Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CR visite du 4ème mois

5 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

CR visite du 4ème mois Empty
MessageSujet: CR visite du 4ème mois   CR visite du 4ème mois EmptySam 18 Aoû à 10:04

ben rien à signaler....
je suis vachement déçu: bon déjà c'était un remplacement car gygy en vacances; un jeune homme de mon âge, pas mal en plus, fashion et tout; Mad bref, tout pour mettre à l'aise....
Il n'avait pas mon dossier médical, car il est sur l'ordi du gygy, et nous étions dans une autre pièce, donc il m'a juste fait un doigté , Rolling Eyes , assez costaud, m'a dit que le col était long et tonique
après il a voulu écouter le coeur du BB avec son appareil, mais il était pas doué, on a entendu quelque chose mais pas très net, des bruits de mouvements , il m'a dit que BB était pas content !!! Laughing
puis : TERMINé
tchao ;
alors je suis resté sur ma faim;
je lui est dit que j'avais un utérus bicorne, il aurait pu faire une écho !
il était complètement en retard , alors il a pas trainé....

Et vous , ça c'est passé comment votre visite du 4ème mois?
je suis mal tombé ou quoi ?CR visite du 4ème mois Triste2

sinon triple test : RAS

prochaine visite le 21 septembre pour l'écho morpho, j'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: CR visite du 4ème mois   CR visite du 4ème mois EmptySam 18 Aoû à 13:24

Coucou,
ben moi, première grossesse: gygy était vieille et pas belle LOL !
Plus sérieusement, elle me faisait un doigté à chaque visite, me demandait si tout allait bien, me prenait la tensions et au revoir! Pas d'appareil à échographie, donc jms d'écho... pas de doppler non plus donc pas d'écoute du coeur du bb... bref... je comprends qd tu dis que tu restes sur ta faim...
Seconde grossesse: autre gygy, avec appareil écho: une écho hyper hyper rapide à chaque visite, pas d'écoute du coeur (ça lui suffisait de voir que ça gigotait dedans!)... doigté, tension et c tout!
De même, à partir du suivi maternité, juste questions, doigté, tensions, doppler... jms d'écho hormis l'écho obligatoire du 7ème mois... donc je restais sur ma faim aussi à chaque fois! Mais la seconde fois, je savais à quoi m'attendre, donc je crois que je relativisais... mais je comprends tout à fait ce dont tu parles! Allez reste zen, s'il dit que c t ok, ça devait l'être, même si t'as semblé rapide... le principal restant: ça bouge, bon rythme cardiaque et col bien fermé! Enfin n'hésite pas à recontacter ton gygy à toi dès son retour, si tu as des doutes!
I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: CR visite du 4ème mois   CR visite du 4ème mois EmptyDim 19 Aoû à 2:24

Comme koi tous les gynécos sont différents ! Moi j'ai eu droit à une echo tous les mois !

Nanine, si tu n'es pas rassurée, peut être pourrais tu aller voir un autre gygy "au culot" en lui expliquant ton cas, un utérus bicorne, c'est pas rien quand même ....

Gros bisous !
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: CR visite du 4ème mois   CR visite du 4ème mois EmptyLun 20 Aoû à 7:18

salut Nanine, je suis désolée pr toi, c pas cool qd c des visites éclairs comme ça.
Moi, je ne me plains pas, j'ai la même gygy q pr ma 1ére grossesse et je la trouve vraiment bien, à chaq visite j'ai droit à la prise de tension, surveillance du poids, vérification du col et surtout une écho à chaq fois dc on voit bb et en + on entend et voit son petit coeur battre, c génial!
Quoiq'il en soit, à la prochaine visite, tu auras une écho bien détaillée, de quoi te redonner le sourire!
I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: CR visite du 4ème mois   CR visite du 4ème mois EmptyLun 20 Aoû à 7:53

hello Nanine !

je peux comprendre ta frustation !
ma gygy est bien mais trop demandée ! donc les rdz-vs dure à tout casser 5 mns maxi ! donc le dernière fois (30/07) pas de visite, que prise de tension, poids et c'est tout ! là j'ai rdz-vs mardi 28 avec la sage femme pr les 4 mois, j'espère qu'elle prendra + le tps !!!! de toute façon avec ma gygy elle fait les échos au début, pr être sure que bébé est bien parti puis après fini ! par contre elle fait le doppler ! ouf ! quoi du moins pr Loan, j'espère qu'elle le fera tjrs !

Pr mardi je vais demander la sage femme qu'elle me fasse écouter le coeur avec le doppler car après j'ai que l'écho 1er semaine octobre et rdz-vs gygy seulement le 15 octobre !!!!!!!!!!!! j'ai pas de visite tout septembre ! les boules !

voiloù, ah là là ces rdz-vs éclairs ... pfffffffff ! trop frustant !

Allez gros bisous !!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR visite du 4ème mois   CR visite du 4ème mois Empty

CR visite du 4ème mois
Page 1 sur 1