| Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? | |
|
+7scarlett Missviolette Babou Victoria anne ValTim Ibiskus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? Jeu 2 Aoû à 1:29 | |
| J'ai remarqué depuis quelques temps qu'il y a souvent plusieurs personnes connectées mais la plupart sont des invités. Seulement les filles quand vous êtes en ligne, même si vous êtes en "invisible" ça s'affiche "EN LIGNE" sur vos messages donc vous êtes visibles...... Que ce passe t'il? Pkoi vous voulez pas qu'on sache que vous êtes là? Ya un truc? Parce que sinon moi aussi je passe en invisible qui se voit On est déjà aps nombreuses car c'est les vacances si en plus vous êtes in-visubles..... Allez viendez quoi | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? Jeu 2 Aoû à 1:58 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? Jeu 2 Aoû à 2:12 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? Jeu 2 Aoû à 2:14 | |
| En fait, il doit y avoir un problème car là on est toutes connectées (val et bibi et moi ) mais val et bibi vous n'apparaissez pas sous utilisateurs enegistrés!!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? Jeu 2 Aoû à 2:21 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? Jeu 2 Aoû à 2:22 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? Jeu 2 Aoû à 2:46 | |
| je pense qu'en fait les filles ne doivent pas voir qu'elle sont en état de "Déconnexion"... parfois je ne sais pas pourkoi, moi aussi je suis déconnectée en revenant dans la même journée ! (moi en ce moemnt, il m'arrive même de perdre mon avatar et j'arrive pas à comprendre le pourkoi du comment !??? ) c'est les petits Bugs du net. ensuite certaines ne veulent peut être pas forcément qu'on sâche qu'elles sont là, à ce moment précis, ça ne me choque pas !!! chacun fait comme il veut... moi je suis toujours en visible Bibis, t'inquiètes pas, et n'ai plus peur, y'a pas que des fantômes !!!!!!!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? Jeu 2 Aoû à 3:15 | |
| Non ça ne me choque pas non plus Miss, ya l'option c'est pour qu'on puisse l'utiliser, masi en fait même si mles filles se mettent en invisible parce que c'est leur choix et je comprends, moi mêm equand je suis au boulot parfois je m'y met car si on me chope y'en a plein qui connaissent mon pseudo puisque c'est aussi mon mail, donc je me ferais vite griller. Bref c'est que c'est mal fait ceztte option, tu peux cocher invisible, mais si t'es en ligne sur tes messages ya écrit "en ligne" donc t'es quand même grillée. Bon c'était la question existentielle du 02/08/07, y apas mort d'homme, je m'ennuie un peu c'est tout | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? Jeu 2 Aoû à 3:36 | |
| Oui j'avais déjà remarqué que la nouvelle fonction" en ligne " sur les messages montraient qui étaient en ligne ou non, même celles qui se connectaient en invisible ... Mais à mon avis, y a des filles qui doivent avoir coché l'option invisible sans l'avoir fait exprès, non ? | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? Jeu 2 Aoû à 11:11 | |
| moi je suis en invisible parce que je me connecte du boulot et comme je me connecte moins de la maison je ne change pas chaque fois que je suis à la maison. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? Ven 3 Aoû à 7:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? | |
| |
|
| |
| Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? | |
|