| Début du parcours | |
|
+5isab85 marylou et antoine Angelll Choupinette jenny21 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jenny21 Curieuse
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Châtillon sur Seine Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Début du parcours Ven 31 Aoû à 5:36 | |
| Les choses avancent.... je ne me rappelais pas que ça allait aussi vite pour les résultats du spermo, c'est extra. | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Début du parcours Ven 31 Aoû à 7:23 | |
| On ne se connait pas encore mais je voulais te souhaiter une bonne chance | |
|
| |
jenny21 Curieuse
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Châtillon sur Seine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Début du parcours Ven 31 Aoû à 7:25 | |
| merci Angell ca me fait plaisir!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Début du parcours Ven 31 Aoû à 8:39 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Début du parcours Ven 31 Aoû à 9:05 | |
| super j'espere ke tu auras vite un rdv pour le spermo | |
|
| |
jenny21 Curieuse
| Sujet: Re: Début du parcours Ven 31 Aoû à 9:30 | |
| Merci les filles, c clair que ca m'a rassurée ce rendez vous!! Bisoux | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Début du parcours Ven 31 Aoû à 9:37 | |
| ha des bonnes choses de faitent c bien! Maintenant on va se serrer les coudes et on y arrivera! Gros bisous et tiens nous o courant de la suite! | |
|
| |
chtitenanie p'tit coucou
| Sujet: Re: Début du parcours Ven 31 Aoû à 11:41 | |
| coucou jenny, Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles. Comme le disent les filles on et on pense fort à toi. En tout cas c'est chouette si tu as les résultats rapide comme ça. Nous on a du attendre une dizaine de jours pour le spermo de mon hom. A bientôt Bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Début du parcours Sam 1 Sep à 0:37 | |
| ah ben alors ça doit toute t'excitée ces bonnes "novuelles" : enfin va y'avoir du mouvement dans vos essais-bb !!! bon, bon, bon, on attend donc d'en savoir + sur les petits soldats de Monsieur... trés positifi tout ça, j'espère fort avec vous !!! | |
|
| |
jenny21 Curieuse
| Sujet: Re: Début du parcours Lun 3 Sep à 6:44 | |
| Et voila c'est fait, mon chéri à fait son spermogramme aujourd'hui, je vais chercher les résultats demain soir...c'est vraiment le début du parcours, j'espere qu'il va bien se passer et que ca ne sera pas trop long!!! Je vous tiens au courant des résultats demain ou mercredi matin!! Bisoux les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Début du parcours Lun 3 Sep à 6:55 | |
| | |
|
| |
jenny21 Curieuse
| |
| |
| Sujet: Re: Début du parcours Mar 4 Sep à 7:40 | |
| Normalement c les exams qui vont dire kel traitement va te convenir le mieux donc non je crois que ca posera pas de problème! Tu c il met arrivé la même chose il y a 3 ans pas de rêgles depuis 1 an et puis le jour du rendez vous avec une gygy voila k'elle debarque! C louche tout ca! Je crois k'elle se liguent contre nous c vilaines! Bisous | |
|
| |
jenny21 Curieuse
| Sujet: Re: Début du parcours Mar 4 Sep à 8:22 | |
| lol je crois aussi que c'est dans la tête, on se prépare bien et hop elles arrivent histoire de nous déstabiliser.... enfin on véra bien, j'ai hate d'aller chercher les résultats!!!! Bisouxx | |
|
| |
jenny21 Curieuse
| Sujet: Re: Début du parcours Mar 4 Sep à 11:31 | |
| Bon, j'ai les résultats, c'est pas top top... alors déja j'ai demandé qu'il m'explique les resultats, il on apelé le biologiste qui m'a demandé si on avait bien respecté les 3 jours d'abstinence... jlui dit oui bien sur ( si on fait ca on le fait serieusement sinon c'est pas la peine...pfff) bref, il avai pas trop l'air de me croire... ensuite il me di qu'il n'y avait pas beaucoup de liquide... et qu'il avait probablement une infection parceque c ptites betes n'étaient pas en forme. après il me dit de me faire prendre en charge par le centre d'infertilité de dijon (ou je suis déja allée ....pour rien!!) et qu'il était probable que nous ne soyons pas compatible... je ne sais pas sur quoi il se base pour dire ca mais bon!!! Demain je rapele mon gynéco et je vérai avec lui ce qu'il en est!!!!!!! Voila, donc ce soir pas trop le moral mais bon ca va revenir!! Bisoux bonne soirée | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Début du parcours Mar 4 Sep à 11:57 | |
| Aller on y croit je te souhaite un p'tit +++ pour trés bientôt | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Début du parcours Mar 4 Sep à 12:51 | |
| le spermo est si mauvais ?? mon homme a une OligoAsthénoThératoSpermie, et pour nous la solution cété l'ICSI car spermogramme trop mauvais. mon homme avait aussi eu une infection ki nous a mis tous les 2 sous antibio pendant 15j, on c pas trop ce ke c donc certainement k'au centre pma il devra en faire un autre. tiens nous au courant. biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du parcours Mar 4 Sep à 13:56 | |
| nous aussi infection lors du premier spermo donc antibio pendant 15 jours et puis rien! Je suis sur k'il trouvera un traitement qui te convienne! Ne t'inkiete pas spermor mauvais et bien il y a la fiv icsi! Bisous | |
|
| |
jenny21 Curieuse
| Sujet: Re: Début du parcours Mer 5 Sep à 0:37 | |
| Coucou les filles, merci pour vos encouragements!! Bon je viens de prendre rendez vous avec mon gynéco, j'ai pas pu avoir de place avant le 24 septembre pffffff Enfin il faut ce qu'il faut!! Voila bonne journée bisouxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début du parcours | |
| |
|
| |
| Début du parcours | |
|