| Lait de suite, question !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Lait de suite, question !!! Jeu 16 Aoû à 11:27 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lait de suite, question !!! Jeu 16 Aoû à 14:45 | |
| Chère , En fait je veux pas trop m'avancer car j'en sais pas plus que toi mais il me restait un fond (je dis bien un fond) de lait premier âge et je l'ai mélangé avec le lait 2ème âge ce matin (et oui les grands esprits de nos bébés se rencontrent!!!). Par contre tout un paquet, je sais pas trop. En même temps, si les mesurettes ont la même taille (ce qui est le cas chez Milupa, Bastien prend Aptamil ha) ben je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire... bref t'es pas plus avancée qu'avant mais tu connais mon avis. Bisous | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Lait de suite, question !!! Ven 17 Aoû à 1:14 | |
| Merci... Je lui donne aussi du Milupa ... Je vais aller demander à la Pharmacie ce qu'ils en pensent !!!!! Tu sais le plus drôle avec ma signature, c'est que même dans ton message elle sort super bien ... | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lait de suite, question !!! Ven 17 Aoû à 2:02 | |
| - Prunale a écrit:
- Merci...
Je lui donne aussi du Milupa ... Je vais aller demander à la Pharmacie ce qu'ils en pensent !!!!!
Tu sais le plus drôle avec ma signature, c'est que même dans ton message elle sort super bien ... mdr ! la pro de la signature... mais elle doit etre vraiment super, on te croit ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lait de suite, question !!! Ven 17 Aoû à 13:00 | |
| si il est complètement fermé va voir à la pharamcie ou tu l'as acheté.. ils vont peut-être te l'échanger contre du 2ème age (moyennant la diff de prix) si la date de perenption est encore bien loin :D
faut tjrs essayer de discuter avec les gens :D | |
|
| |
Prune Blablateuse
| Sujet: Re: Lait de suite, question !!! Lun 20 Aoû à 13:33 | |
| Bon pour celle que ça intéresse... Sur conseille de la pharmacie, je lui donne matin et soir du lait 2 et la journée du lait 1. Voilà | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lait de suite, question !!! Mar 21 Aoû à 6:44 | |
| Merci.... mais comme elle est belllllle ta signature.... je l'a voit tout bien! On est dans la même galère, je doit passer de 68 à 60 kg... Bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Lait de suite, question !!! Mar 21 Aoû à 7:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lait de suite, question !!! | |
| |
|
| |