| bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? | |
|
|
où en êtes vous ? | je viens d'avoir mes vilaines | | 9% | [ 1 ] | vilaines finies mais par encore d'ovulation | | 9% | [ 1 ] | je ne devrais plus tarder à avoir mon ovulation | | 9% | [ 1 ] | je suis en plein dedans | | 0% | [ 0 ] | ovulation passée | | 55% | [ 6 ] | le résultat est pour bientôt | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 9:19 | |
| voilà, on est mardi et je voudrais savoir pour qui je dois croiser les doigts cette semaine ?en même temps j'essaye un sondage, encore jamais fait !! vais-je y arriver ? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 9:21 | |
| Pour moi pour moi, résultat dans quelques jours!!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 9:21 | |
| oh lala, du premier coup !! je suis tro pforte merci à toutes celles qui ont essuyé les plâtres avant moi !! je suis sûre que vous vous reconnaitrez !! euh pour celles qui ont l"intention de répondre qu'elless ont en plein dedans, je dirais simplement: que faites vous là ??????????? vous avez un homme à séquestrer !! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 9:24 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 9:25 | |
| mdr mathy ,ben moi aussi un jour j'essaierais les sondages et pour repondre à ta question ,moi je fais tout comme babou alors resultat bientot .... :P :P :P :P :P :P | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 9:26 | |
| lol Mathy Mon ovu, si je me fie à mon dernier mois, c'etait hier, donc je dirais passé. Car c'est surtout les jours d'avant qui compte, et un peu après (jusqu'à mercerdi je pense). Donc verdict dans 2 semaines vers le 28 novembre | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 9:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 9:29 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 9:30 | |
| unangepasse, on fera le test dans les mêmes eaux, alors je croiserais mes doigts pour toi en même temps que pour moi, en attendant, je laisse ton bibou s'installer tranquillement !! mais je ne t'oublie pas..... bibou de notre ange, accroche toi, ta maman t'attend !! | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 9:33 | |
| Merci Mathy J'en ai tellement envie... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 9:41 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| |
| |
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 9:44 | |
| bah oui, je m'occupe, ca fait 15 jours que j'attend mes cours de BTS par correspondance alors j'en profite tant que j'ai plein de temps pour blablater sur le forum!!! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 9:51 | |
| t'as pas mis "je risque pas d'être enceinte vu mes derniers examens médicaux"... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 10:02 | |
| toutes mes plus plates excuses miss T, comment on peut faire pour corriger ? et puis d'ailleurs, ça peut quand même arriver, je t'interdis de penser négativement !! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 10:46 | |
| mouais... là franchement, si ça marche et que c'est un garçon je l'appelerai Jésus... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 11:32 | |
| morte de rire la miss !! au moins, tu gardes le sens de l'humour !! nan mais franchement, une telle patience et un tel acharnement pour concrétiser ton rêve, c'est sûr que ça va payer !! ne baisse jamais les bras !! ta récompense sera merveilleuse !! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 11:39 | |
| merci merci chere Babou au fait tu fais comment pour mettre un texte qui defile :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Allez mademoiselle T haut les coeurs nous sommes en pleine vague du tsunami de Babou ,faut en profiter, couraaaaaaaaaaage tu l'auras ton bb.
ps: je me prepare aux croisements de didis pour Mathy ,unangepasse ,mademoiselle t,Poline ,Notre Babette nationale, Victoria ET puis BABouuuuuuuuuuuuuu (j'oublie personne la??) | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 11:47 | |
| alors moi j41, mon dernier cycle etait a j39 donc.. j essaye de ne pas me prende la tete, mais ca me gonfle vraiement d avoir des cycles aussi longs car je ne suis vraiment pas habitue.je pense que si mes regles arrivent je vais reprendre la pilule, car de ne pas savoir comment se deroulent mes cylces m enervent profondement, alors tant pis si je dois reprendre la pilule pendant quelques mois mais au moins je ne me prendrai plus la tete. j ai des pertes blanches par moment, mais chez moi c est assez souvent durant le cycle, donc aucun symptome ki pourrai me laisser supposer le debut d une grossesse et je me refuse a psychotter tous les mois, j ai donne ces 2 derniers mois! voila resultat au prochain episode | |
|
| |
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 12:18 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 23:21 | |
| courage tara !!
mais pourquoi reprendre la pilule si tu veux un bibou ? | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Mar 8 Nov à 23:23 | |
| eh ça fait beaucoup de monde pour qui il faut croiser les doigts !! bon pour moi, même si FF s'est trompé, là je suis sûre d'avoir ovulée !! ma température est bien montée ce matin et j'ai des douleurs dans le bas ventre donc .... heureusement, on avait prévu le coche au cas où !! plus qu'à attendre maintenant !! je verrais bien, si mes reds arrivent, à quel moment j'ai ovulé !! bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? Jeu 10 Nov à 6:09 | |
| bon bah les filles, vous pourrez attendre pour croiser les doigts pour moi, ce ne sera pas avant 2 semaines !! je vais bien tout va bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? | |
| |
|
| |
| bon clairement, pour qui je dois croiser les doigts ? | |
|