Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

fannynicotitou !!!!

+10
Cilou
Ibiskus
Caro
isab85
laurence
mademoiselle T
sésé
fannynicotitou
AnneSo
grillepain
14 participants
AuteurMessage
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

fannynicotitou !!!! Empty
MessageSujet: fannynicotitou !!!!   fannynicotitou !!!! EmptyVen 23 Déc à 3:22

est ce que c'est bien toi ???? :?: Mad bounce bounce

si c'est bien toi à qui je pense, c'est moi !!!!!

je voulais te souhaiter la bienvenue sur ce forum !!
n'hesites pas à te présenter et à raconter ton histoire, tu verras, tu n'es pas la seule , et tu trouveras bcp de soutien !!!!!!

à plus!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: fannynicotitou !!!!   fannynicotitou !!!! EmptyVen 23 Déc à 5:07

[quote="juliedeparis"]
si c'est bien toi à qui je pense, c'est moi !!!!!
quote]

Mad scratch

En tout cas bien bienvenue à toi fannynicotitou!
Viens nous parler un peu de toi!
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Et bien oui   fannynicotitou !!!! EmptyVen 23 Déc à 7:22

Tu vois Julie, je t'ai écoutée!

Alors comment résumer rapidement ma longue histoire à tout le monde?

Pour la version longue, j'ai un blog sur Aufeminin.com, il s'appelle "ma FIV" de fanny12410.

Pour faire court:

Moi c'est Stéphanie, j'ai 30 ans, je suis mariée avec Nicolas 31 ans et nous avons un merveilleux petit bonhomme qui aura 4 ans en mars Alexandre.
Alexandre est un enfant consu sous la couette comme on dit dès le 1er cycle, avec énormément d'amour et d'espoir.
Une grossesse inoubliable de 9 mois et 1 jour.

C'est après que cela se gate:
Une césarienne en catastrophe après 20 heures de travail, trop tard, pas assez de personnel, c'était à la Clinique de Bercy (94), n'y allez pas!!!
Bilan un enfant né sans aucun réflexe, apgar à 1, pronostic vital compromis.
Le ciel qui vous tombe sur me tête, on emmène votre fils, vu 2 mn et encore en les suppliant, en réanimation.
9 jours de soins intensifs avant de rentrer à la maison.

Sur le moment, on nous dit que l'enfant a des lésions neurologiques graves et puis après il récupère mais personne ne peut me dire ce qu'il va devenir, s'il sera normal.
Et puis ce petit bonhomme de 3,5 kg s'est accroché à sa vie, il s'est battu et aujourd'hui c'est un petit bonhomme en avance pour son âge!
très fort caractère (comme sa mère!)!

Ce que je ne savais pas c'est que j'avais des séquelles de cet accouchement raté: les 2 trompes bouchées.
Donc une coelio pour essayer de réparer en aout sans succes, et une FIV il y a 2 semaines qui n'a même pas donné 1 embryon, et là encore le ciel me tombe sur la tête.

Alors vivement qu'elle finisse cette année triste, pour que en 2006 je puisse commencer ma FIV 2, une ICSI cette fois.
En mars, pour mon anniversaire, et celui de mon fils, j'aurais 31 ans et lui 4 ans, et ma nièce Emma va naitre.
J'espère que cela sera la fin de mes épreuves, mais à présent j'ai une angoisse permanente dès que je dois voir un médécin, ils m'ont tellement pris: mon accouchement, les 1ers moi de mon fils vécus dans l'angoisse, et la conception des autres enfants que je désire rendue très incertaine.

Alors me voilà, grâce à Julie qui m'a conseillé de venir me joindre à vous, avec mes bleus à l'âme, mais prête à apporter cet optimisme qui ne me lache pas. (Et oui, malgrè tout j'ai envie de me battre et surtout de me battre pour les autres).
Une amie qui avait perdu espoir d'être maman, je l'ai poussée à aller en PMA, et elle a accouché lundi d'un petit garcon à 39 ans! Après 6 mois seulemnt de traitment!

