Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: De retour Lun 20 Aoû à 6:26 | |
| Home sweet home.... Bon, si c'était pas à Rome ca serait mieux mais ca fait du bien de se retrouver chez soi.. Les vacances ont été bien remplies, à commencer par un baptême, 4 molaires entre temps, voir les copains, déjeuner chez Angel, Arcachon, les Pyrénées, la route de retour, 12h samedi dans la bagnole pour faire 500 km et retour de nuit hier départ 16h arrivée 3h cette nuit... . raphaël est passé de bras en bras et ca lui a fait du bien, il est vachement moins collé à moi, plus indépendant et ne pleure pas dans les bras des nouvelles têtes! Et... plus de 1000 photos, je vais trier tout ca et vous en mettre qq unes mais pas aujourd'hui, j'ai 3000 choses à ranger, des lessives à la pelle.. etc Sinon ce midi la dame de la crèche m'a appelé, début de l'adaptation le 4 septembre à 9h45.... Et sinon...... vous m'avez manqué | |
|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: De retour Lun 20 Aoû à 7:53 | |
| contente de te revoir ! je vois que les vacs se sont bien passées c'est super! vivement les photos! gros | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour Lun 20 Aoû à 10:13 | |
| Toi aussi Babou tu nous a manqué ! Contente de te relire et vivement les photos ! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: De retour Mer 22 Aoû à 5:02 | |
| Comment tu vas ma belle? Alors c vacances ? Racontes moi tout! Et comment va ton petit lutin? Bisous Mina | |
|