| Prunale : Voilà mon histoire et ... | |
|
+10Babette Mumu Jassim Jabrane Missviolette Maudinette pouêt pouêt isab85 ZAB anne Ibiskus Prune 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Prunale : Voilà mon histoire et ... Dim 29 Juil à 9:28 | |
| Bonjours tout le monde !
Je suis une petite nouvelle et je tenais à me présenter.
J'ai 27 ans, cela faisait 3 ans que l'on esseyait avec mon homme d'avoir un bébé ... Moi, ovulation pas tous les mois et cycles irréguliers et interminables et mon homme aucun sperm. très rapides (mais suffisemment quand même). Après trois essais d'incémination et une fausse coucher précoces, mon super gygy nous a dit de ne plus penser à ça pendant une année et se changer les idées... toujours facile à dire !!!!
J'ai commencé des études et nous sommes allé voir un homéopathe reconnu pour aider les couples en difficultés ---> Résultat : juillet 2006 je suis tombée enceinte et mars 2007 notre petit FLAVIEN est né.
J'ai donc connu les journées de déprime lors que nos règles arrivaient... Ces mois où tu as tous les symptômes et cette fois t'es sûr que c'est la bonne. Ces milles tests de grossesses achetés pour rien... Ces journées où tu croises milles femmes enceintes dans la rue... Ces sourires crsispées quand une copine t'annoncait sa grossesse...
Toute ses choses sont encore tellement ancrés en moi... que je peux que comprendre ce que toute les filles ici qui n'ont pas encore de bébé peuvent ressentir... Et c'est peut-être cliché, mais je suis vraiment de tout coeur avec vous...
Je suis à essai BB2, j'ai tellement souffert de cette période que j'aimerais vite avoir mon deuxième bébé et que je puisse vivre avec ma famille au complet sans plus à avoir à penser à ça... C'est peut-être un peu bête, mais c'est comme ça...
Je vous fais à toutes de gros bisous et je croise les doigts pour tout le monde... Une petite pensée particulière à Mumu et Zab que j'ai connu vendredi soir et que j'adore déjà !!!!
Prunale | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prunale : Voilà mon histoire et ... Dim 29 Juil à 10:07 | |
| Bienvenue parmi nous Prunale. Ton parcours va résonner chez plusieurs d'entre nous, car il est clair que tous ces moments de stress, d'angoisse, de déception, de désespoir, nous les avons toutes plus ou moins expérimentés et pour beaucoup nous avons réussi à aboutir vers ce bébé tant désiré. Pour d'autres qui sont encore sur le chemin tout cela reste encore très difficile mais je suis certaine que comme pour bcp d'entre nous le chemin s'ouvrira sur ce petit bout de bonheur... J'espère que tu vas trouver parmi nous le soutien nécessaire à ton aventure BB2. Je vais faire la récap des essayeuses aujourd'hui pourras tu me donner tes infos que je t'y intègre. | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prunale : Voilà mon histoire et ... Dim 29 Juil à 10:10 | |
| recoucou miss prunale... bienvenue officiellement donc... Je ne suis pas encore en essai bébé pour un 3ème bébé mais j'en rêve pour dans quelques mois voire quelques années mais pour l'instant mon chéri ne le voit pas du tout de cet oeil!!! Je te souhaite très vite bébé2 Bisous! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prunale : Voilà mon histoire et ... Dim 29 Juil à 10:15 | |
| et mais excellent !!! Miss Alessi !!!
c'est vraiment cool que tu sois la...
Bien rentrée ?
tu as noté pour le 10 aout alors ?
bisous ainsi qu'a Flavien ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Prunale : Voilà mon histoire et ... Dim 29 Juil à 11:20 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 29 Juil à 11:37 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: :shock:... Mais non je t'ai pas oublié Maudinette .... Dim 29 Juil à 12:05 | |
| Mais toi c'est différent !! T'es la petite maman de ma filleule chéri dans la vie et pas sur le net !!!' Moi aussi je t'adore et je suis très contente d'être la marraine de Chloé ' ' Et je t'avais dit que j'allais pas reprendre de moyens contraceptifs depuis la naissance de Flavien donc du coup on est en essai, non ? ' ' C'EST PAS QUE JE TE CACHE DES CHOSES, C'EST QUE T'ECOUTES PAS !!!!!!!!!' ' Et depuis l'annonce de ma belle-soeur et en lisant ces posts, j'ai bien envie que ça marche assez vite ... Mais j'ai pas non plu envie de me prendre la tête ! ' ' Allez sans rancunes !!! Bisous à toi Prunale | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: s Dim 29 Juil à 13:56 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
| Sujet: Encore une chose Dim 29 Juil à 23:35 | |
| ... ma pensée particulière pour Mumu et Zab était point de vue essai bébé... Donc Anne pas de quoi te vexer comme Maudinette... Enfin bref , je vous adore toutes !!!! Prunale | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Prunale : Voilà mon histoire et ... Lun 30 Juil à 2:49 | |
| Bienvenue parmi nous Prunale !!! je vois que tu connais déjà quelques topines d'ici, même intimement pour certaine (qui font des caprices !!! ). j'espère que tes essais-bb2 seront plus "rapidement fertiles" que pour ton petit Flavien, et qu'ici tu trouveras un soutien agréable pdt cette période. n'hésites pas à poser des questions ou a raconter ce qui te tracasse ou te fait plaisir chaque jour, il y aura souvent quelqu'un pour te lire et te répondre. @bientôt ps : j'ajoute un petit avatar à ton profil, tu peux évidement le changer en allant dans ton profil et la partie avatar. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Prunale : Voilà mon histoire et ... Lun 30 Juil à 3:39 | |
| Bienvenue prunale tu veras ici tout le monde se comprends car on est presque toutes passées par tout ce que tu decris et vraiment c pas facile du tout! Mais comme le dit bibis ce petit bout de bonheur imense et souvent o bout du chemin alors on se soutient toutes ici et on patiente Des fois le moral est o plus bas et des fois on pete la forme alors on vient chercher ou donner de l'énergie ici! Encore bienvenue et je croise les doigts bien bien fort pour tes essaisbb2 | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Prunale : Voilà mon histoire et ... Lun 30 Juil à 9:40 | |
| Coucou Prunale... Bienvenue parmis nous... Merci pour ta pensée... je te la retourne... Gros bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Prunale : Voilà mon histoire et ... Mar 31 Juil à 0:08 | |
| Bienvenue Prunale | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Prunale : Voilà mon histoire et ... Mar 31 Juil à 9:26 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Prunale : Voilà mon histoire et ... Jeu 2 Aoû à 1:11 | |
| Hello, je suis en vacances en ce moment donc je me connecte quand je peux, et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, tu vas t'y plaire c'est sur! Bonne chance pour les essais bb2! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prunale : Voilà mon histoire et ... Jeu 2 Aoû à 3:33 | |
| Bienvenue parmi nous !! et a bientot ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Prunale : Voilà mon histoire et ... Jeu 2 Aoû à 3:36 | |
| | |
|