Mardi je suis donc allée voir le professeur Olivennes.
J'ai apporté mon dossier complet.
Il l'a examiné et ensuite m'a dit que je n'avais pas d'endométriose, juste des séquelles d'éventuels fpyers et que de toute facon l'endométriose donnait de bons résultats en FIV.
Il a dit aussi qu'il était étonnant que les FIV n'ai pas fonctionné et qu'on ne pouvait pas considérer cela comme un échec après seulement 2 transferts.
Il a dit aussi que toutes mes ponctions avaient été faites trop tot, avec un oestradiol trop bas. Notamment la dernière, 3 semaines de stim c'est trop long.
Il ne comprends pas la stratégie...
Il va me stimuler plus fort et moins longtemps.
Nous allons faire une IMSI, qui est un nouveau type de FIV ou l'on sélectionne les spermato au microscope électronique grossit 200 fois!
Cela se passera à la clinique de la Muette à Paris 16 avec le début du traitement à Bordeaux.
Nous devons faire un examen chacun, moi un doppler uterin à ovu + 6 jours (je guette..) et mon mari une recherche de la défragmentation ADN (ce qu'il a fait directement la -bas).
Ensuite dès que le medecin recoit les résultats il nous renvoit l'ordonnance pour la FIV.
Voilà sachant que c'est fermé en aout et que j'ai une échéance professionnelle le 12 october, je crois que nous ferons cette FIV tranquillement fin octobre/début novembre en fonction du cycle.
Je suis ressortie de la rassurée et confiante mais un peu décue car pour lui les 4 FIV que j'ai faites avaiant peu de chances de marcher au vu des stimulations...
C'est un peu du gachi... Enfin on ne peu pas revenir en arrière.
Dans tous les cas j'ai bien fait d'aller à Paris meme si ca ne va pas etre facile. Il va falloir que je trouve un hebergement la-bas...et puis il a des frais plus importants, mon mari change de travail en octobre donc il n'aura aucun jour de congés à prendre...
Voilà, à suivre,
Bises à toutes
Fanny