Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pourquoi tout le monde se connecte en invisible????

+7
scarlett
Missviolette
Babou
Victoria
anne
ValTim
Ibiskus
11 participants
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? Empty
MessageSujet: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible????   Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? EmptyJeu 2 Aoû à 1:29

J'ai remarqué depuis quelques temps qu'il y a souvent plusieurs personnes connectées mais la plupart sont des invités.

Seulement les filles quand vous êtes en ligne, même si vous êtes en "invisible" ça s'affiche "EN LIGNE" sur vos messages donc vous êtes visibles......

Que ce passe t'il?
Pkoi vous voulez pas qu'on sache que vous êtes là?

Ya un truc?
Parce que sinon moi aussi je passe en invisible qui se voit mdr

On est déjà aps nombreuses car c'est les vacances si en plus vous êtes in-visubles.....

Allez viendez quoi
Revenir en haut Aller en bas
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible????   Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? EmptyJeu 2 Aoû à 1:58

moi pas tout comprendre scratch

alien

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible????   Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? EmptyJeu 2 Aoû à 2:12

Oui c'est bizarre... qui a des choses à cacher Suspect Suspect Suspect
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible????   Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? EmptyJeu 2 Aoû à 2:14

En fait, il doit y avoir un problème car là on est toutes connectées (val et bibi et moi ) mais val et bibi vous n'apparaissez pas sous utilisateurs enegistrés!!!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible????   Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? EmptyJeu 2 Aoû à 2:21

oui je pense qu'il doit y avoir un soucy sur le site car moi j'ai été obligé de me réidentifier alors que je suis en connexion automatiue normalement et hier pendant un grand moment je n'arrivais plus à acceder au site (wouah la crise lol lol lol pale pale )

c'est encore un coup des alien alien alien alien alien alien

BIses
Victoria
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible????   Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? EmptyJeu 2 Aoû à 2:22

Bah moi j'suis là..
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible????   Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? EmptyJeu 2 Aoû à 2:46

je pense qu'en fait les filles ne doivent pas voir qu'elle sont en état de "Déconnexion"... parfois je ne sais pas pourkoi, moi aussi je suis déconnectée en revenant dans la même journée ! (moi en ce moemnt, il m'arrive même de perdre mon avatar et j'arrive pas à comprendre le pourkoi du comment !??? silent )

c'est les petits Bugs du net. Rolling Eyes

ensuite certaines ne veulent peut être pas forcément qu'on sâche qu'elles sont là, à ce moment précis, ça ne me choque pas !!! chacun fait comme il veut... Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? Chaispa

Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? Petite_f moi je suis toujours en visible Bibis, t'inquiètes pas, et n'ai plus peur, y'a pas que des fantômes !!!!!!!!! Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? Fantome
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible????   Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? EmptyJeu 2 Aoû à 3:15

Non ça ne me choque pas non plus Miss, ya l'option c'est pour qu'on puisse l'utiliser, masi en fait même si mles filles se mettent en invisible parce que c'est leur choix et je comprends, moi mêm equand je suis au boulot parfois je m'y met car si on me chope y'en a plein qui connaissent mon pseudo puisque c'est aussi mon mail, donc je me ferais vite griller.

Bref c'est que c'est mal fait ceztte option, tu peux cocher invisible, mais si t'es en ligne sur tes messages ya écrit "en ligne" donc t'es quand même grillée.

Bon c'était la question existentielle du 02/08/07, y apas mort d'homme, je m'ennuie un peu c'est tout lol!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible????   Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? EmptyJeu 2 Aoû à 3:36

Oui j'avais déjà remarqué que la nouvelle fonction" en ligne " sur les messages montraient qui étaient en ligne ou non, même celles qui se connectaient en invisible ...
Mais à mon avis, y a des filles qui doivent avoir coché l'option invisible sans l'avoir fait exprès, non ?
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible????   Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? EmptyJeu 2 Aoû à 7:05

Ah ben moi j'avais rien vu et si j'apparaît en invisible c'est indépendant de ma volonté banan banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible????   Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? EmptyJeu 2 Aoû à 11:11

moi je suis en invisible parce que je me connecte du boulot et comme je me connecte moins de la maison je ne change pas chaque fois que je suis à la maison.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible????   Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? EmptyVen 3 Aoû à 5:42

ah ben moi ça me fait comme miss: svt, faut que je me reconnecte pour pouvoir poster... et dans la même journée aussi... et comme parfois je passe que pour lire, ça doit faire ça... pourquoi que ça me déconnecte hein??? ki ki me dit??
Et puis moi c pas volontaire de toute façon, PARCE QUE MOI SUIS EN VACANCES ( nanananère!!!) donc j'ai pas besoin de me cacher de mon boss (que de mon homme qui trouve que je viens trop sur le net LOL LOL LOL)
I love you I love you I love you I love you I love you
Ok, Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? Parking_ Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? Parking_ désolée les bosseuses!!!

ps: j'adore la photo de ton avatar Babette, ton fils est trop craquant!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible????   Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? EmptyVen 3 Aoû à 7:23

banan banan banan
I love you vive les invisibles pas invisibles!
mdr Mad
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se connecte en invisible????   Pourquoi tout le monde se connecte en invisible???? Empty

Pourquoi tout le monde se connecte en invisible????
Page 1 sur 1