Alors, visite de la SF ce matin.
J'ai eu, contre toute attente, ma montée de lait cette nuit ...
Mais pour l'instant Eliott la marmotte qui gigote ne s'y intéresse pas franchement ...
Je vais essayer la prochaine têtée en mettant des "bouts de sein" en silicone, on ne sait jamais, c'est plus facile, peut-être que ...
Sinon, il a pris 175 g en 2 jours (en moyenne c'est 30 g), il se rapproche de son poids de naissance !
Ce qui fait qu'aujourd'hui, on le laisse aller à son rythme de sommeil et têtée puisque tout semble bien aller. Plus obligés de le réveiller, c'est cool ça ! La plupart des parents galèrent pour endormir leur bébé, nous, c'était plutôt pour le réveiller ... mais il a de qui tenir, ni son père ni moi ne sommes des matinaux et des réveille-faciles alors !
Il est vraiment trop choupinette, il me fixe de ses grands yeux en amande intensément, c'est incroyable, on a vraiment l'impression qu'il comprend tout et qu'il écoute très attentivement tout ce qu'on raconte. Dès qu'il entend ma voix, il tourne la tête vers moi, quand je pense à côté du couffin dans le salon par exemple ... c'est vraiment génial !
Alala, quel bonheur ... j'en reviens pas ... ça semble si naturel et si extraordinaire à la fois, si doux et si fort ...
J'espère que ça fait ça à chaque nouveau bébé ! c'est la vraie vie.