Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: ya des jours... Jeu 30 Aoû à 8:07 | |
| Aujourd'hui mon fils est bien amoché..... ce matin au changement de la couche (qui devient sport , il tient plus en place) il s'est mis debout et est tombé sur l'étagère, du coup il a un petit oeuf sur la paupière, et là on rentre de decathlon ou il s'est vautré sur la moquette et bam, du sang partout, grosse grosse frayeur il voulait pas me laisser voir en plus. Bon il s'est juste mordu la levre en tombant, heureusement, mais je vous raconte pas la tête qu'il a maintenant, un coquard et la levre gonflée... je sors plus de chez moi sinon les gens vont appeler sos enfants batus si ca continu Alala, c'est un exploreur mon fils, il tient pas en place 2 scd... ca promet | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: ya des jours... Jeu 30 Aoû à 8:11 | |
| hey ben le pauvre !!! franchement, je sais que ça va pas te rassurer, mais c'est pas près de s'arrêter : tu verrais les trigônes, toujours une bosse, une grosse croûte, ou des bleus sur les jambes !!!!!!!!!!!! plus ils grandissent plus les pelles sont spectaculaires en + | |
|
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: ya des jours... Jeu 30 Aoû à 9:19 | |
| Pauvre Raphael!!! Gabriel est pareil: il n'arrete pas de vouloir bouger, explorer, donc il a toujours des bosses, des bleus.... rien à voir avec Emilien qui était beaucoup moins aventureux! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ya des jours... Jeu 30 Aoû à 9:35 | |
| olala c petits mostres ils vous en font voir de toutes les couleurs! Gros bisous à ton cascadeur ! Pauvre bouchon! | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: ya des jours... Jeu 30 Aoû à 11:08 | |
| Waouh que d'émotions, pauvre petit bout. Je te trouvr zen ,je sais pas je reagirai quand melanie se fera mal pour l'instant je touche du bois elle s'est ramasé une fois ou deux par terre mais avec juste un petit boum et meme pas de bosse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ya des jours... | |
| |
|