Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mon entretien d'hier ...

+3
Choupinette
cathgre
sésé
7 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Mon entretien d'hier ... Empty
MessageSujet: Mon entretien d'hier ...   Mon entretien d'hier ... EmptyJeu 19 Juil à 6:55

Ben j'ai un sentiment mitigé...

A vrai dire, ils m'ont dit (ils etaient 3 arf !) qu'il n'y avait pas de postes vacants, des remplacements peut-être en septembre !

Sinon, ils m'ont dirigé vers la MDPH (en gros c'est ce qui remplace la COTOREP) où un poste est à pourvoir depuis le mois de mars Shocked affraid ...Ils m'ont donné le nom de la personne à contacter.
J'ai pas perdu de temps, ma demande est partie hier après-midi. On verra.

Apparemment ce qui les interresse, c'est mon parcours médical avant de faire AS confused ... Z'y comprenez quelque chose vous ?

Alors à votre avis, c'est positif ou pas ? moi je sais pas si ma candidature les a interessés ou pas. est-ce que le fait que je sois aide soignante a été vu comme un "plus" pour ce genre de poste ou ont-ils cherché à se débarrasser de moi ?

Voila. quel est votre sentiment à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Mon entretien d'hier ...   Mon entretien d'hier ... EmptyJeu 19 Juil à 12:32

Coucou Sésé,

Ne te pose pas trop de questions..... Mad facile à dire! Dis-toi qu'ils t'ont donne une piste supplémentaire, et de toutes façons un parcours atypique est toujours un plus, donc tu auras qq chose en plus des autres!!!

Allez, positive et on croise les doigts pour toi!!!!!

I love you Mon entretien d'hier ... Chance
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Mon entretien d'hier ...   Mon entretien d'hier ... EmptyVen 20 Juil à 2:27

Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Mon entretien d'hier ...   Mon entretien d'hier ... EmptySam 21 Juil à 11:09

Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c
tiens nous o jus!
bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Mon entretien d'hier ...   Mon entretien d'hier ... EmptySam 21 Juil à 13:51

Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c Mon entretien d'hier ... Doigts_c
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mon entretien d'hier ...   Mon entretien d'hier ... EmptySam 21 Juil à 14:02

Difficile à dire Sésé, moi j'ai pas vraiment d'expérience pour ça, j'ai dû en faire 2-3 à tout casser dans ma vie, et que pour des petits boulots étudiants, pas du tout la même chose!
Enfin comme l'on dit les filles: s'ils ont mentionnés le fait que tu aies été aide soignante, c que ça les a marqué, en positif!
Alors moi aussi je Mon entretien d'hier ... Doigts_c!
Bises et Mon entretien d'hier ... Doigts_c
I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Mon entretien d'hier ...   Mon entretien d'hier ... EmptyDim 22 Juil à 1:46

TU sais dans n'importe quel travail, il aime que tu cumules les compétences, ça semble assez logique!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon entretien d'hier ...   Mon entretien d'hier ... Empty

Mon entretien d'hier ...
Page 1 sur 1