Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

tout le monde me manque !!!

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

tout le monde me manque !!! Empty
MessageSujet: tout le monde me manque !!!   tout le monde me manque !!! EmptyMar 1 Mai à 14:09

et oui, je me sens toute seule ce soir... Mes poulettes à Nice chez "papou" et "mamou", mon hom en Afghanistan... Il m'a appelé tout à l'heure, quel bonheur de l'entendre, même si ça fait tout drôle de se parler après tant de temps à ne faire que s'écrire par mail, on a l'impression de plus savoir quoi se dire... Puis on désamorce et là, c'est comme s'il était à côté.
Nous avons hâte de nous retrouver, de nous séduire et surtout, surtout, de ne pas brûler les étapes, maintenant qu'on sait tous les deux ce dont on a besoin.

J'ai besoin de lui et de mes filles, et qu'on soit un peu tous les 4 réunis, de voir Anaîs retrouver son papa et Lison aussi... et de retrouver enfin MON homme à MOI !!!

Un peu tristounette, mais j'ai un moral d'acier désormais et surtout surtout, je suis complètement tournée vers demain et l'avenir.
Vivement après-demain que je retrouve mes pitchounes, j'ai hâte de les serrer dans mes bras, de les embrasser et de m'occuper d'elles...

I love you I love you pale tout le monde me manque !!! Triste2 Sad Mad Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: tout le monde me manque !!!   tout le monde me manque !!! EmptyMar 1 Mai à 14:30

Courage et profite de ces moments seule, ça va pas durer hihihi
Bises, jepense à toi! I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: tout le monde me manque !!!   tout le monde me manque !!! EmptyMar 1 Mai à 14:32

tout le monde me manque !!! Fillea10

tout le monde me manque !!! Resize10
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout le monde me manque !!!   tout le monde me manque !!! Empty

tout le monde me manque !!!
Page 1 sur 1