Alors joyeux Noël à toutes;

et à bientôt,

Fanny

fannynicotitou !!!! Groupe
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: fannynicotitou !!!!   fannynicotitou !!!! EmptyVen 23 Déc à 7:38

Je voulais avant tout te souhaiter la bienvenue ici et surtout te féliciter pour ton optimisme et ton courage! Ton parcours me touche énormément. J'espère de tout coeur que 2006 te portera chance et que très bientôt tu pourras donner un petit frère ou une petite soeur à Alexandre.

J'espère que tu te plairas bien ici, que tu y trouveras les conseils, le soutien de nous toutes, la petite famille d'essai-bb.

A très bientôt!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: fannynicotitou !!!!   fannynicotitou !!!! EmptyVen 23 Déc à 7:39

Hé bien, quelle histoire.....

En tout cas, bienvenue à toi et malgré toutes ces galères, je te souhaite bien vite un nouveau bébé pour vous combler ....

bisoussssss !
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: fannynicotitou !!!!   fannynicotitou !!!! EmptyVen 23 Déc à 7:45

Bonjour Fanny, et bienvenue parmi nous!
Tu verras, chacune a son histoire, certaines ne sont faites que de petits nuages roses, et d'autres d'orages bien gris... Enfin, c'est la vie, quoi!

Moi, j'ai perdu mon petit garçon lors de mon 7ème mois de grossesse, il y a déjà 1 an 1/2, d'une crise d'éclampsie (on appelle ça aussi une toxémie gravidique). J'ai dû accouché par voies naturelles, et pour ne pas en rester là; j'ai fait une hémorragie de l'accouchement. J'ai été opérée en urgence et on a pu sauver mon utérus in extrémis.
J'ai repris les essais bb il y a 1 an exactement (le 31 décembre de l'année dernière), et en avril, on a découvert lors d"un banal frottis de contrôle que j'avais une dysplasie sur le col de l'utérus (des cellules pré-cancéreuses). J'ai été opérée en mai, et on a dû m'enlever une partie du col de l'utérus. Quand je raconte tout ça, je n'arrive pas à croire que j'ai pu vivre autant de m***. Enfin bon, cette intervention a eu pour effet de supprimer les glandes qui produisent la glaire. Je dois donc avoir recours à une IAC l'année prochaine. J'ai aussi passé une hystérographie, et on m'a débouché ainsi une trompe.
Voilà, comme toi, j'espère vite un bébé et en finir avec les emm***!!!
J'ai 30 ans et mon mari bientôt 32.
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: fannynicotitou !!!!   fannynicotitou !!!! EmptyVen 23 Déc à 9:44

felicitations pour tout le courage que tu as eu !!!!

et bravo pour ton optimiste .....

et bienvenue ici !!!!!

bonnes fetes.................... I love you :pernoyel: :pernoyel: :pernoyel: :pernoyel: :pernoyel: :pernoyel:
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: fannynicotitou !!!!   fannynicotitou !!!! EmptyVen 23 Déc à 12:02

fannynicotitou !!!! Bienvenu fanny

le parcours est parfois trés long pour avoir bb mais le principal, c kil fo se dire kau bo en portera ce trésor dans nos bas.

mon hom est oats (zozo fénéants, peu nombreux et certains malformés), je dois donc avoir recours a l'icsi pour faire bb, alors si ta d kestions sur cette méthode hésite pas, je suis rodée sur c sujet.

Je te souhaite plein de courage et un tré joyeu noel en famille.
et ke 2006 tapporte le bonheur de donner un tit frere ou une tite soeur a alexandre.

gros bisous
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: fannynicotitou !!!!   fannynicotitou !!!! EmptyVen 23 Déc à 12:03

Bienvenue Stéphanie !!!!!!!

Et bien, quel courage ma belle !!
Tu as vraiment eu une histoire difficile, et je te souhaite que tout cela reste derrière toi et que 2006 t'apporte enfin tout ce que tu désires et surtout plein de bonheur !!

je suis sûre que tu seras bien parmi nous, tu trouveras toujours une oreille pour t'écouter (ou plutôt des yeux pour te lire !!) et toujours du soutien !

Passes un joyeux Noël malgré tout et vivement 2006 !!

