| Indira suite et fin? | |
|
+11sésé Isa Missviolette Victoria cathgre Angel véronique Constance isab85 Carol Ibiskus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Indira suite et fin? Ven 27 Juil à 10:05 | |
| Ça y est enfin nous avons enfin le traitement pour Indira!! Rdv à Necker à 14h30, nous sommes passés à,,,,,15h50, pour une visite qui a duré 20mns!!!!!
Bref l'important c'est que nous ayons enfin pu entendre les vrais mots aux vrais maux. Cette fois elle nous a expliqué qu'il était nécessaire de traiter les crises puisqu'elles étaient déjà au nombre de 6 et que le dernier EEG révélait bien les anomalies de la maladie.
Donc dans un 1er temps on doit lui faire un bilan hépatique pour vérifier que otut va bien afin de commencer le traitement avec un bon foie tout propre. Puis mise en place du traitement avec 3 paliers de dosages différents en 10 jours.
Elle nous a dit de surveiller son appétit car le traitement accroit l'appétit et notamment en sucré, donc veiller à ce qu'elle ne prenne pas trop de poids.
Les effets secondaires peuvent être ressentis sur une période d'un mois et après roule ma poule! Granules matin et soir tous les jours sans exeption pendant 2ans minimum au moins. Car la période de 2ans à surveiller doit être sans aucune crise, donc en gros si elle refait une crise dans 6 mois et bien cela prolongera le traitement d'autant.
Le seul et unique déclencheur connu est la fatigue, donc pas de raison de contrariété de stress ou d'activité intense. Le manque de sommeil est le seul facteur connu qui peut déclencher une crise, don con doit sureveiller qu'elle dorme tout ce qu'il lui faut pour que ce soit efficace.
Voilà en gros ce qui s'est dit.
Je crois que là je vais passer le week-end à dormir car je ne tiens pas debout, je suis nase.... | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Indira suite et fin? Ven 27 Juil à 10:21 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Indira suite et fin? Ven 27 Juil à 12:21 | |
| super fini, d'aller bosser avec l'angoisse ke ta puce fasse une crise !! c bien ke vous ayez ENFIN une solution | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: je suis ! Ven 27 Juil à 12:25 | |
| Je suis rassurée que tu aies enfin toutes les réponses et un vrai traitement pour ta puce. Je croise les doigts pour qu'elle n'ait plus de crises... bon courage et bon dodo | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Indira suite et fin? Ven 27 Juil à 12:59 | |
| vraiment contente pour toi bibi esperont que tout se passe bien pendant 2 ans mais y'a pas de raison ! maintenant il faut que tu te reposes et ta puce aussi ! gros bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Indira suite et fin? Ven 27 Juil à 13:11 | |
| Donc elle fait bien de l'épilepsie ? (oui j'ai trois trains de retard !) Contente qu'elle ait enfin son traitement, j'espère que ce sera le bon et qu'il n'y aura plus de nouvelle crise. Maintenant c'est un peu contraignant des médicaments tous les jours mais un tel soulagement pour vous tous... Alors bon gros dodo ce w-e, récupère un peu toi aussi ! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Indira suite et fin? Ven 27 Juil à 13:14 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Indira suite et fin? Ven 27 Juil à 14:50 | |
| contente pour toi que l'on t'es enfin enfin enfin donné un diagnostic fiable et un traitement ça ressemble fort au genre d'épilepsie qu'à mon mari donc le déclencheur principal voire unique est la fatigue, donc pas vraiment vraiment handicapant je te rassure
repose toi bien ma belle tu en as besoin
bises Victoria | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Indira suite et fin? Ven 27 Juil à 15:38 | |
| coucou Bibis, je suis contente que vous ayez des vrais débuts de piste pour essayer de calmer les "crises" d'Indira. Ce que j'ai retiendu : plus de raison pour ne pas gronder ou punir la vilaine qui veut pas obéir... Maman Bibis va pouvoir déculpabiliser un max, et Didi faire gaffe à ses miches sinon c'est la sieste illico presto ! tu nous raconteras comment se passe la suite, exam pour le foie, et début de traitement. gros gros bisous, et bon courrage, maintenant il faut espérer que tou va "rentrer dans l'ordre" | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Indira suite et fin? Sam 28 Juil à 0:47 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Indira suite et fin? Sam 28 Juil à 2:03 | |
| Ouf enfin une bonne nouvelle ! Bonne chance pour le traitement bibis et ... bonne sieste ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Indira suite et fin? Sam 28 Juil à 2:07 | |
| Ah ... les choses semblent prendre une bonne voie ! Quel soulagement ! Franchement, si tout se confirme, avec le traitement, y aura plus de souci. Il faut juste le prendre très très sérieusement. Et je confirme ce que dit Miss Violette ! Attention Indira ! Si tu fais tourner ta maman en bourrique, c'est sieste de suite ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Indira suite et fin? Sam 28 Juil à 9:22 | |
| Les choses se décantent... c'est le moment!!! Je suis contente pour vous. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Indira suite et fin? Lun 30 Juil à 2:34 | |
| ha enfin c dingue le temps que ca a pri mais maintenant vous avez un traitement pour ta puce et vous avez enfin pu mettre un mot sur son maux comme tu le dis si bien! Gros gros bisous à indira et sa maman qui sont si courageuses! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Indira suite et fin? Lun 30 Juil à 3:56 | |
| Suis contente aussi que vous voyez enfin le bout du tunnel et que les pbs de Didi soient enfin pris au sérieux... mais tu ne dis pas: ils ont diagnostiqué une épilépsie ?? En tout cas c'est une très bonne nouvelle et j'espère que le traitement va faire effet! BISES ENORMES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indira suite et fin? | |
| |
|
| |
| Indira suite et fin? | |
|