Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bébé à un gros rhume... j'ai besoin de vous

5 participants
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

bébé à un gros rhume... j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: bébé à un gros rhume... j'ai besoin de vous   bébé à un gros rhume... j'ai besoin de vous EmptySam 21 Juil à 3:20

Bonjour les filles,
la petite a un gros rhume, elle est trés encombrée, j'ai mal au coeur
On fait des nettoyage du nez au serum, on utilise le mouche bébé et je suis allée chercher un fluidifiant à la pharmacie.
Cà me retourne .....
elle n'a que trois semaines et aurait du naitre le 13 aout - c'est normal de tomber malade si tôt ? je ne peux pas de m'empecher de penser à la mucoviscidose etc etc je sais je suis folle mais je m'inquiète ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: bébé à un gros rhume... j'ai besoin de vous   bébé à un gros rhume... j'ai besoin de vous EmptySam 21 Juil à 5:17

Alors là je te rassure ! Erwan est tombé malade dès la sortie de la mater, il est né en plein hiver tongue !

Fais bien les lavages de nez, ça va passer. C'est pas facile de pas se faire de mourron et c'est vrai qu'ils nous font peine nos bibous ! Essaie d'humidifier la chambre au maximum la nuit.
Y'a des humidificateurs d'air à ultra sons chez carrouf. C'est un peu cher (50 euros je crois ) mais c'est efficace.

Pour la mucovicidose mdr , elle est détectée à la naissance par des tests me semble-t-il, donc pas de souci, si on t'a rien dit, ta chérie n'a rien !
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: bébé à un gros rhume... j'ai besoin de vous   bébé à un gros rhume... j'ai besoin de vous EmptySam 21 Juil à 6:30

pauvre poupette Rolling Eyes

fais lui bien les nettoyages de nez, meme si je c ke c loin detre drole ...

et si vraiment t inkiete, n'hésite pas a apeler un medecin qui pourra te rassurer par tel et te dire koi faire.

tu as des suppo de doliprane nourisson au cas ou elle ferai de la fievre ?
sinon, je te conseil d'aller a la pharma avant ke ca ferme, et ils pourront aussi trés bien te rassurer.

biz I love you

?

cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: bébé à un gros rhume... j'ai besoin de vous   bébé à un gros rhume... j'ai besoin de vous EmptySam 21 Juil à 7:14

si tu es inquiète, n'hésite pas à aller voir le médecin. Pour un petit BB comme ça, je n'hésiterais pas.....

I love you I love you I love you I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: bébé à un gros rhume... j'ai besoin de vous   bébé à un gros rhume... j'ai besoin de vous EmptySam 21 Juil à 7:25

merci les filles
elle n'a pas de temperature çà va.Je n'ai rien pour la fievre à la maison. Mais je me dis que si elle fait de la fievre la dessus je l'emmene aux urgences ...
c'est dur de la voir comme çà...
biz
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: bébé à un gros rhume... j'ai besoin de vous   bébé à un gros rhume... j'ai besoin de vous EmptySam 21 Juil à 14:57

Pense à surelever un peu son matelas aussi, elle respirera plus facilement

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bébé à un gros rhume... j'ai besoin de vous   bébé à un gros rhume... j'ai besoin de vous Empty

bébé à un gros rhume... j'ai besoin de vous
Page 1 sur 1