| J'suis vraiment tarte parfois! | |
|
+4Babou scarlett Missviolette Choupinette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: J'suis vraiment tarte parfois! Mer 18 Juil à 2:59 | |
| Bon ben voilà, ce matin ça va beaucoup mieux avec Joshua et les autres petits... bon d'accord faut quand même pas que je m'occupe trop des autres et il ne faut pas que je m'éloigne de lui, mais il joue avec les autres et rigole, j'ai vraiment l'impression d'avoir retrouvé mon petit garçon! Et en fait, hier soir, mon petit bouchon nous a fait une grosse poussée de fièvre et nous a sorti... une prémolaire... Donc en fait c'est certainement à cause de ça qu'il n'était pas en forme Pfff j'suis vraiment nulle parfois... j'me suis inquiétée pour pas grand chose au final puisque Joshua semble prendre ça pas trop mal ce matin. Enfin en même temps je suis super soulagée de voir que ça va mieux! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: J'suis vraiment tarte parfois! Mer 18 Juil à 3:10 | |
| des fois c'est vrai qu'on ne pense pas au "basique" ! nos esprits ont tendance à ne sélectionner que les infos qui nous semblent coller, et on oublie qu'un bébé a aussi des petits tracas au long de sa croissance qui peuvent perturber aussi ses humeurs sans qu'il sâche dire ce qui lui fait mal, et sans que le psychisme y soit pour quelque chose... je pense que pour Joshua y'avait peut être un peu des deux... ?! j'espère que ça ira MIEUX pour tout | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'suis vraiment tarte parfois! Mer 18 Juil à 3:17 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: J'suis vraiment tarte parfois! Mer 18 Juil à 5:50 | |
| ah ben tant mieux!!! et puis c'est bien, il va avoir plein de copains à la maison et le soir il aura sa maman pour lui tout seul!!!! et les autres enfants, comment ont ils réagit à l'arrive de joshua? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J'suis vraiment tarte parfois! Mer 18 Juil à 6:09 | |
| Oui Miss, je pense aussi qu'il y avait quand même un peu des deux! Bibiflo, les autres enfants jouent avec Joshua comme s'il était là depuis toujours... comme Joshua se tient quand même un peu en retrait j'ai un "grand" qui lui amène sans arrêt des jouets. Ils adorent tous toucher les cheveux de mon petit loulou... bah ouais des bouclettes pareilles on n'en voit pas tous les jours (d'ailleurs en parlant de ça, j'adore parce que si les cheveux de Joshua sont frisés ils ne sont par contre pas du tout crépu, ils sont tout doux ) Je crois que par contre les petits que je garde ont bien saisi la différence parce que j'avais une pitchoune hyper collante avec moi et là, plus du tout Enfin voilà, tout roule! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: J'suis vraiment tarte parfois! Mer 18 Juil à 6:13 | |
| Mdr choupi !!! Ben tu vois, tout s'arrange finalement ! Bon allez un gros calin à Joshua paske hein, les dents, c'est po de la tarte quand même ... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'suis vraiment tarte parfois! Mer 18 Juil à 7:33 | |
| pauvre bouchon je me répéte encore une fois les bébés n'ont pas de prémolaire mais des molaires tout court donc c'est des grosses dents est ça fait tres mal. | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: J'suis vraiment tarte parfois! Mer 18 Juil à 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis vraiment tarte parfois! | |
| |
|
| |
| J'suis vraiment tarte parfois! | |
|