| Etiquettes vêtements? | |
|
+6Angel sésé Cilou AnneSo Babou cathgre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Etiquettes vêtements? Mar 21 Aoû à 7:07 | |
| Je me pose une grave question.... c'est bientôt la rentrée pour Emilien et l'école conseille de marquer les blousons ou autres vêtements que l'on enlève. Je n'étais pas forcément pour, mais je me dis en fait que si ça peut éviter de perdre des vêtements, finalement, ce n'est pas plus mal.... Ma question est donc: connaissez-vous un site qui en fait des jolies, qui tiennent bien et pas trop chères????? Question subsidiaire: vous allez marquer les vôtres de vêtements??? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Etiquettes vêtements? Mar 21 Aoû à 7:40 | |
| Moi je me pose aussi la question pour la crèche. On fournit bavoirs , serviettes etc et ils conseillent de les marquer.
J'avais déja vu des sites pas mal mais j'ai pas les liens.
En faisant une recherche google j'avais trouvé des trucs. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Etiquettes vêtements? Mar 21 Aoû à 7:46 | |
| oui moi j'en connais un de site qui fait de belles étiquettes. Le pb c'est qu'il est ds mes favoris à la maison et que notre PC de la maison est mort... J'avais mis le lien il y a à peu prés 1 an sur le forum, je vais essayer de retrouver le post où j'en parle... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Etiquettes vêtements? Mar 21 Aoû à 7:50 | |
| Moi aussi ça m'intéresse ! Certains vêtements ont des étiquettes vierges. Pensez-vous que le Bic tienne au lavage si j'écris directement dessus ? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Etiquettes vêtements? Mar 21 Aoû à 7:52 | |
| j'avais retenu celui la j'ai retrouvé le lien
http://www.signoo.com/boutique_fr_8.html | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Etiquettes vêtements? Mar 21 Aoû à 8:00 | |
| Pas mal, merci Babou ! En plus la livraison est gratuite. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Etiquettes vêtements? Mar 21 Aoû à 8:15 | |
| Moi j'en ai trouvé des sympa sur stickerkid.com
ils font meme des kts special crèche etc... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Etiquettes vêtements? Mar 21 Aoû à 8:26 | |
| bah moi je m'étais pas posée la question ! Je pensais acheter un feutre spécial vêtement et noter le prénom sur les étiquettes ?! Faut que je me magne d'ailleurs, la rentrée, c'est dans 2 semaines !!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Etiquettes vêtements? Mar 21 Aoû à 9:04 | |
| http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/concept.php | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Etiquettes vêtements? Mar 21 Aoû à 10:48 | |
| ben en fait je viens de commander sur ce site: https://www.stuckonyou.biz/france/index.asp
par contre, je ne sais pas quel est le délai de livraison....
je pense qu'un feutre spécial aurait fait le même effet.... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Etiquettes vêtements? Mar 21 Aoû à 12:44 | |
| alors moi j'ai écrit au feutre indélébile sur les étiquettes.. au bout d'une dizaine de lavages il faut réécrire.. mais on voit tjrs un peu
je me suis pas cassé la nenette comme dirais ma maman mdr | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Etiquettes vêtements? Mer 22 Aoû à 1:25 | |
| je viens de retrouver le site dont Anneso parlait :
http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/concept.php
du coup je viens de regarder un peu, et c'est vrai que si les étiquettes tiennent bien, ça me donne envie d'en commander (au cas où les petits puissent rentrer après Noël par ex...)... ça me couterait 32,40 pour 55 étiquettes par enfant. | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Etiquettes vêtements? Mer 22 Aoû à 2:57 | |
| Par chez moi j'ai le magasin Eurocouture qui fait des noms tissés...c'est bien moches, vous savez c'est les noms tout simple soit en bleu soit en rouge... Je les avais pris bleus au début quand il allait à la crèche, je ne les ai jamais utilisés! Du coup, je vais les utiliser quand même pour l'école... Mais pour le prix, ça vaut ce que ça vaut! pour 80 noms tissés, j'en avais eu pour même pas 15€!
Je vais regarder les sites que vous donnez! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Etiquettes vêtements? Jeu 23 Aoû à 5:51 | |
| J'ai finalement acheté des étiquettes chez SignooJ'ai acheté un pack 42 étiquettes thermocollantes + 42 étiquettes objet + 16 stickers ronds pour les chaussures, le pack m'a coûté 24€ | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Etiquettes vêtements? Jeu 23 Aoû à 6:04 | |
| - Missviolette a écrit:
- je viens de retrouver le site dont Anneso parlait :
http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/concept.php
du coup je viens de regarder un peu, et c'est vrai que si les étiquettes tiennent bien, ça me donne envie d'en commander (au cas où les petits puissent rentrer après Noël par ex...)... ça me couterait 32,40 pour 55 étiquettes par enfant. Ha merci miss!!! J'avais commencé à chercher mais je ne le trouvais pas et comme je n'ai pas bcp de temps... Merci! Sinon en fait nous pour Adélie (qui va à l'école le matin depuis janvier) on n'a pas marqué les vêtements. Uniquement son manteau (parce que c'est un beau manteau et on n'est pas à l'abri qu'il reste un soir sur le porte manteau) et son sac à dos le jour de la promenade scolaire. Elle n'enlève pas ses vêtements à l'école donc il n'y a pas trop de risque pour qu'ils soient perdus Ce n'est arrivé qu'une fois qu'elle ait un pantalon de rechange car la miss avait joué dans des flaques d'eau et elle était trempée mais la maîtresse avait rendu le pantalon d'Adélie dans un petit sachet. Personnellement je ne pense pas que ça soit très utile de tout marquer mais bon, après ça dépend peut-être de la taille de l'école/de ce que demande la maîtresse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etiquettes vêtements? | |
| |
|
| |
| Etiquettes vêtements? | |
|