| J'ai un entretien ! | |
|
+9Kitty Angel Isalys Caro AnneSo cathgre titote Babou Cilou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: J'ai un entretien ! Ven 12 Mai à 1:24 | |
| Oh les filles, j'y crois pas ! On m'a appelé ce matin pour un poste d'adjoint administratif dans l'école de musique intercommunale de ma ville J'ai un entretien avec le directeur de l'eécole le 24 mai à 11h30... Un entretien en 4 ans de recherches et là j'apprends que je suis licenciée et on me téléphone pour un entretien Je suis trop contente car il y a eu énormément de candidatures mais en même temps, j'ai si peur....C'est un peu l'entretien de la dernière chance | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: J'ai un entretien ! Ven 12 Mai à 1:25 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un entretien ! Ven 12 Mai à 1:27 | |
| Ah non !! tu te mets trop la pression, là, en disant que c'est un peu l'entretien de la dernière chance !!!! Respire un bon coup, s'ils t'appellent, c'est qu'ils pensent que tu peux tenir le poste, alors il n'y a pas de raison ! Positive, surtout, prend confiance en toi, et repète toi que ce poste, tu es faite pour !! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| |
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un entretien ! Ven 12 Mai à 1:33 | |
| J'ai un petit atout quand même c'est que je travaille dans une association Musique et Danse mais surtout....j'ai fréquenté cette école nationale de musique pendant 8 ans dans les cours de danse classique, solfège, violon, chorale, orchestre.... Faut que je l'ai ce poste | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai un entretien ! Ven 12 Mai à 1:35 | |
| Ne te mets pas trop de pression ma belle! Tu avais passé l'entretien à la mairie qui s'était super bien passé. Je suis certaine que cette fois encore tout va bien se passer. On sera toutes avec toi le 24 mai!! Gros gros gros bisous PS/ Tu nous as manquée hier au tchat | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: J'ai un entretien ! Ven 12 Mai à 1:37 | |
| - Cécile et Romane a écrit:
- J'ai un petit atout quand même c'est que je travaille dans une association Musique et Danse mais surtout....j'ai fréquenté cette école nationale de musique pendant 8 ans dans les cours de danse classique, solfège, violon, chorale, orchestre....
Faut que je l'ai ce poste Tu as tous les aurguments avec toi pour que ca se passe au mieux alors!!! Vu que tu connais bien l'école, c'est un super méga atout! Aller, ne stresses pas et ca va rouler comme sur des roulettes!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un entretien ! Ven 12 Mai à 1:40 | |
| Ooooooh !! Cécile ! Comme je suis contente pour toi ma belle !!!!!!! Ce poste à l'air de t'aller comme un gant en plus ! Aller, on va croiser fort fort les doigts pour toi ma belle hein !! Et ne te dis pas que c'est ton entretien de la dernière chance, je me suis dit comme les filles en laisant ça : faut pas te mettre la pression comme ça hein !!!!!!!!!!!! Tu n'as rien a y perdre et tout à y gagner, alors, fonce !!!!!!!!!!!! (oui, tu nous as manquée hier soir.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un entretien ! Ven 12 Mai à 1:53 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un entretien ! Ven 12 Mai à 1:59 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un entretien ! Ven 12 Mai à 2:25 | |
| oh !! la voilà cette petite porte au fond de l'impasse !!!!! Je suis sûre que tu vas y arriver, on te soutient toutes à fond, tu es méga motivée, tu as plein d'atouts en ta faveur, ça tombe à pic !! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un entretien ! Ven 12 Mai à 5:35 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Génial ! Ven 12 Mai à 5:45 | |
| Super ma belle, je suis ravie pour toi ! allez, ne te mets pas une pression inutile ! ce poste est fait pour toi ! voilà ! la méthode cauet, y'a que ça de vrai ! Allez ma belle, on sera toutes avec toi le 24 mai ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai un entretien ! Ven 12 Mai à 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un entretien ! | |
| |
|
| |