Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'suis vraiment tarte parfois!

+4
Babou
scarlett
Missviolette
Choupinette
8 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

J'suis vraiment tarte parfois! Empty
MessageSujet: J'suis vraiment tarte parfois!   J'suis vraiment tarte parfois! EmptyMer 18 Juil à 2:59

Bon ben voilà, ce matin ça va beaucoup mieux avec Joshua et les autres petits... bon d'accord faut quand même pas que je m'occupe trop des autres et il ne faut pas que je m'éloigne de lui, mais il joue avec les autres et rigole, j'ai vraiment l'impression d'avoir retrouvé mon petit garçon!

Et en fait, hier soir, mon petit bouchon nous a fait une grosse poussée de fièvre et nous a sorti... une prémolaire... affraid

Donc en fait c'est certainement à cause de ça qu'il n'était pas en forme J'suis vraiment tarte parfois! Maiscbie

Pfff j'suis vraiment nulle parfois... j'me suis inquiétée pour pas grand chose au final puisque Joshua semble prendre ça pas trop mal ce matin.

Enfin en même temps je suis super soulagée de voir que ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: J'suis vraiment tarte parfois!   J'suis vraiment tarte parfois! EmptyMer 18 Juil à 3:10

mdr des fois c'est vrai qu'on ne pense pas au "basique" ! J'suis vraiment tarte parfois! Dents

nos esprits ont tendance à ne sélectionner que les infos qui nous semblent coller, et on oublie qu'un bébé a aussi des petits tracas au long de sa croissance qui peuvent perturber aussi ses humeurs sans qu'il sâche dire ce qui lui fait mal, et sans que le psychisme y soit pour quelque chose... Sad

je pense que pour Joshua y'avait peut être un peu des deux... ?! J'suis vraiment tarte parfois! Chaispa

j'espère que ça ira MIEUX pour tout Wink
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: J'suis vraiment tarte parfois!   J'suis vraiment tarte parfois! EmptyMer 18 Juil à 3:17

banan banan banan I love you I love you I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: J'suis vraiment tarte parfois!   J'suis vraiment tarte parfois! EmptyMer 18 Juil à 3:21

J'suis vraiment tarte parfois! Maiscbie J'suis vraiment tarte parfois! Maiscbie J'suis vraiment tarte parfois! Maiscbie

C'est vrai qu'on imagine toujours le pire alors que bien souvent c'esr leur petits bobos qui nous jouent des tours...

Chez nous aussi les 2 prémolaires sont sorties... sans douleru, juste des grooooooooooos dodo!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: J'suis vraiment tarte parfois!   J'suis vraiment tarte parfois! EmptyMer 18 Juil à 5:50

ah ben tant mieux!!!
et puis c'est bien, il va avoir plein de copains à la maison et le soir il aura sa maman pour lui tout seul!!!!
et les autres enfants, comment ont ils réagit à l'arrive de joshua?
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: J'suis vraiment tarte parfois!   J'suis vraiment tarte parfois! EmptyMer 18 Juil à 6:09

Oui Miss, je pense aussi qu'il y avait quand même un peu des deux!

Bibiflo, les autres enfants jouent avec Joshua comme s'il était là depuis toujours... comme Joshua se tient quand même un peu en retrait j'ai un "grand" qui lui amène sans arrêt des jouets.

Ils adorent tous toucher les cheveux de mon petit loulou... bah ouais des bouclettes pareilles on n'en voit pas tous les jours (d'ailleurs en parlant de ça, j'adore parce que si les cheveux de Joshua sont frisés ils ne sont par contre pas du tout crépu, ils sont tout doux J'suis vraiment tarte parfois! Amour1 )

Je crois que par contre les petits que je garde ont bien saisi la différence parce que j'avais une pitchoune hyper collante avec moi et là, plus du tout banan

Enfin voilà, tout roule!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: J'suis vraiment tarte parfois!   J'suis vraiment tarte parfois! EmptyMer 18 Juil à 6:13

mdr Mdr choupi !!! Ben tu vois, tout s'arrange finalement !

Bon allez un gros calin à Joshua paske hein, les dents, c'est po de la tarte quand même J'suis vraiment tarte parfois! Dents ...
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: J'suis vraiment tarte parfois!   J'suis vraiment tarte parfois! EmptyMer 18 Juil à 7:33

pauvre bouchon J'suis vraiment tarte parfois! Dents

je me répéte encore une fois les bébés n'ont pas de prémolaire mais des molaires tout court donc c'est des grosses dents est ça fait tres mal.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: J'suis vraiment tarte parfois!   J'suis vraiment tarte parfois! EmptyMer 18 Juil à 14:07

lol!

Moi j'aime bien les tartes J'suis vraiment tarte parfois! Manger

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis vraiment tarte parfois!   J'suis vraiment tarte parfois! Empty

J'suis vraiment tarte parfois!
Page 1 sur 1