ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Justin, des bêtises, toujours des bêtises Jeu 12 Juil à 13:01 | |
| Vous ai pas raconté la dernière de Justin.
Vendredi, après une journée de boulot penible, je vais le chercher à 17h30 a la garderie.
Son educatrice me dit, y'a eu un petit soucis avec Justin. On faisait des bricolage et il s'est mis des grains de café dans le nez, je l'ai de suite mouché et 2 en sont sorti.
bon, je me dis, ok... sont sorti, ben ca arrive. En partant de la garderie, il avait le nez encombré, je lui demande de soufflé et oh... 2 autres grains de café...
Du coup, on est parti, j'ai appelé le medecin pour qu'il le consulte quand meme, je ne savais pas si y'en avait encore ou pas. Donc plus de visible mais il excluait pas qu'il y en ait encore au fond.
J'avais juste envie d'autre chose un vendredi soir a 18h !
enfin, tout s'est bien terminé quand meme... vive la période conneries ! | |
|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Justin, des bêtises, toujours des bêtises Jeu 12 Juil à 13:19 | |
| imagine toi quand tu auras BB2 2 fois plus de bonheur dans ce genre gros bisous à ton justin coquin | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Justin, des bêtises, toujours des bêtises Jeu 12 Juil à 14:12 | |
| Quel coquin... c'est mignon comme histoire... ça me fait penser au coup du morceau de fromage et de la grosse dégueulante... on a pas fini de rire avec nos loulous | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Justin, des bêtises, toujours des bêtises Dim 15 Juil à 9:54 | |
| ha sacré justin! Moi j'ai fait deux fois la même chose en mater! une fois avec des pellures d'orange et une autre fois avec des billes K'est k'on est c-n kan on est gamin! Bisous à justin et toi zab | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin, des bêtises, toujours des bêtises | |
| |
|