouvait plus rien, même si c'est important et que ça a secoué toute la famille, alors que moi sa fille je me retrouvais hospitalisée!!!! mais bon ça c'est ma grande histoire conflictuelle avec ma mère, où me place t'elle dans ses priorités, je ne l'ai jamais su!! Du coup j'ai vraiment eu mal, j'ai cogité et je me sus retrouvée à bout de souffle, il m'a fallu 3 infirmières, un interne des urgences, un électrocardiogramme, bcp de patience et un décontractant pour venir à bout de mes angoisses!!
Depuis je suis sous "décontractant" pour pas dire qu'on me shoote sinon je ne dors pas!
Bref, comme d'hab le petit mot se transforme en grand roman, mais je suis tellement frustrée de ne pas pouvoir vous lire plus ert répondre. Je dois être de retour à l'hôpital pour 16h, j'ai négocié un 16h30!!! Donc je vais aller me reposer un peu avec Doudou, Indira est à la sièste, prendre une méga douche/shampoo paske là bas les équipements sanitaires laissent à désirer et j'ai jms le sentiment d'être totallement propre!!
Et voilà. Je vous embrasse toutes très fort, merci pour vos ptits messages qui me vont droit au coeur et aussi merci à mes messagères, Angel, Zab et Véroalb.
J'espère vous retrouver définitivement au plus tard mercredi. Bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou et un grand merci Dim 22 Oct à 6:50 | |
| salut je suis contente d'avoir de t nouvelle, et ke tu te retabli. repose toi bien, et surtout prend bien soin de toi et reste zen biz | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou et un grand merci Dim 22 Oct à 7:15 | |
| Salut ma belle!!! Je suis contente d'avoir qq nouvelles, je vois que tu as meme mis a jour la recap, ben dis donc, tu ne faillis pas a ta tache...... Ca fait plaisir de te lire, tu nous manques ici, mais c'est pour la bonne cause, faut que tu te reposes et que tu te soignes. Je te fais pleins de gros bisous guerisseurs et raphael aussi d'ailleurs, il vient de me le dire entre 2 ronflements!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Un ptit coucou et un grand merci Dim 22 Oct à 9:27 | |
| prens bien bien soin de toi ma bibis, et essaye de ne penser qu'à toi,
je te mégabisouille ma bibis
Victoria | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou et un grand merci Dim 22 Oct à 10:11 | |
| toute mes ondes positives pour que tu te rétablisse tres vite gros bisous et pense a toi et a ta santé | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou et un grand merci Dim 22 Oct à 12:23 | |
| Tu nous manques beaucoup ici! Prends bien soin de toi surtout hein! Les fais pas trop tourner en bourrique hein les infirmières! Je croise les doigts pour que tu sortes mercredi! Je t'embrasse fort | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un ptit coucou et un grand merci Dim 22 Oct à 12:26 | |
| J'espère que cette petite journée dans ton chez vous t'aura fait du bien et que tu pourras sortir mercredi, c'est jms drôle d'être hospitalisée... Gros bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un ptit coucou et un grand merci Dim 22 Oct à 12:30 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!!! courage | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou et un grand merci Lun 23 Oct à 10:05 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou et un grand merci Lun 23 Oct à 11:23 | |
| | |
|
| |
hyrondelle Curieuse
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Haut de seine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un ptit coucou et un grand merci Lun 23 Oct à 12:22 | |
| Hello Hybiscus,
désolé, je n'ai pas tout suivie !!! t'es à l'hopital ?? Bon, je te souhaite 1 bon rétablissement. Ils devraient installer internet dans les chambres, cela serait plus sympas pour les patients. Allez bon courage ma belle. Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit coucou et un grand merci | |
| |
|
| |
| Un ptit coucou et un grand merci | |
|