Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Oh non elle doit porter des lunettes

4 participants
AuteurMessage
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

Oh non elle doit porter des lunettes Empty
MessageSujet: Oh non elle doit porter des lunettes   Oh non elle doit porter des lunettes EmptyVen 20 Juil à 6:23

Salut les filles,

Bon bah Magdeline aura des lunettes. En fait je suis dégoutée. C'est parce qu'elle a une légère divergence des yeux (pas un strabisme) en fait pour voir de près, lire, etc... nos yeux convergent pour éviter de voir double et bah elle aussi sauf que ses musckles sont plus paresseux et dc elle y arrive mais ça lui demande plusd'effort . Autrement dit c une source de fatigue. sinon elle est légèrement hypermétrope (vision de près) mais c juste à cause de la divergence qu'elle lui met des lunettes.

Dc elle lui a prescrit un bilan ortoptique tous les 2 mois pour contrôler la divergence et des séances de rééducation des yeux même si elle est encore un peu petite et des lunettes pour la classe et la maison. Pour faire tout ce qui est de près en fait. + la version solaire.

le point positif c que pour jouer ou le reste pas besoin dc enpensant à retirer leslunettes en récréation elle devrait éviter de les casser!!!

c la galère pour lui trouver une paire. car j'en cherche un modèle métal et non en plastique qui prenne la moitié du visage. déjà qu'en métal ça se voit bien aussi. J'ai eu raison de l'emmener avant laz rentrée car ça aurait pu être source de lenteur dans les apprentissages kom koi.

j'ai une question, est que vous trouvez que c égoiste de vouloir lui mettre des lunettes plus estéhiques. j'ai rencontré deux types d'opticiens : celui qui me veut me convaincre de lui mettre du plastique et l'autre qui pense un peu kom moi même si c pas ce qu'il vendt le plus à cet âge là.

En tout cas Magdeline ne se fait pas prier pour les essayer et elle choisit les plus flashy à chaque fois. je vais faire le tout de tos les opticiens en attendant, souhaitez mois bon courage

Dites les mamans qui sont dans la même situation, vous avez choisi comment ???

groses bises

Alienor
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Oh non elle doit porter des lunettes   Oh non elle doit porter des lunettes EmptyVen 20 Juil à 10:26

Rhoooo ! bé faut pas t'affoler comme ça ! Moi je trouve ça trop craquant les enfants qui portent des lunettes Oh non elle doit porter des lunettes Amour1 !

En fait, il vaut mieux à mon avis prendre des lunettes résistantes, en plastique donc car un enfant reste un enfant !

Laisse ta pitchoune choisir, tu verras bien ! L'essentiel est qu'elle les accepte, c'est pour sa vue Oh non elle doit porter des lunettes Loupe !

Crois moi, petite, on m'avait filé des lunettes que je détestait ! Resultat, je les ai jamais mises ou presque et me voila obligée d'en porter tout le temps car je suis myope comme une taupe !

Ne t'en fait pas, si ce n'est que pour corriger, ça devrait être temporaire !!
Bisou !

sésé, binoclarde depuis l'âge de 6 ans !
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Oh non elle doit porter des lunettes   Oh non elle doit porter des lunettes EmptyVen 20 Juil à 10:52

salut

mes nieces de 4 et 6ans portent des lunettes trés jolies et tt se passe trés bien.
pourtant elles les portent en continue.
https://i.servimg.com/u/f20/11/11/47/96/aline110.jpg
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Oh non elle doit porter des lunettes   Oh non elle doit porter des lunettes EmptyVen 20 Juil à 13:52

je dirais comme sésé : si tu lui achètes des lunettes qui ne lui plaisent pas, elle ne les mettra pas
laisse la choisir, elle les mettra avec plus de fierté

les enfants avec des lunettes, c'est très mimi
pas de quoi s'affoler

I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh non elle doit porter des lunettes   Oh non elle doit porter des lunettes Empty

Oh non elle doit porter des lunettes
Page 1 sur 1