| de retour | |
|
+9scarlett nathie-queen Ibiskus Jassim Jabrane Choupette92 anne Kitty bibiflo Tilda 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: de retour Dim 27 Avr à 12:11 | |
| Bonjour les filles ! Je sais que ça fait bien longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles. Pourtant je vous lis régulièrement mais je crois que j’avais besoin de faire un break avec le forum… Mais bon, peut-être avez-vous envie de savoir ce que je deviens ? (ou peut-être vous en foutez-vous complètement ? qui sait… ) En bref, dans les bonnes nouvelles : -les garçons vont très bien. Emile (3 ans et demi) est un petit gars plein de vie, toujours aussi sympa et facile à vivre. Il est un super grand frère, attentif et patient. Gabriel (17 mois) est un bébé rigolo malgré un sacré caractère. Il ne marche toujours pas… mais bon les « marches-tards », c’est une spécialité maison ! Le rythme est assez soutenu, deux enfants en bas âge, même si c’est beaucoup de bonheur et de complicité, c’est aussi très très prenant ! -nous avons acheté un appartement en banlieue sud de Paris. Ciao les moches ! Nous serons (enfin et de nouveau) chez NOUS. Je ne peux pas vous dire combien cela représente pour nous, notre famille, notre couple, nos projets, l’avenir… Nous faisons quelques travaux et pensons emménager fin mai. -Je m’éclate au travail, j’adore mon poste, mon équipe, les projets sur lesquels je travaille ! Après les galères de l’année dernière, c’est un véritable bonheur ! Et, les mauvaises nouvelles : Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos, nous avons vécu un drame familial lourd qui nous a profondément bouleversé. Ces événements ont eu des répercussions assez profondes chez moi (un drame peut en rappeler d’autres enfouis), j’ai eu des moments de déprime et de fatigue extrême qui, en partie, expliquent aussi mon silence de ces derniers temps. Mais on remonte bien la pente ! Et, surtout : toutes mes félicitations aux futures mamans (spéciales dédicaces à Ibiskus, j’étais particulièrement émue quand j’ai appris la nouvelle, à Choupette92 et Kitty pour leur fin de grossesse ). Bienvenue aux nouveaux-nés et félicitations également à leur mamans et plein d’espoir pour les mamans en devenir Et, enfin, je vous embrasse toutes ainsi que tous vos petits-bouts. A très bientôt, au plaisir de vous lire ! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: de retour Dim 27 Avr à 12:20 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles tilda et j'espère que tout va aller de mieux en mieux.... pour ma part je couve bb3 et suis bien en congé mat | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour Dim 27 Avr à 12:41 | |
| Oh Tilda, quel plaisir de te lire!!!! Je suis contente que tu ailles mieux et de voir que tout va bien! Nouvelle vie! C'est chouette! J'espère que tu reviens pour de bon parmi nous! Et surtout j'aimerais voir des photos des garçons (je dois avouer que j'ai toujours eu un faible pour Emile!!!!) Merci pour tes pensées pour la fin de ma grossesse, c'est très gentil, ça me touche beaucoup. Je t'embrasse ma belle | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour Dim 27 Avr à 13:01 | |
| Je suis contente d'avoir de tes nouvelles... et de voir que dans l'ensemble tout va bien! je pense souvent à toi et à tes deux garçons proches en àge comme les miens (et ceux de Nathie). Si tu nous lis tu sais que cette dernière année a été très dure pour moi aussi.... il en découle aussi pas mal de spleen et de remises en question... c'est des périodes comme ça.... mais je sais que c'est pas forcément facile à gérer avec les enfants!!! Bisous | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: de retour Dim 27 Avr à 13:41 | |
| Je suis ravie de ce retour! j'avoue que je pensais souvent à toi et que ta présence sur le forum me manquait.... J'espère que les mauvais moments sont définitivement derrière toi...C génial pour votre déménagement ! Félicitations. Contente aussi d'avoir des nouvelles de tes ptits mecs: on aura une petite photo prochainement ? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: de retour Lun 28 Avr à 1:41 | |
| Oh je suis contente d'avoir de vos nouvelles! Gros bisous à tes lapins et en esperant te voir plus souvent | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour Lun 28 Avr à 3:24 | |
| Contente de te retrouver Tilda. Donc si j'ai bien compris nous serons bientôt presque voisines si tu emménages en banlieue sud.... J'espère que tu auras l'ocassion de nous mettre des photos de tes loulous qui ont du bine changer. Bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de retour Lun 28 Avr à 4:32 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: de retour Lun 28 Avr à 9:22 | |
| Je suis très heureuse de te lire, pour l'appart, c'est un grand pas, même si ça signifie que le retour en Bretagne n'est plus à l'ordre du jour ... Pour les garçons, c'est très chouette de lire ces excellentes nouvelles. J'espère que tu as réussi à sortir de cette période douloureuse dont tu parles. Mais les nouveaux projets en route aident souvent dans ces cas-là ! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: de retour Lun 28 Avr à 14:04 | |
| Heureuse d'avoir de tes nouvelles.... félicitations pour votre nid, j'epsère qu'il vous réserve de bons moments! J'imagine que ta vie doit être bien remplie avec tes loulous Emile et Gabriel comme la notre l'est avec Emilien et Gabriel.... s'ils se ressemblent autant que leurs prénoms vous ne devez pas vous ennuyer!!!!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: de retour Mar 29 Avr à 2:48 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour Mar 29 Avr à 13:11 | |
| Merci à vous toutes pour vos gentils messages, ça me touche beaucoup ! j’ai beaucoup pensé à vous toutes mais d’une part les événements récents ne m’ont pas laissé de temps pour participer et, d’autre part, j’avais aussi besoin de prendre le large. Pendant un moment, j'ai eu du mal à trouver ma place sur le forum ; je vais essayer de revenir petit à petit… Pour l'appart, oui, c'est un grand pas. Le déclic s'est fait lorsqu’on a su qu’on pouvait quitter l'arrondissement sans perdre la place en crèche associative de Gabriel (Emile était en crèche municipale et on perdait la place si on quittait l'arrondissement). On a donc cherché en fonction des transports et on a trouvé ! Bon, c'est plus petit, plus loin, plus cher que ce qu'on a actuellement, mais ce sera chez nous ! . C'est vrai qu'on a eu du mal à se lancer mais il faut avouer que 160m2, 4 chambres, 2 SDB en plein centre de Paris, à 5mn du boulot de Ronan, 20mn du mien, 10mn des crèches et des écoles, le tout pour 675euros par mois, c'était quand même hyper confortable... si les moches n'avaient pas débarqué sans cesse et que je n'ai jamais pu m'y sentir chez moi ! Après 3ans et demi passés ici, on retrouve notre liberté et ça nous fait beaucoup de bien (surtout que j’ai été indépendante très tôt alors me retrouver sous la tutelle de mes moches était vraiment difficile à vivre). Bibi, je ne sais plus vraiment où tu habites mais tu peux me le dire en MP, peut-être que nous sommes effectivement voisines ! Je mettrai une photo des garçons dans méli-mélo dès que possible. A très bientôt ! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: de retour Mer 30 Avr à 8:18 | |
| Re-bienvenue chez Toi, chez Nous! Parfois une petite pause forum s'impose. Contente de te revoir en tout cas! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour Mar 6 Mai à 1:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
|
| |
| de retour | |
|