Bisous !
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: fannynicotitou !!!!   fannynicotitou !!!! EmptyVen 23 Déc à 12:59

Bienvenue parmi nous Fanny!
Je suis certaine que tu trouveras ici tout le soutien dont on a besoin quand on part dans l'aventure "un peu difficile" vers la rencontre avec bébé.

Ton parcours me touche et je te souhaite binetôt de pouvoir annoncer un beau plus et cocooner une belle 2ème grossesse et un bel accouchement.

Je me présente je suis Ibiskus, de mon prénom Laurence, j'ai 30 ans, 31 en mars, mon mari en aura 32 en février.
Nous avons une petite Indira qui a 19 mois et qui s'est accrochée à nous au bout de 36 mois d'attente dont 2ans d'examens et de traitements.

Je suis officieusement en essai-BB2 depuis cet été (je ne dis pas officiellement sinon mon cerveau va faire tilt et mon corps va se bloquer!! Mad )

Voilà.

Encore une fois bienvenue parmi nous fannynicotitou !!!! Pom-pom-
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: fannynicotitou !!!!   fannynicotitou !!!! EmptySam 24 Déc à 5:55

Bienvenue Fanny !!!!

C'est avec plaisir que l'on t'accueille ici dans notre gande famille ! Ce que tu as vécu est incroyable fannynicotitou !!!! Triste2 Comment c'est possible ? Enfin ton petit garçon va bien et c'est l'essentiel...J'espère de tout coeur que ce deuxième bébé tant attendu ne se fera pas désirer trop longtemps !

Bonnes fêtes de fin d'année à toi, et vive 2006 !
http://romanechretien.spaces.live.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: fannynicotitou !!!!   fannynicotitou !!!! EmptyLun 26 Déc à 12:59

Coucou Fanny !!! coucou

Bienvenue parmi nous, et merci de partager un peu de ton parcours, pas de tout repos, mais trés courrageux...

c'est bien que tu ai suivi le conseil de Julie, et j'espère que tu trouveras l'ambiance et les infos que tu cherches, sur le forum, le site, et pourkoi pas le Chat.

Je suis impatiente d'en savoir plus sur toi en ayant le plaisir de te lire régulièrement.

Il est de tradition que j'attribue une Marraine (pour + d'infos, voir la page des Marraines : http://missviolette.free.fr/essai_marraines.htm )
aux nouvelles arrivantes, si elles désirent passer un bout de temps ici, donc si ça te dit, fais-le savoir !

gros bisous et @bientôt fannynicotitou !!!! Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: fannynicotitou !!!!   fannynicotitou !!!! EmptyLun 26 Déc à 15:27

Bienvenue à toi Stéphanie !!!!!!!

Tu verras ici c'est comme une grande famille !!!!!!

Ton histoire m'a ému !!!!!!!

Je te souhaite que ton voeux se réalise pour 2006 !!!!!!!

Gros bisous et à très bientôt !!!!!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: fannynicotitou !!!!   fannynicotitou !!!! EmptyMar 27 Déc à 1:09

Salut Fanny et bienvenue à toi !!! ton parcours n'a pas été facile et tu as semble avoir fait preuve de beaucoup de courage.

Je te souhaite que 2006 ,t'apporte ce deuxime bb que tu souhaites et que tout se passe bien.

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Je suis kem , 27 ans dans 15 jours et je suis parmi celles qui ont eu beaucoup de chance..
Bonnes fetes à toi et n'hésites pas à participer ,nous adorons papoter I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: fannynicotitou !!!!   fannynicotitou !!!! EmptyMar 27 Déc à 3:55

Coucou,

un petit mot pour te souhaiter la bienvenue parmi nous...tu verra ici c'est comme une grande famille, on partage tout que ce soit les bonnes comme les mauvaise nouvelles!!!

a bientot!!

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: fannynicotitou !!!!   fannynicotitou !!!! EmptyMar 27 Déc à 3:57

mince oubliez de faire une présentation...

fannynicotitou !!!! Parking_

Mon pseudo est Lila, j'aurai dans 26 jours 29 ans et j'ai un petit garcon Illan de 1 an et 10 jours qui est arrivé après 1 an et demi...

bisous
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

MessageSujet: Une marraine??   fannynicotitou !!!! EmptyMar 27 Déc à 12:27

Et bien oui je veux bien en avoir une!!!
C'est super comme idée.
Il y a une volontaire courageuse???

