| Coucou les filles ! | |
|
+7AnneSo nathie-queen Ibiskus Isa isab85 anne Constance 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Coucou les filles ! Mer 25 Juil à 12:15 | |
| Petit coucou de Nice, où je suis jusqu'à vendredi midi, ensuite je m'envole pour Paris, quelques jours sans les filles, puis en Irlande, sans les filles et sans mon homme... Bref.
J'ai rapidement terminé ma réflexion, au final. Je me laisse bouffer par le passé et comme je suis très nostalgique, ça n'aide pas vraiment à oublier.
On a décidé de mettre nos dernières années pourries dans une boîte, on n'a tout fermé à clé, on a jeté la boîte et la clé, on ne va plus en reparler du tout désormais, on s'attèle à se retrouver, à s'offrir des moments riches à deux et en famille, on embraye sur l'avenir, on ne revient plus en arrière.
J'ai encore un peu de mal, mais j'ai appelé une copine qui a vécu point par point la même chose et elle m'a dit que le seul moyen c'était de tirer un trait et de ne plus en reparler puis retrouver l'envie d'être ensemble et refaire confiance lentement...
J'ai pris la décision de chercher activement un mi-temps dès la fin de l'été, il faut que je bosse, que je réembraye ma vie perso désormais. Mon médecin de famille me l'a vivement conseillé, ne serait-ce que pour retrouver un pied d'égalité avec Fabrice et retrouver une vie sociale plus riche.
Voilou, c'est pas encore le top du top, car on se rend bien compte de l'ampleur du travail, surtout qu'on ne doit pas refaire les erreurs du passé et donc éviter toute fusion précipitée alors que j'en ai un besoin énorme. C'est terrible. Bref, il faut se re-aimer mais s'aimer différemment, et là, honnêtement, c'est méga dur.
Fabrice nous a rejoints dans le sud le week-end dernier, les parents m'avaient laissé la maison. On a passé 3 jours supers. Il a profité de ses filles comme jamais, elles ont été heureuses comme tout, on a balladé en famille (le lac de ste croix, pique-nique, et le lendemain, lac de carcès et restau). Et depuis c'est magique. Le fait qu'elles nous aient vu "heureux" pendant les 3 jours, sans tension ni rien : elles ont retrouvé l'appétit, le sourire et un très profond bien-être.
Fabrice a repris les vols. Il a eu son permis moto et lundi et mardi qui viennent, on part en normandie en moto se faire deux jours en amoureux. Les filles restent chez les grands-parents.
Bref, on se tourne vers l'avenir et on tente définitivement le coup, en y mettant force, énergie, volonté et confiance, autant que possible !
Merci pour votre soutien, vos petits mots et votre énergie... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Mer 25 Juil à 12:56 | |
| Je suis trop contente d'avoir des nouvelles. Je pense à toi très souvent ces jours. Je réalise en te lisant que j'ai mal interprêté ton dernier message et j'en suis bien contente! C'est pas facile tout ce que vous avez vécu! Change-toi bien les idées...gros becs! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Mer 25 Juil à 12:58 | |
| contente d'avoir des nouvelles tu as raison, allez-y doucement mais surement. biz | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Mer 25 Juil à 13:03 | |
| Anne, tu ne pouvais pas l'interpréter autrement. C'était radical, mais j'étais paumée... Bref, il me fallait une bonne dose de soleil, et je l'ai maintenant ! | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Mer 25 Juil à 13:09 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Mer 25 Juil à 13:18 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Mer 25 Juil à 13:34 | |
| Quelles superbes nouvelles!!! Je t'embrasse fort et suis désolée de ne pas avoir le temps d'être un peu plus là pour toi mais je pense svt à toi, à vous... Profite bien de tes vacances et prends soin de toi!! Bises énormes ps: bonne idée de bosser! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Mer 25 Juil à 13:44 | |
| Je suis heureuse d'avoir des tes nouvelles, d'autant plus que les nouvelles sont bonnes! Le soleil, changer d'air, ça va vous faire du bien à toutes les 3. Et franchement je suis complètement de ton avis : ça te ferait du bien de rebosser! Ca te met sur le même pied d'égalité que ton homme, ça te permet de voir de monde, c'est valorisant... Vous allez y arriver!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Jeu 26 Juil à 1:32 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Jeu 26 Juil à 2:08 | |
| quelle bonne nouvelle !!! tu sais ma cousine aussi est passée par la et pour s'en sortir ils ont rasé la passé demenager elle a repris le boulot et commencer une nouvelle vie... et depuis c'est le bonheur... vous etes sur le bon chemin... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Jeu 26 Juil à 3:56 | |
| | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Jeu 26 Juil à 4:06 | |
| coucou ma belle, je me fais rare ici mais je suis encore les posts. Lorsque j'ai vu que tu n'étais plus là je me suis inquiétée pour toi et je suis heureuse que les choses se passent ainsi. Sur certains points on se ressemble bcp et certaines décisions que tu as prises sont les miennes aussi!!! Alors j'espère que notre avenir sera riche en amour, en travail et en renouveau dans tous les domaines. Je t'embrasse bien fort et profites bien des WE seule et en amoureux, on se sent tellement bien après!!!!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Coucou les filles ! Jeu 26 Juil à 11:03 | |
| moi aussi je pense que reprendre un boulot même à mi-temps te fera le plus grand bien .ton esprit sera un peu occupé ailleurs et comme dit Anne-so tu seras sur un pied d'égalité avec ton mari. en tout cas je te souhaite plein de bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les filles ! | |
| |
|
| |
| Coucou les filles ! | |
|