Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bonne nouvelle pour moi

+3
jenny21
Ibiskus
aurore
7 participants
AuteurMessage
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Féminin Nombre de messages : 317

bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: bonne nouvelle pour moi   bonne nouvelle pour moi EmptyVen 31 Aoû à 15:52

aprés on dc du 8 mai je n'avais toujours pas vu mes vilaines débarquer et voila que dimanche dernier jour de nos 7 ans de mariages un beau cadeau elles ont enfin débarquer donc j'espère que mon cycle va etre le bon et que bb 5 viendra bientôt se nicher dans mon bidou, meme si je suis très peu présente par manque de temps j'avais envie de partager avec vous l'aventure bb5 les essaies ayant déjà débuter depuis mon rdc mais vu qu'on c'est surtout beaucoup croisé avec zom et vu mon cycle a rallonge c'étais pas gagner je pense prendre rendez vous avec gygy prochainement des que les petits seront a l'école pour faire un tit controle
biz a toutes et merci de m'avoir lu
Aurore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-mums.fr
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour moi   bonne nouvelle pour moi EmptyVen 31 Aoû à 16:07

Welcome back chez les essayeuses et félicitations pour ce projet BB5 chapeau bas....

Je ne manquerai pas de t'ajouter à la prochaine récap I love you
jenny21
Curieuse
Curieuse
jenny21

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour moi   bonne nouvelle pour moi EmptySam 1 Sep à 0:12

Alors la... juste un mot a dire : félicitations, pour ton courage (parceque ca ne doit pas être facile tous les jours) et votre volonté!!
C'est super de voir encore des familles nombreuses!!
Bonne journée bisoux
http://nanodu21.skyrock.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour moi   bonne nouvelle pour moi EmptySam 1 Sep à 0:21

bonne nouvelle pour moi Pom-pom- Vive les essais-bb pour Aurore !!! sunny

que ce soit pour le premier ou le 7eme, j'imagine que l'excitation doit être à peu près la même : bon par contre toi tu dois avoir un peu moins de doute sur ta "fécondité" potentielle Wink

tes autres essais-bb ont été comment ?

on attend donc de suivre un peu toute cette aventure avec toi !
Merci de nous tenir au jus bonne nouvelle pour moi Bienvenu
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour moi   bonne nouvelle pour moi EmptySam 1 Sep à 2:24

Bon courage on croise bien fort les doigts!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour moi   bonne nouvelle pour moi EmptySam 1 Sep à 3:35

Shocked Shocked waouhhh bon essie BB 5 alors Laughing Laughing Laughing

bonne nouvelle pour moi Doigts_c bonne nouvelle pour moi Doigts_c bonne nouvelle pour moi Doigts_c bonne nouvelle pour moi Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour moi   bonne nouvelle pour moi EmptySam 1 Sep à 7:32

banan bounce je ne savais pas que tu étais en essai BB5!!!
Dire que moi j'aimerais BB3, mais zom dit parfois qu'on a du mal à s'en sortir avec 2!!!!!! Mad

Je ne me rappelle plus quel age ont les tiens? Embarassed
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour moi   bonne nouvelle pour moi EmptySam 1 Sep à 13:41

merci les filles alors j'ai mis 6 mois pour bb1 pour bb2 le 1er cycle pour bb3 le 1er cycle pour bb4 le 1er cycle mais fc précose et de nouveau + avant le rdc donc la cette fois je pense que ce cycle devrais etre normal car j'ai perdu normalement par rapport au 8 mai ou c'étais quelques pertes du coup j'ai pu tester les lavables je suis contente parce que plus de démangéson comme avec les serviettes kkbeurk pourtant sa fais depuis dimanche que sa dure.
sinon mes enfants ont florian aura 8 ans en octobre
lisa aura 6 ans en janvier
solène aura 4 ans en novembre et
marine aura 2 ans en novembre
j'ai un tit peu de nostalgie car bb5 aura du etre parmis nous cet hiver ais bon mon rdc en a décider autrement j'espère que sa viendra vite car meme si on en a déjà je suis toujours aussi exité c'est a chaque fois une si merveilleuse aventure que de porter et donner la vie j'adore ces moments de pur bonheur malgrés les désagréments et la difficulté quand ont a déjà une petite troupe a s'occuper puis avec l'entreprise en plus mais j'en ai trop envie et puis suffira de trouver une nouvelle bonne organisation et tout roulera
bisous et je vous tiens au courant promis les filles
I love you
http://www.minis-mums.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour moi   bonne nouvelle pour moi Empty

bonne nouvelle pour moi
Page 1 sur 1