Mais dit moi, maman de triplés quelle aventure!!

Comment est-ce arrivé?? C'est une surprise de la nature ou un cadeau de la médecine?

En tout cas, bravo!!! Quelle chance...

A bientôt,

Fanny fannynicotitou !!!! Enceint2 Un smiley enceinte, j'adore!
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

MessageSujet: Coucou les filles!!   fannynicotitou !!!! EmptyMar 27 Déc à 12:37

Merci pour vos messages les filles! Autant de messages de bienvenue me touche beaucoup.

Et oui mon histoire est heureusement assez rare, et je dois vous dire pour celles qui m'ont trouvée courageuse qu'il n'y a aucun courage dans mon histoire...juste l'instinct de survie...
Je ne suis pas courageuse, j'essaye juste de me relever quand la vie me blesse, et puis quand on a un enfant on est obligée de se battre, pour lui, pour son avenir.
Alors même si des fois j'ai envie de déprimer, ce qui arrive quand même assez souvent, je regarde mon fils, je le serre dans mes bras et je continue en attendant des jours meilleurs.

Mon fils comprends ma douleur, il la partage même, c'est drôle mais ce petit bonhomme lit en moi comme dans un livre. Il me ddit: "c'est pas grâve maman, il va venir mon petit frère, bientôt". Et s'il avait raison?

Encore merci pour vos messages,

A bientôt,

Fanny fannynicotitou !!!! Lit Y a mon chéri qui m'attend!!!

Bises
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Une marraine??   fannynicotitou !!!! EmptyMer 28 Déc à 1:24

fannynicotitou a écrit:
Et bien oui je veux bien en avoir une!!!
C'est super comme idée.
Il y a une volontaire courageuse???

Mais dit moi, maman de triplés quelle aventure!!

Comment est-ce arrivé?? C'est une surprise de la nature ou un cadeau de la médecine?

En tout cas, bravo!!! Quelle chance...

A bientôt,

Fanny fannynicotitou !!!! Enceint2 Un smiley enceinte, j'adore!

Coucou Fanny !!! fannynicotitou !!!! Coucouca

Alors en fait, les Marraines se dévouent avant (on fait une liste des volontaires), et lorsqu'une 'tite Nouvelle arrive, et bien c'est moi qui lui attribue une des Marraines !!! (j'ai trouvé ce système pour éviter les disputes : tout le monde s'arracherait les petites nouvelles sinon ! mdr )

Donc là j'ai choisi pour toi Kem, qui j'en suis sure sera aux petits soins pour toi !!! (bons papottages à vous fannynicotitou !!!! Papottag !)

Sinon pour ce qui est de mon parcours pour devenir Maman, j'ai attendu 15mois, sur lesquels plus de 7mois sans cycle, je suis OMPK (pas de cycle régulier), donc j'ai demandé à ma gynéco des examens, et j'ai fait 3-4 courbes de T°c (pas d'ovulation)... elle m'a ensuite prescrit duphaston (pour retour de règles) et clomid (pour booster l'ovulation), et au premier cycle, j'étais enceinte, et à la première écho on a vu les triplés fannynicotitou !!!! Bebe fannynicotitou !!!! Bebe fannynicotitou !!!! Bebe !!! (il y a des antécédents de jumeaux et triplés du côté de ma mère)... je pense donc que nos enfants sont le fruit de la généalogie et du booster d'ovu !

si tu veux en savoir plus, va lire mes pages perso :
http://missviolette.free.fr/essai_lecoindemissviolette.htm

voilà, @+
bizzzzzzzzzz fannynicotitou !!!! Bienvenu
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

MessageSujet: Et bien Missviolette   fannynicotitou !!!! EmptyMer 28 Déc à 12:47

Tu as bien travaillé, les BB sont magnifiques!!!

Quel travail quand même! Et tu trouves encore le temps de t'occuper d'un forum!!!

A bientôt,

fanny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fannynicotitou !!!!   fannynicotitou !!!! Empty

fannynicotitou !!!!
Page 1 sur 1