| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| CR visite du 4ème mois | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: CR visite du 4ème mois Sam 18 Aoû à 10:04 | |
| ben rien à signaler.... je suis vachement déçu: bon déjà c'était un remplacement car gygy en vacances; un jeune homme de mon âge, pas mal en plus, fashion et tout; bref, tout pour mettre à l'aise.... Il n'avait pas mon dossier médical, car il est sur l'ordi du gygy, et nous étions dans une autre pièce, donc il m'a juste fait un doigté , , assez costaud, m'a dit que le col était long et tonique après il a voulu écouter le coeur du BB avec son appareil, mais il était pas doué, on a entendu quelque chose mais pas très net, des bruits de mouvements , il m'a dit que BB était pas content !!! puis : TERMINé tchao ; alors je suis resté sur ma faim; je lui est dit que j'avais un utérus bicorne, il aurait pu faire une écho ! il était complètement en retard , alors il a pas trainé.... Et vous , ça c'est passé comment votre visite du 4ème mois? je suis mal tombé ou quoi ? sinon triple test : RAS prochaine visite le 21 septembre pour l'écho morpho, j'ai hâte !!!! | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR visite du 4ème mois Sam 18 Aoû à 13:24 | |
| Coucou, ben moi, première grossesse: gygy était vieille et pas belle LOL ! Plus sérieusement, elle me faisait un doigté à chaque visite, me demandait si tout allait bien, me prenait la tensions et au revoir! Pas d'appareil à échographie, donc jms d'écho... pas de doppler non plus donc pas d'écoute du coeur du bb... bref... je comprends qd tu dis que tu restes sur ta faim... Seconde grossesse: autre gygy, avec appareil écho: une écho hyper hyper rapide à chaque visite, pas d'écoute du coeur (ça lui suffisait de voir que ça gigotait dedans!)... doigté, tension et c tout! De même, à partir du suivi maternité, juste questions, doigté, tensions, doppler... jms d'écho hormis l'écho obligatoire du 7ème mois... donc je restais sur ma faim aussi à chaque fois! Mais la seconde fois, je savais à quoi m'attendre, donc je crois que je relativisais... mais je comprends tout à fait ce dont tu parles! Allez reste zen, s'il dit que c t ok, ça devait l'être, même si t'as semblé rapide... le principal restant: ça bouge, bon rythme cardiaque et col bien fermé! Enfin n'hésite pas à recontacter ton gygy à toi dès son retour, si tu as des doutes! | |
| | | sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: CR visite du 4ème mois Dim 19 Aoû à 2:24 | |
| Comme koi tous les gynécos sont différents ! Moi j'ai eu droit à une echo tous les mois !
Nanine, si tu n'es pas rassurée, peut être pourrais tu aller voir un autre gygy "au culot" en lui expliquant ton cas, un utérus bicorne, c'est pas rien quand même ....
Gros bisous ! | |
| | | floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: CR visite du 4ème mois Lun 20 Aoû à 7:18 | |
| salut Nanine, je suis désolée pr toi, c pas cool qd c des visites éclairs comme ça. Moi, je ne me plains pas, j'ai la même gygy q pr ma 1ére grossesse et je la trouve vraiment bien, à chaq visite j'ai droit à la prise de tension, surveillance du poids, vérification du col et surtout une écho à chaq fois dc on voit bb et en + on entend et voit son petit coeur battre, c génial! Quoiq'il en soit, à la prochaine visite, tu auras une écho bien détaillée, de quoi te redonner le sourire! | |
| | | CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: CR visite du 4ème mois Lun 20 Aoû à 7:53 | |
| hello Nanine ! je peux comprendre ta frustation ! ma gygy est bien mais trop demandée ! donc les rdz-vs dure à tout casser 5 mns maxi ! donc le dernière fois (30/07) pas de visite, que prise de tension, poids et c'est tout ! là j'ai rdz-vs mardi 28 avec la sage femme pr les 4 mois, j'espère qu'elle prendra + le tps !!!! de toute façon avec ma gygy elle fait les échos au début, pr être sure que bébé est bien parti puis après fini ! par contre elle fait le doppler ! ouf ! quoi du moins pr Loan, j'espère qu'elle le fera tjrs ! Pr mardi je vais demander la sage femme qu'elle me fasse écouter le coeur avec le doppler car après j'ai que l'écho 1er semaine octobre et rdz-vs gygy seulement le 15 octobre !!!!!!!!!!!! j'ai pas de visite tout septembre ! les boules ! voiloù, ah là là ces rdz-vs éclairs ... pfffffffff ! trop frustant ! Allez gros bisous !!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR visite du 4ème mois | |
| |
| | | | CR visite du 4ème mois | |
|