Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

perte de cheveux et boutons sur le visage!!

2 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

perte de cheveux et boutons sur le visage!! Empty
MessageSujet: perte de cheveux et boutons sur le visage!!   perte de cheveux et boutons sur le visage!! EmptyLun 23 Juil à 2:43

ben voilà, tout est dit, cette grossesse est vraiment différente de ma 1ére, pr Théa j'avais une jolie peau et de beaux cheveux. Là, c l'horreur, mes cheveux tombent par paquets, je suis allée chez le coiffeur et elle m'a dit q'il fallait q je fasse qlqchose! Sad
Ce qui m'inquiète c q normalement les cheveux tombent après la grosesse et pas pendant.
Autre point, j'ai des boutons, pas énormes ms bon, il m'en pousse un chaq jour, y'en a marre!
Je voulais savoir si vs aviez connu l'un de ces 2 soucis pendant la grossesse et quelles solutions existent-ils, s'il y en a?? pale
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

perte de cheveux et boutons sur le visage!! Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux et boutons sur le visage!!   perte de cheveux et boutons sur le visage!! EmptyLun 23 Juil à 3:02

J'ai pas eu de prob de cheveux qui tombent mais les miens étaient indomptables... d'ailleurs à 3 mois de ma grossesse pour Bastien je les ai coupé tout courts!!!
Par contre les boutons, ça me connaît! J'ai pas eu d'acné pendant mon adolescence par contre j'ai des belle cicatrices depuis mes grossesses, dans le décolté et sur le visage. Et je suis désolée, mais je n'ai pas de solution, j'ai tout essayé mais rien n'y a fait! Et chaque fois, une fois bébé dehors le problème s'est réglé en quelques semaines (le temps que les hormones baissent j'imagine) mais bon les cicatrice sont bien là Sad Sad
J'ai eu ça pour mes deux grossesses et j'ai eu deux garçons... c'est peut-être un signe!!!
Revenir en haut Aller en bas

perte de cheveux et boutons sur le visage!!
Page 1 sur 1