POUR REDONNER LE MORAL A CERTAINES ET DU SOLEIL POUR TOUS
+2
ZAB
Jassim Jabrane
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: POUR REDONNER LE MORAL A CERTAINES ET DU SOLEIL POUR TOUS Jeu 23 Aoû à 6:32
Recette pour retrouver le moral!
1 du chocolat pour tous!
2 des calins à volonté!
3 Des blagues entre amis!
4 papotage avec les copines du forum!
5 Si ca va toujours pas défoulez vous sur votre mof doche!
6 Si ca va toujours pas faites appel à des renfort!
Bisous les filles c juste pour rire! Hein personne ne se choque!
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: POUR REDONNER LE MORAL A CERTAINES ET DU SOLEIL POUR TOUS Jeu 23 Aoû à 7:22
Mouha Accro au Forum
Sujet: Re: POUR REDONNER LE MORAL A CERTAINES ET DU SOLEIL POUR TOUS Jeu 23 Aoû à 8:03
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: POUR REDONNER LE MORAL A CERTAINES ET DU SOLEIL POUR TOUS Jeu 23 Aoû à 8:10
Ah moi pas choquée du tout sacrée toi
Attend je reviens gt restée bloquée sur la dernière image
Pour moche doche je peux plus me defouler sur elle trop tard Pour les klins à volonté je suis tentée mais au vu de tes images ça ressemble plus à du catch Alors moi je pense que je vais choisir le chocolat et papoter sur le forum avec les topines ou papoter toute seule car y a pas grand monde
Merci mina pour ce moment de détente
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: POUR REDONNER LE MORAL A CERTAINES ET DU SOLEIL POUR TOUS Jeu 23 Aoû à 8:32
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: POUR REDONNER LE MORAL A CERTAINES ET DU SOLEIL POUR TOUS Ven 24 Aoû à 0:36
PTDR mina !!
Mais ou est ce que tu vas chercher tout ça ?????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: POUR REDONNER LE MORAL A CERTAINES ET DU SOLEIL POUR TOUS
POUR REDONNER LE MORAL A CERTAINES ET DU SOLEIL POUR TOUS