laura Blablateuse
| Sujet: Re: Mes aventures mesaventures Sam 28 Juil à 9:45 | |
| nathie à la naissance de ma dernière, j'ai eu longtemps aussi cette impression d'être "à coté de mes pompes" ça fait bizarre, tout semble irréel...et puis petit à petit tout redevient normal !! ma fille a deux mois et je me sens beaucoup mieux bien qu'épuisée ! je la laisse pleurer quand j'ai trop de choses à faire, la maison est crado, mais je ne culpabilise plus du tout et ça va beaucoup mieux (tu peux lire le livre "comment ne pas être une mère parfaite, ça déculpabilise et c'est super rigolo!) gros bisous! | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: ah ! Sam 28 Juil à 11:49 | |
| oh ma Nathie ! ça me rappelle des souvenirs, tout ça ! Je me demande comment j'ai fait, sans mon homme, toute seule avec les deux, et j'y arrivais pas trop mal, mais bon j'avais les grands parents pour prendre la relève de temps en temps. Moi non plus je n'aime pas les premières semaines, c'est vrai qu'on se sent comme dans une bulle à l'écart du monde qui tourne et tourne, toujours trop vite... Bref, ça va vite se tasser, et puis il faut du temps pour lancer l'organisation pour que ça tourne mieux, ça ne se fait pas du jour au lendemain, et puis je pense que tes soucis d'épisio mine de rien t'ont épuisé... Tu devrais prendre un complexe vitaminé pour t'aider surtout dans tes états d'âme. A voir avec le pharmacien ce que tu peux prendre en allaitant ! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mes aventures mesaventures Lun 30 Juil à 2:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes aventures mesaventures | |
| |
|