Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lait de suite, question !!!

+2
anne
Prune
6 participants
AuteurMessage
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

Lait de suite, question !!! Empty
MessageSujet: Lait de suite, question !!!   Lait de suite, question !!! EmptyJeu 16 Aoû à 11:27

coucou

Je pense qu'il est temps de donner du lait de suite à mon petit bout... Lait de suite, question !!! Loupe(Il pleure à la fin de sa bouteille et se réveille plutôt le matin...).

Mais voilà, en mère inquiète que je fais, j'ai toujours une grande réserve de lait en poudre...Lait de suite, question !!! Faireses Et il me reste un paquet de lait premier âge...

Pensez-vous que je peux, dans un premier temps, mélanger le lait de premier et deuxième âge pour finir le paquet ?

Je pensais aussi le garder pour mon prochain bébé, mais la date est jusqu'à octobre 2008, je sais pas si ça suffira... Wink

Lait de suite, question !!! Bisou2

afro flower afro flowerafro flower afro flower afro flowerafro flower afro flower afro flower Comme ma signature marche soit disant pas, j'ai mis ça pour faire joli, ça je sais faire... roulerire
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Lait de suite, question !!!   Lait de suite, question !!! EmptyJeu 16 Aoû à 14:45

Chère Lilypie 1er anniversaire Ticker, Lait de suite, question !!! Pleure_2 Lait de suite, question !!! Pleure_2 Lait de suite, question !!! Pleure_2

En fait je veux pas trop m'avancer car j'en sais pas plus que toi mais il me restait un fond (je dis bien un fond) de lait premier âge et je l'ai mélangé avec le lait 2ème âge ce matin (et oui les grands esprits de nos bébés se rencontrent!!!). Par contre tout un paquet, je sais pas trop. En même temps, si les mesurettes ont la même taille (ce qui est le cas chez Milupa, Bastien prend Aptamil ha) ben je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire... bref t'es pas plus avancée qu'avant mais tu connais mon avis.

Bisous
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

MessageSujet: Re: Lait de suite, question !!!   Lait de suite, question !!! EmptyVen 17 Aoû à 1:14

Merci...

Je lui donne aussi du Milupa ... Je vais aller demander à la Pharmacie ce qu'ils en pensent !!!!!

Tu sais le plus drôle avec ma signature, c'est que même dans ton message elle sort super bien ... Mad
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Lait de suite, question !!!   Lait de suite, question !!! EmptyVen 17 Aoû à 2:02

Prunale a écrit:
Merci...

Je lui donne aussi du Milupa ... Je vais aller demander à la Pharmacie ce qu'ils en pensent !!!!!

Tu sais le plus drôle avec ma signature, c'est que même dans ton message elle sort super bien ... Mad

mdr ! la pro de la signature...

mais elle doit etre vraiment super, on te croit ! lol!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Lait de suite, question !!!   Lait de suite, question !!! EmptyVen 17 Aoû à 13:00

si il est complètement fermé va voir à la pharamcie ou tu l'as acheté.. ils vont peut-être te l'échanger contre du 2ème age (moyennant la diff de prix) si la date de perenption est encore bien loin :D

faut tjrs essayer de discuter avec les gens :D
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

MessageSujet: Re: Lait de suite, question !!!   Lait de suite, question !!! EmptyLun 20 Aoû à 13:33

Bon pour celle que ça intéresse... Wink

Sur conseille de la pharmacie, je lui donne matin et soir du lait 2 et la journée du lait 1.

Voilà

flower
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Lait de suite, question !!!   Lait de suite, question !!! EmptyMar 21 Aoû à 6:44

Merci.... mais comme elle est belllllle ta signature.... je l'a voit tout bien! On est dans la même galère, je doit passer de 68 à 60 kg... tongue

Bisous
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Lait de suite, question !!!   Lait de suite, question !!! EmptyMar 21 Aoû à 6:54

Je m'incrsute... Anne, je suis montée sur la balance ce matin après les vacances. Je dois moi aussi passer de 68 à 59 kilos... Sad Sad
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Lait de suite, question !!!   Lait de suite, question !!! EmptyMar 21 Aoû à 7:01

Oh la zoulie signature mdr mdr

Pour ce qui est de la balance, tongue tongue tongue merci Clom*d et la cortisone prise pendant un mois...........pour rien en plus !! re- tongue tongue
C'est pas 8 kg que je dois perdre pale pale mais plutôt le double affraid
Lait de suite, question !!! Triste2 Lait de suite, question !!! Triste2 Lait de suite, question !!! Triste2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lait de suite, question !!!   Lait de suite, question !!! Empty

Lait de suite, question !!!
Page 1 sur 1