Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?

+3
kem
Babou
Mathy4
7 participants

où en êtes vous ?
je viens d'avoir mes vilaines
bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Vote_lcap9%bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
vilaines finies mais par encore d'ovulation
bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Vote_lcap9%bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
je ne devrais plus tarder à avoir mon ovulation
 9% [ 1 ]
je suis en plein dedans
bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Vote_lcap0%bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ovulation passée
bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Vote_lcap55%bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
le résultat est pour bientôt
bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Vote_lcap18%bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Empty
MessageSujet: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 9:19

voilà, on est mardi et je voudrais savoir pour qui je dois croiser les doigts cette semaine ?

en même temps j'essaye un sondage, encore jamais fait !! bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Pom-pom-

vais-je y arriver ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 9:21

Pour moi pour moi, résultat dans quelques jours!!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 9:21

oh lala, du premier coup !!

je suis tro pforte bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Pom-pom- bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Pom-pom- bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Pom-pom- bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Pom-pom-

merci à toutes celles qui ont essuyé les plâtres avant moi !! Mad
je suis sûre que vous vous reconnaitrez !!

euh pour celles qui ont l"intention de répondre qu'elless ont en plein dedans, je dirais simplement:

que faites vous là ??????????? vous avez un homme à séquestrer !! Laughing
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 9:24

allez babou allez babou allez !!
et une série de croisage de doigt pour toi une !!

bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 9:25

mdr mathy ,ben moi aussi un jour j'essaierais les sondages et pour repondre à ta question ,moi je fais tout comme babou alors resultat bientot .... :P :P :P :P :P :P
http://chemindeplume.over-blog.com/
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 9:26

lol Mathy mdr

Mon ovu, si je me fie à mon dernier mois, c'etait hier, donc je dirais passé. Car c'est surtout les jours d'avant qui compte, et un peu après (jusqu'à mercerdi je pense). Donc verdict dans 2 semaines vers le 28 novembre banan
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 9:28

bon alors une autre série de croisage de doigts pour kem (petite copiteuse dis donc !! Mad ):

bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 9:29

bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Pom-pom- bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Pom-pom- bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Pom-pom- aller unangepasse bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 9:30

unangepasse, on fera le test dans les mêmes eaux, alors je croiserais mes doigts pour toi en même temps que pour moi, en attendant, je laisse ton bibou s'installer tranquillement !! Laughing

mais je ne t'oublie pas..... bibou de notre ange, accroche toi, ta maman t'attend !!

I love you
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 9:33

Merci Mathy I love you

J'en ai tellement envie... banan
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 9:35

bah ça j'me doute bien !! mais tu vas voir, ça va vite arriver et après ça passera tellement vite que tu repenseras à tous ces essais que tu à fait avant avec beaucoup moins d'amertume et puis un jour tu y penseras tellement moins que tu y retomberas.....comme nous toutes, grandes folles que nous sommes !!

Mad Mad bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Pom-pom- bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Pom-pom-
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 9:41

Aller kem, topine de cycle bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Pom-pom- bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Pom-pom- bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Doigts_c
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 9:42

eh babou, t'es pas qu'une coquine, t'es aussi une grosse bavarde, tu vas bientôt dépasser les 500 !! Laughing mdr
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 9:44

bah oui, je m'occupe, ca fait 15 jours que j'attend mes cours de BTS par correspondance alors j'en profite tant que j'ai plein de temps pour blablater sur le forum!!! bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Essaibbj
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 9:51

t'as pas mis "je risque pas d'être enceinte vu mes derniers examens médicaux"...
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 10:02

toutes mes plus plates excuses miss T, Embarassed

comment on peut faire pour corriger ?

et puis d'ailleurs, ça peut quand même arriver, je t'interdis de penser négativement !! rouleau
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 10:46

mouais... là franchement, si ça marche et que c'est un garçon je l'appelerai Jésus...
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 11:32

morte de rire la miss !! Laughing

au moins, tu gardes le sens de l'humour !! Mad

nan mais franchement, une telle patience et un tel acharnement pour concrétiser ton rêve, c'est sûr que ça va payer !!
ne baisse jamais les bras !! ta récompense sera merveilleuse !!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 11:39

merci merci chere Babou au fait tu fais comment pour mettre un texte qui defile :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Allez mademoiselle T haut les coeurs nous sommes en pleine vague du tsunami de Babou ,faut en profiter, couraaaaaaaaaaage tu l'auras ton bb.

ps: je me prepare aux croisements de didis pour Mathy ,unangepasse ,mademoiselle t,Poline ,Notre Babette nationale, Victoria ET puis BABouuuuuuuuuuuuuu (j'oublie personne la??)
http://chemindeplume.over-blog.com/
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 11:47

alors moi j41, mon dernier cycle etait a j39 donc..
j essaye de ne pas me prende la tete, mais ca me gonfle vraiement d avoir des cycles aussi longs car je ne suis vraiment pas habitue.je pense que si mes regles arrivent je vais reprendre la pilule, car de ne pas savoir comment se deroulent mes cylces m enervent profondement, alors tant pis si je dois reprendre la pilule pendant quelques mois mais au moins je ne me prendrai plus la tete.
j ai des pertes blanches par moment, mais chez moi c est assez souvent durant le cycle, donc aucun symptome ki pourrai me laisser supposer le debut d une grossesse et je me refuse a psychotter tous les mois, j ai donne ces 2 derniers mois!
voila resultat au prochain episode
Marjorie
Pipelette
Pipelette
Marjorie

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 12:18

ovul passée
http://www2.fertilityfriend.com/home/62ce8
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 23:21

courage tara !!

mais pourquoi reprendre la pilule si tu veux un bibou ?
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyMar 8 Nov à 23:23

eh ça fait beaucoup de monde pour qui il faut croiser les doigts !!

bon pour moi, même si FF s'est trompé, là je suis sûre d'avoir ovulée !! ma température est bien montée ce matin et j'ai des douleurs dans le bas ventre donc ....

heureusement, on avait prévu le coche au cas où !!

plus qu'à attendre maintenant !!
je verrais bien, si mes reds arrivent, à quel moment j'ai ovulé !!

bisous I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? EmptyJeu 10 Nov à 6:09

bon bah les filles, vous pourrez attendre pour croiser les doigts pour moi, ce ne sera pas avant 2 semaines !!

je vais bien tout va bien !! Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?   bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Empty

bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ?
Page 1 sur 1