Alors, ici, tout va plutôt super bien !
J'ai bien eu mon montée de lait, un peu tardive, mais très productive (alors qu'on m'avait dit tardive = peu abondante, n'importe quoi) !
Eliott est donc resté à peine 2 jours au bib finalement ! têtées exclusivement depuis samedi !
Par contre, il est toujours aussi mauvais tétouilleur sur le sein, donc, j'utilise des bouts de sein en silicone, ce qui lui convient totalement. Ca m'embêtait un peu, mais toutes mes copines me disent qu'ainsi je vais échapper aux crevasses etc ... c'est vrai que je n'ai aucune douleur à la têtée du coup !
Il fait quasiment ses nuits, depuis le retour de la maternité. Il tête vers 21 h ou 22 h, s'endort dans la foulée et se réveille soit à 7 h soit vers 5 h 30 ! C'est génial ! pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!
Du coup le matin, il est affamé, il tête plus souvent, genre toutes les 2 heures, mais l'aprem c'est reparti pour une grosse sieste. J'ai l'impression qu'il a besoin de plages assez longues de sommeil, de têtées et d'éveil ... c'est top ! j'en profite bien comme ça !
Ce matin, on a changé les fenêtres du haut, du coup, je vais prendre des photos de sa chambre et je les mettrai.
Cet aprem, on va à la PMI pour se faire peser, j'espère que la courbe sera toujours bienu ascendante.