Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

croisez les doigts pour moi les filles...

+6
Jassim Jabrane
Prune
Cilou
Nanine56
Mouha
anne
10 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

croisez les doigts pour moi les filles... Empty
MessageSujet: croisez les doigts pour moi les filles...   croisez les doigts pour moi les filles... EmptyLun 17 Nov à 7:00

On a enfin trouvé un appart. qui nous convient, taille, village, à côté de l'école avec une nounou tout près et surtout le prix.... bref le rêve... le hoic c'est qu'on est 2 famille sur le coup et que leur finances sont plus aisées que les nôtres donc risque de surenchère!!!! On a tellement besoin de cet appart!!!! Sinon ben on est à la rue Sad Sad Sad ou presque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: croisez les doigts pour moi les filles...   croisez les doigts pour moi les filles... EmptyLun 17 Nov à 7:08

croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: croisez les doigts pour moi les filles...   croisez les doigts pour moi les filles... EmptyLun 17 Nov à 8:46

on croise les doigts ..... c'est le proprio qui décide ou une agence ?

la réponse c'est pour quand ?
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: croisez les doigts pour moi les filles...   croisez les doigts pour moi les filles... EmptyLun 17 Nov à 10:54

croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c Vous saurez quand ???
http://romanechretien.spaces.live.com
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: croisez les doigts pour moi les filles...   croisez les doigts pour moi les filles... EmptyLun 17 Nov à 11:58

croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c

... mais pourquoi vous seriez à la rue ? Vous devez quitter votre appartement actuel ?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: croisez les doigts pour moi les filles...   croisez les doigts pour moi les filles... EmptyLun 17 Nov à 12:45

croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: croisez les doigts pour moi les filles...   croisez les doigts pour moi les filles... EmptyLun 17 Nov à 12:55

Pq à la rue?Vous avez dejà fait votre préavis?

J'espère que ça va marcher pour vous croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: croisez les doigts pour moi les filles...   croisez les doigts pour moi les filles... EmptyLun 17 Nov à 16:17

Comment ça vous seriez à la rue??????????

Je tiens fort les pouces...
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: croisez les doigts pour moi les filles...   croisez les doigts pour moi les filles... EmptyMar 18 Nov à 1:54

En fait on est pas tout à fait à la rue Embarassed , mais on doit absolument déménager d'ici le mois d'aout pour la rentrée de Corentin car dans mon village, il n'y a pas d'école ( d'ou le prix bas des appartements) donc je vous raconte pas les problèmes que ça engendrerait... et vu le prix des appart. ça sera difficile pour nous de trouver qqchose d'assez grand. Donc là c'est l'occas rêvée!!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: croisez les doigts pour moi les filles...   croisez les doigts pour moi les filles... EmptyMar 18 Nov à 2:45

croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: croisez les doigts pour moi les filles...   croisez les doigts pour moi les filles... EmptyMar 18 Nov à 5:56

Tu m'as fait peur... ouf...

J'espère que vous aurez cet appart... il suffit que le feeling soit mieux passé avec vous...

croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: croisez les doigts pour moi les filles...   croisez les doigts pour moi les filles... EmptyMar 18 Nov à 6:00

croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c croisez les doigts pour moi les filles... Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: croisez les doigts pour moi les filles...   croisez les doigts pour moi les filles... Empty

croisez les doigts pour moi les filles...
Page 1 sur 1