Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

des nouvelles de mon Eliott !

+3
marsbb2
lila
scarlett
7 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

des nouvelles de mon Eliott ! Empty
MessageSujet: des nouvelles de mon Eliott !   des nouvelles de mon Eliott ! EmptyJeu 2 Aoû à 3:51

Alors, ici, tout va plutôt super bien !

J'ai bien eu mon montée de lait, un peu tardive, mais très productive (alors qu'on m'avait dit tardive = peu abondante, n'importe quoi) !
Eliott est donc resté à peine 2 jours au bib finalement ! têtées exclusivement depuis samedi !
Par contre, il est toujours aussi mauvais tétouilleur sur le sein, donc, j'utilise des bouts de sein en silicone, ce qui lui convient totalement. Ca m'embêtait un peu, mais toutes mes copines me disent qu'ainsi je vais échapper aux crevasses etc ... c'est vrai que je n'ai aucune douleur à la têtée du coup !

Il fait quasiment ses nuits, depuis le retour de la maternité. Il tête vers 21 h ou 22 h, s'endort dans la foulée et se réveille soit à 7 h soit vers 5 h 30 ! C'est génial ! pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!

Du coup le matin, il est affamé, il tête plus souvent, genre toutes les 2 heures, mais l'aprem c'est reparti pour une grosse sieste. J'ai l'impression qu'il a besoin de plages assez longues de sommeil, de têtées et d'éveil ... c'est top ! j'en profite bien comme ça !

Ce matin, on a changé les fenêtres du haut, du coup, je vais prendre des photos de sa chambre et je les mettrai.
Cet aprem, on va à la PMI pour se faire peser, j'espère que la courbe sera toujours bienu ascendante.
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: des nouvelles de mon Eliott !   des nouvelles de mon Eliott ! EmptyJeu 2 Aoû à 3:57

ouah génial que tu es pu reprendre l'allaitement !!!!moi aussi j'utilise des bouts de seins !!!!

en plus il a un super rythme!!! moi Eléa c'est plutot je dorts beaucoup la journée et tete toutes les deux trois heures et la nuit je suis super eveillée et reclame toutes les heures!!!! il va falloir qu'elle discute avec ton fils Wink

I love you
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: des nouvelles de mon Eliott !   des nouvelles de mon Eliott ! EmptyJeu 2 Aoû à 6:35

hé ben dis donc c'est super ce rythme, j'espère que ça va continuer!!!!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   des nouvelles de mon Eliott ! EmptyJeu 2 Aoû à 6:48

waouw génial ! Eliott c un champion !

moi pour le prochain j'vais aussi utiliser les teterelles... car franchement j'avais arrêté l'allaitement à cause des crevasses et maintenant je regrette quand même un peu !

allez j'espère qu'il va continuer sur sa lancée ! tu profites un max avec ses plages de sieste !
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: des nouvelles de mon Eliott !   des nouvelles de mon Eliott ! EmptyVen 3 Aoû à 10:32

et ben felicitations pour l'allaitement et tu as bien de la chance pour les nuits .. moi c'est toujours toutes les 3/4 heures maxi ...
mais bon c'est pour la bonne cause
bises
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: des nouvelles de mon Eliott !   des nouvelles de mon Eliott ! EmptyVen 3 Aoû à 12:38

banan bounce

SUPER! Je suis contente de voir que tout se passe bien pour l'allaitement, quand on en a envie, c'est super!!!!
Et pour les bouts de sein, ce n'est pas bien grave.... peut-être que tu pourras les enlever dans qq temps, sinon, si ça vous convient à tous les 2...

En plus, si vous faites quasiment vos nuits, que demander d'autre? Ton petit bout a l'air d'être une heureuse nature.........

FELICITATIONS!!!!!!!!!!
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: des nouvelles de mon Eliott !   des nouvelles de mon Eliott ! EmptySam 4 Aoû à 1:13

je n'ai pas eu le temps de te féliciter!!! alors bienvenue à ton petit bébé
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de mon Eliott !   des nouvelles de mon Eliott ! Empty

des nouvelles de mon Eliott !
Page 1 sur 1