floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: perte de cheveux et boutons sur le visage!! Lun 23 Juil à 2:43 | |
| ben voilà, tout est dit, cette grossesse est vraiment différente de ma 1ére, pr Théa j'avais une jolie peau et de beaux cheveux. Là, c l'horreur, mes cheveux tombent par paquets, je suis allée chez le coiffeur et elle m'a dit q'il fallait q je fasse qlqchose! Ce qui m'inquiète c q normalement les cheveux tombent après la grosesse et pas pendant. Autre point, j'ai des boutons, pas énormes ms bon, il m'en pousse un chaq jour, y'en a marre! Je voulais savoir si vs aviez connu l'un de ces 2 soucis pendant la grossesse et quelles solutions existent-ils, s'il y en a?? | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: perte de cheveux et boutons sur le visage!! Lun 23 Juil à 3:02 | |
| J'ai pas eu de prob de cheveux qui tombent mais les miens étaient indomptables... d'ailleurs à 3 mois de ma grossesse pour Bastien je les ai coupé tout courts!!! Par contre les boutons, ça me connaît! J'ai pas eu d'acné pendant mon adolescence par contre j'ai des belle cicatrices depuis mes grossesses, dans le décolté et sur le visage. Et je suis désolée, mais je n'ai pas de solution, j'ai tout essayé mais rien n'y a fait! Et chaque fois, une fois bébé dehors le problème s'est réglé en quelques semaines (le temps que les hormones baissent j'imagine) mais bon les cicatrice sont bien là J'ai eu ça pour mes deux grossesses et j'ai eu deux garçons... c'est peut-être un signe!!! | |
|