| Qui a vu le Roi soleil ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Qui a vu le Roi soleil ? Mar 6 Mar à 5:55 | |
| C'est l'anniversaire de ma maman fin mars, et je sais que la troupe passe à Bordeaux en mai, alors l'idée m'a traversé l'esprit de l'amener voir le roi soleil. En fait, elle aurait adoré aller voir Notre Dame de Paris à l'époque de Garou et compagnie, mais n'a pas pu. Je me disais qu'elle aimerait peut-être allez voir celle-ci. Quelqu'un y est allé ? C'est vraiment bien ? on ne s'ennuie pas ? Peut-être avez vous d'autres idées de ce genre mieux que Le Roi soleil ? Merciiiii ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Qui a vu le Roi soleil ? Mar 6 Mar à 6:01 | |
| je suis allée le voir en avril dernier à Lyon ! c'est magnifique !!!! et qd j'attends les chansons ... j'ai encore des frissons partout ... !!!!! Trop trop beau et moi en tant que danseuse ... bé le rêve quoi ... je pense qu'elle va adorer !!!! bisous ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Qui a vu le Roi soleil ? Mar 6 Mar à 6:03 | |
| j'y suis aussi aller et c vraiment genial c même mieux ke notre dame de paris que j'avais aussi vue à l'époque !!!! le coré sont vraiment geniales kamel ouali est un pro et les chansons sont super à voir vraiment! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 6 Mar à 6:04 | |
| moi j'adoré !! pas une seule seconde je me suis ennuyée ! vraiment tout le long les frissons et rhooooo comme ils dansent bien et chantent bien et waouw !! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qui a vu le Roi soleil ? Mar 6 Mar à 6:08 | |
| moi j'y vais en mai !! bon les chansons c'est un peu gnian-gnian à mon goût, mais rien que pour le spectacle, les costumes, la mise en scène... bref ! j'adore les comédies musicales !! J'ai hâte ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: moi ! Mar 6 Mar à 6:14 | |
| Moi aussi j'y suis allée en décembre 2005. J'ai adoré. Les chansons sont certes un peu gnian gnian.. Mais les chorégraphies sont merveilleuses, toutes plus imaginatives les unes que les autres (et moi Kamel Ouali, j'adore !!), les décors, les costumes et tout; Vraiment, on passe un super moment. Tu peux prendre sans hésiter, vous ne serez pas déçues ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Qui a vu le Roi soleil ? Mar 6 Mar à 7:00 | |
| Oh ben dis donc, quel engouement pour cette comédie musicale ! J'adore aussi les choré de kamel ouali, mais c'est pas pour moi le kdo ! Bon, j'vais y réfléchir encore un peu (mais pas trop car j'ai vu qu'il n'y avait déjà plus beaucoup de places !) Merci pour vos avis les filles !! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qui a vu le Roi soleil ? Mar 6 Mar à 11:18 | |
| J'y suis allée...3 fois!!! J'ai adoré, un magnifique spectacle!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a vu le Roi soleil ? | |
| |
|
| |
| Qui a vu le Roi soleil ? | |
|