Constance Pie Suprême
| Sujet: tout le monde me manque !!! Mar 1 Mai à 14:09 | |
| et oui, je me sens toute seule ce soir... Mes poulettes à Nice chez "papou" et "mamou", mon hom en Afghanistan... Il m'a appelé tout à l'heure, quel bonheur de l'entendre, même si ça fait tout drôle de se parler après tant de temps à ne faire que s'écrire par mail, on a l'impression de plus savoir quoi se dire... Puis on désamorce et là, c'est comme s'il était à côté. Nous avons hâte de nous retrouver, de nous séduire et surtout, surtout, de ne pas brûler les étapes, maintenant qu'on sait tous les deux ce dont on a besoin. J'ai besoin de lui et de mes filles, et qu'on soit un peu tous les 4 réunis, de voir Anaîs retrouver son papa et Lison aussi... et de retrouver enfin MON homme à MOI !!! Un peu tristounette, mais j'ai un moral d'acier désormais et surtout surtout, je suis complètement tournée vers demain et l'avenir. Vivement après-demain que je retrouve mes pitchounes, j'ai hâte de les serrer dans mes bras, de les embrasser et de m'occuper d'elles... | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: tout le monde me manque !!! Mar 1 Mai à 14:30 | |
| Courage et profite de ces moments seule, ça va pas durer hihihi Bises, jepense à toi! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: tout le monde me manque !!! Mar 1 Mai à 14:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout le monde me manque !!! | |
| |
|